The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! K1XJ5
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!

Aller en bas

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Empty (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!

Message par Ulisse Ayule 4/2/2016, 3:18 pm

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit10
La Route 1

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit13
La Forêt de Leffie (Leffie Forest)


Après son premier combat Pokémon contre son ami d'enfance, Timmy, Ulisse, en compagnie de son Moustillon, est enfin sorti de Sirap Town. Ulisse alluma sa Carte Portable: "Route 1" flashait sur l'écran. En rangeant sa Carte Portable, il regarda aux alentours et il trouva une pancarte. Ulisse lisait "Route 1 - Forêt de Leffie droit devant".

Ulisse - "Une forêt?... Je ne vais pas tarder à faire ma première capture Pokémon! Moustillon, on y va!
??1 - ...On est pressé, gamin?
??2 - Où vas-tu, comme ça?"

Ulisse, qui reconnaissait ces voix, se retourna. Deux hommes, à la trentaine, vêtus d'un uniforme de policier (un en orange et l'autre en bleu), se sont arrêtés auprès de lui.

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit14

Ulisse, surpris - "...Mr. Matt, Mr. Tyson!
Tyson - Bonjour, Ulisse. On s'enfuit?
Ulisse - Non. C'est mon départ.
Matt - Ton départ?... Hum, hum.
Tyson - Ulisse, soit gentil. Montre-nous tes papiers, s'il te plait.
Ulisse, en lui donnant son Pokédex - Tenez. Mr.E. m'a dit que mon Pokédex a des informations sur moi...
Tyson, interrompant Ulisse - ...On le sait, Ulisse.
Matt - Les technologies d'aujourd'hui, c'est pas si compliqué que ça a l'air...
Tyson, vérifiant le Pokédex d'Ulisse - ...D'ailleurs, je viens de voir que tu as acquis un Moustillon, provenant de son laboratoire. 
Matt - Donc, sachant que c'est lui-même qui te l'a donné, c'est la preuve que tu as eu son autorisation pour pouvoir commencer ton voyage initiatique.
Ulisse, excité - Oui. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps!
Tyson - Excellent.
Matt - Vas-tu participer à la Ligue Pokémon?
Ulisse - Oui. Il me faudra obtenir des Badges, pour m'y inscrire.
Matt - Et surtout pour passer notre portail, le Tri-Magne Gate.
Ulisse - Exactement. La barrière qui avait toute mon attention, quand j'était tout petit.
Tyson - Ah, le bon vieux temps! Tu essayais sans arrêt de passer de l'autre côté. ^_^"
Matt - ...Heureusement qu'il y avait nos Pokémons qui te protégeait des électrochocs. 
Ulisse - D'ailleurs, où sont-il?
Tyson - Ils gardent le portail, pendant qu'on est allé faire un tour du côté d'Ervuol Town, le village voisin.
Matt - A ce qu'il parait, il y a beaucoup de vols et infractions et, comme on est les seuls Policiers du coin, on doit toujours s'y déplacer.
Tyson - Ulisse, si tu as des informations concernant ce problème... 
Matt, qui rend le Pokédex -... N'hésite pas à nous contacter. J'ai mit mon numéro privé dans ton Pokédex, afin que tu puisses nous contacter directement.
Ulisse - D'accord. Je le ferai!
Matt - Bon, bah, on te laisse passer.
Tyson - Amuse-toi bien pendant ton voyage!
Ulisse - Merci et au revoir!
Les 2 policiers - À bientôt!"

Les deux policiers, qui se dirigent vers Sirap Town, font un dernier salut avant de quitter. Ulisse sait qu'il les reverra un jour. Confiant, il se dirige vers la forêt. En y pénétrant, il constata que c'est une forêt avec une grande végétation, même très dispersé. 

Ulisse, émerveillé - "Cette forêt... Grandiose. La végétation, très verte... Il y a même un lac! Tu veut aller le voir, Moustillon?
Moustillon, content - Moustillon!" Very Happy

Exactement: un lac, d'un bleu très clair, se trouvait au centre de la forêt. Soudain, lorsqu'ils se dirigeaient vers le lac, un petit rongeur aux poils violet est apparu devant eux, menaçant.

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit15

??? - "Rattata!
Ulisse - Regarde, Moustillon! Un Pokémon!"

Il brandit le Pokédex sur le Pokémon sauvage et, comme d'habitude, la voix de Dexter retentit:

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Rattat10

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 1key_p10Rattata: Pokémon Souris. Type: (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Normal10. Les dents de RATTATA sont longues et tranchantes. Comme elles poussent sans arrêt, il doit ronger tout ce qu'il trouve pour pouvoir les tailler.
(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Rattat11

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit16

Ulisse - "On dirait que ce Rattata nous empêche de passer... Allons-y, Moustillon! Utilise Charge!
Moustillon, qui court vers Rattata - Mousti! Mousti-mousti-mousti...
Rattata, esquivant l'attaque - Raa!
Ulisse - Eh! Il a esquivé!
Rattata, qui court vers Moustillon - Taa! Taa! Taa! Rattata!"

Rattata chargea contre Moustillon, qui celui-ci fût éjecter vers Ulisse. Avant que Moustillon ne touche le sol, il réussit à le rattraper. Le petit rongeur a profité de la situation pour s'en fuir.

Ulisse - "Moustillon, est-ce que ça va?
Moustillon - Moustillon!" Sad

En voyant Moustillon très fatigué, Ulisse l'emmena vers le lac. Il s'assit et passa de l'eau sur le corps du Pokémon blessé. Aussitôt, Moustillon alla beaucoup mieux.

Ulisse - "Moustillon, tu te sent comment?
Moustillon, sautant de joie - Moustillon! Smile
Ulisse, triste - Heureusement que tu vas mieux, mais... J'aurais dû penser à une stratégie au lieu de foncer dans le tas... Pardonne-moi, Moustillon.  Crying or Very sad
??? - Ne soit pas triste. Ça arrive à tout le monde, ce genre de problème!"

Ulisse se retourna: une jeune fille, peut-être du même âge que lui, se dressa à ses côtés. C'était une jeune fille maigre aux yeux écarlates, la peau foncée et de longs cheveux violet foncé, attachés par des bracelets jaunes faisant des ponytails épaisses qui ressemblent aux pétales d'une fleur d'iris. Elle avait l'air préoccupé avec Ulisse et, en le regardant, elle lui sourit et dit: 

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit17

??? - "...Ce Rattata n'était qu'un avant-goût de ce que tu pourras trouver dans cette forêt. T'auras plus de chance la prochaine fois!" Wink Like 

Tout d'un coup, le cœur d'Ulisse se mit à battre frénétiquement. Voir une fille, jolie et intelligente, à ses côtés, le faisait trembler comme une feuille. Il oublia son problème, gagna du courage et alla lui parler.

Ulisse, un peu timide - "B-Bonjour. À-à-à qui ai-je l'honneur? *^^*"
??? - Moi, je suis Fiorea. Et toi? Smile
Ulisse - Je m'appelle Ulisse et voici mon partenaire, Moustillon. On vient du village de Sirap. Et toi?
Fiorea - Enchantée de te connaître. Je passais par ici, afin de me rendre à Sirap, mais, en te voyant triste, j'avais décidé de te rejoindre, afin de te consoler. 
Ulisse, ravi - Merci. C'est très gentil de ta part.
Fiorea, qui rougit - D-de rien. *^^*
Ulisse - Je ne t'ai jamais vu par ici, auparavant. Tu viens d'où?
Fiorea - Je viens de la ville d'Ehcanrec, une ville assez loin d'ici.
Ulisse - Tu es venue voir le Professeur Eucalyptus?
Fiorea - Qui ça?... Ah! Mr.E.? Oui. Je dois lui parler à propos de mon premier Pokémon. Et vous deux?
Ulisse - On vient de commencer notre voyage initiatique, moi et Moustillon. C'est mon premier partenaire Pokémon. Grâce à lui et au Professeur, j'irai enfin réaliser mon rêve de devenir Maître Pokémon, de la Ligue de Levart!
Fiorea - ...À propos du Professeur, as-tu une Carte Portable, afin que je puisse le contacter?
Ulisse - ...Oui, je l'ai. - dit-il, en le retirant de son sac. - Mais je crois que je n'ai pas son numéro. Désolé. ^^'
Fiorea - Ce n'est pas grave. De toute façon, je le connais par cœur. On lui parle souvent, ma famille et moi.
Ulisse - Ok."

À ses mots, Ulisse est étonné d'entendre Fiorea parler de discussions entre la famille de Fiorea et Mr.E.. Alors, il alluma sa Carte Portable et Fiorea composa le numéro du Professeur qui, aussitôt, décrocha le téléphone.

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit18

Mr.E. - "Allo? Qui est à l'appareil?
Ulisse - Bonjour, Professeur. C'est Ulisse.
Mr.E. - Ulisse? C'est étrange. Comment ça se fait que tu as mon numéro de téléphone?
Fiorea - Bonjour, Mr.E.  (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 3753583061
Mr.E. - ...Ce ne pouvait qu'être toi, Fiorea! Je vois que tu connais Ulisse.
Fiorea - C'est avec sa Carte Portable que je vous contacte, Mr.E.
Mr.E. - Très bien. Et que veut-tu? 
Fiorea - C'est que, finalement, je n'ai plus besoin de venir vous voir. J'ai déjà mon Pokémon.
Mr.E. - Excellent. Pourrais-je le voir?
Fiorea - Bien sûr!... Salamèche, montre-toi!"

Fiorea lança une Pokéball et un petit lézard orange surgit. Ulisse brandit son Pokédex sur le Pokémon sauvage et la voix de Dexter retentit:

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Salamy10

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 1key_p10Salamèche: Pokémon Lézard. Type: (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Feu10. La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque SALAMÈCHE est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment.

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Salamy11


Mr.E. - "Ah. Un Salamèche. C'est un bon Pokémon, très apprécié par les scientifiques et les fans du Monde entier.
Fiorea - Ma grande sœur me l'a offert, la semaine dernière.
Mr.E. - Que c'est gentil de sa part. Surtout qu'elle doit être occupé avec son devoir de Championne d'Arène. Elle n'a pas assez de temps pour te voir tout le temps.
Fiorea - Ah. Ce n'est pas grave, Professeur. Après tout, c'est son job de rêve et elle m'aime bien. Je ne peut point le contredire.
Mr.E. - Bien. Et quand est-ce que tu viens pour ton Pokédex?
Fiorea - J'ai toutes mes informations sur mon carnet, Ulisse a déjà son Pokédex... Et je n'ai pas envie d'aller à Sirap! Razzy
Mr.E. - Fiorea! Petite chipie!
Fiorea - On va raccrocher! Au revoir!
Mr.E. - Fiorea! Attend..."

Et elle raccrocha le téléphone. Elle avait l'air de s'amuser. Quand à Ulisse, il était étonné de voir une fille parler comme ça à un adulte.

Ulisse - "Tu sais, Fiorea, merci pour ton soutient.
Fiorea - Ah bon?
Ulisse - Oui. Ton air amusé avec Mr.E., défiant l’autorité, m'a fais penser. Il ne faut pas que je renonce déjà à mon voyage. Si je recule devant une rencontre avec un Pokémon sauvage, je ne pourrais point avancer... Il faut que j'ai la rage de vaincre!
Fiorea - Ça c’est bien dit!... Tu mérites un combat contre moi!  (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 3753583061
Ulisse - Tu es sérieuse?  Shocked
Fiorea - Bien sûr! Ça serait un bon entrainement pour mon Salamèche!
Ulisse - J'accepte ton défi!"

Ils se mirent en place, chacun de son coté, leur Pokémon devant eux. Soudain, un Arbitre Noir est apparu auprès des deux Dresseurs.

Arbitre Noir - "...Le combat entre Fiorea et Ulisse va pouvoir commencer! - dit-il.
Fiorea, pensant - ...J'aime pas quand ils font ça...
Ulisse - Fiorea, ça va?
Fiorea - Je vais bien, Ulisse. Es-tu prêt?
Ulisse - Bien sûr que nous sommes prêts!
Arbitre Noir - Alors, que le combat commence!"

Le combat a commencé. À cet instant, Ulisse pensa que ce sera quand même un combat acharné, même s'il avait l'avantage de type.

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Chapit19

Ulisse - "Moustillon, utilise Charge!
Moustillon - Mousti!
Fiorea - Salamèche, évite et utilise Griffe!
Salamèche - Sala!" >(

Salamèche, de justesse, réussi à éviter la Charge de Moustillon et il donna un grand coup de Griffe à Moustillon.

Moustillon - "Mousti! :(
Ulisse - Moustillon! Éjecte-le avec Pistolet à O!
Moustillon - Mousti! Blblblblblbl!"

Comme prévu, le Salamèche de Fiorea a été exactement envoyer loin. Soudain, la flamme au bout de la queue de Salamèche commença à brûler très fortement. Et la voix de Dexter retentit:

Dexter - "Brasier, le Talent de Salamèche, a été activé! La puissance des attaques de type (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Feu10 a été augmenté de 50%!
Fiorea - Salamèche, libère ton pouvoir! Attaque Aire de Feu!
Salamèche - Salamèche! Sala-sala-sala-sala! SALAMÈCHE!!!"

De grandes colonnes de feu se dirigent vers Moustillon et l'encercle. La chaleur était insupportable pour lui et les flammes lui faisait très mal. Moustillon tomba à terre, blessé.

Ulisse - "Moustillon, relève-toi! Je t'en prie!
Moustillon - ......Moustiii......MOUSTILOOOOOOOON!"

Tout d'un coup, Moustillon s'énerva et, avec son coquillage, il se défit des colonnes de feu. Il regarda Salamèche, d'un air malin.

Ulisse - "Moustillon!
Dexter - Torrent, le Talent de Moustillon, a été activé! La puissance des attaques de type (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Eau10 a été augmenté de 50%!
Fiorea - Salamèche, réutilise une Aire de Feu!
Ulisse - Moustillon, Pistolet à O, pleine puissance!"

En entendant son Dresseur et voyant son adversaire prêt à lancer d'autres colonnes de flammes, Moustillon exécuta un puissant jet d'eau, qui atteignit sa cible et l'éjecta à nouveau, K.O.

Dexter - "Salamèche K.O.. Moustillon monte au niveau 8!
Arbitre Noir - Salamèche n'est plus en état de se battre. Moustillon gagne. Le vainqueur de ce combat est Ulisse!
Ulisse - On a gagné! Merci, Moustillon.
Moustillon, un peu fatigué - Mousti. ^^"
Fiorea, triste - Salamèche!..."

Elle courut vers son Pokémon, les larmes aux yeux. Elle fit retourner et s'approcha d'Ulisse. Elle fait sortir de sa poche un porte-monnaie en forme de cœur et retira quelques CDA's.

Arbitre Noir - "Challenger Fiorea, il faut que vous payez à votre adversaire: Dresseur basique = 500 CDA's.
Fiorea, avec une voix triste - Je n'ai que 200 CDA's.  Embarassed
Ulisse - ...Fiorea, garde ton argent.
Fiorea - Quoi? :/
Ulisse - Arbitre Noir, pouvez-vous oublier ce combat? J'aimerais que Fiorea ne perde pa

_______________________________________________________________
U: Merci. Reviens, Moustillon!

À peine Ulisse remis Moustillon dans sa Pokéball, il aperçu un Pokémon qui venait d’atterrir sur le sol.

U: Super! Un Roucool!

(a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! 1key_p10Roucool: Pokémon Minoiseau. Types: (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon! Normal10 et .Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse. ROUCOOL a un excellent sens de l'orientation. Il est capable de retrouver son nid sans jamais se tromper, même s'il est très loin de chez lui et dans un environnement qu'il ne connaît pas.




U: Je le veux, celui lá! Moustillon, go!
Mo: Mousti!
R: Roo?...ROOOO!
U: Moustillon, utilise Charge.
Narrateur: Roucool évite et utilise Tornade, en envoyant Moustillon rouler á l'envers. Ensuite, utilise Charge.
U: Moustillon, utilise ton coquillage comme bouclier et, après, utilise Charge.
Fi: Bien joué, Ulisse!
U: Ouais! Maintenant... Pokéball, go!
Narrateur: Roucool attrapé! Roucool tiens un object: Bec Pointu.

Ulisse prends la Pokéball de Roucool et le tend en l'air.

U: Super! J'ai Roucool!
Mo: Moustillon!
Dexter - Roucool tient l'objet Bec Pointu.
Ulisse - C'est quoi un Bec Pointu?
Dexter - C'est un objet à être tenu par un Pokémon et sert à augmenter la puissance des attaques de type Vol.
Ulisse - Cool!  

u: Bon, on y va, Moustillon!
Fi: Je peux aller avec vous?
U: Bien sur! Pourquoi pas?
Fi: Super!

Ulisse et Fiorea se dirigent vers la sortie de la Leffie Forest. Ulisse arrive a capturer son 1er Pokémon. Le voyage continue!


Dernière édition par Ulisse Ayule le 15/2/2016, 4:01 pm, édité 1 fois
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum