The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS K1XJ5
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

3 participants

Aller en bas

Est-ce que vous aidez Dragon Céleste?

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_lcap67%Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_lcap33%Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_lcap0%Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Invité 27/8/2013, 7:44 pm

Tac:Où suis-je?!
?:Tu es dans un monde Perdu !
Tac:Mais T'es mon sosie que fais-tu ici?! Reviens dans mon corps !
Sosie de Tac:Désolé mais tu dois m'affrontez !
Tac:OK si tu veux !
Sosie:Si tu gagne tu seras en paix mais si tu perds tu disparais dans le monde THDS
Tac:Oh non :(
Sosie de Tac:C'est Parti
Tac:Allez !!
Après quelque heures de combat Tactical est à terre
Tac:Gah !
Sosie de Tac:Abandonne tu as déjà Perdu
Tac:Sosie...Je n'abandonne Jamais hi Ya !!
Mais ça n'as servi à rien Tactical a perdu Désolé Mes amis
Sosie de Tac:Tactical tu seras Dragon Céleste mais Tu as arrive plus à te contrôlé mais quelque uns de tes amis va t'aidez
C'était la fin de Tactical
Répondez au sondage si vous voulez m'aidez !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Ulisse Ayule 27/8/2013, 9:35 pm

Ulisse:... Dragon Poussière d'Étoile, vas y! Sauve Rémi! Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Invité 28/8/2013, 8:33 am

euh QUOI?! RÉMI AVEC UN "I" MOI C'EST AVEC UN "Y"
ça m'énerve qu'on m'appelle "Rémi" Avec UN "I" donc corrige Remplace le "I" par un "Y"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Luigi 28/8/2013, 10:47 am

C'est bon ne pète pas un câble pour rien! Je suis sûr qu'Ulisse n'a pas fait exprès... (ou pas ou je sais pas).

Vipé: Euh dragon! Je peux te prêter-main forte? Je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin!

(Zofia, l'autre apparence de Lauria, suit Vipénny en restant invisible. Elle lui chuchota qu'elle l'aidera.)
(Si vous voulez mon avis, VoidVoice a dû faire un clone d'une métamorphose de Lauria.)
(Si je comprends bien, y a deux Lauria mais de formes différentes. Je me trompe?)
(Oui. VoidVoice fait ça seulement que si c'est vraiment urgent.)
(Mais Lauria est...)
(Elle est en voyage à Unys avec son fidèle Majaspic...)
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Invité 28/8/2013, 11:01 am

Pour m'aidez aussi faut combattre mon sosie (J'ai oublié de le dire) Vu que je suis sous son contrôle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Ulisse Ayule 29/8/2013, 7:12 am

Dragon Céleste a écrit:euh QUOI?! RÉMI AVEC UN "I" MOI C'EST AVEC UN "Y"
ça m'énerve qu'on m'appelle "Rémi" Avec UN "I" donc corrige Remplace le "I" par un "Y"
Désolé, mais j'ai écrit ça vite. C'était un réflèxe et, en plus, je devais aller au park. ^^'
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Mina' 30/8/2013, 3:08 am

Non, ne le sauve pas Rémi, c'est pas une grande perte pour l'humanité et c'est un ennemi. Aller aux toilettes
Mina'
Mina'

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Invité 30/8/2013, 8:52 am

2 vs 1 d'abord
et Mina' Je te connais pas alors...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS Empty Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum