The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! K1XJ5
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

2 participants

Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Ulisse Ayule 7/8/2011, 3:43 am

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Mapa_l10
Voici la Région de Levart, une très grande région qui, selon disent les scientifiques, aurait des Pokémons d'autres régions.


P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Chapit24
Sirap Town, le village du Professeur Eucalyptus. Où toute aventure commence!


Notre histoire commence quand un jeune garçon de 16 ans se prépare pour son 1er voyage initiatique, dans la Région de Levart. Il s'appelle Ulisse et il habite á Sirap Town. Il vit avec sa mère, Lauréane, originaire de Hoenn, ancienne Coordinatrice de Pokémons dans les fameux Concours Pokémons de Hoenn, Sinnoh et ancienne Artiste du Music-Hall d'Unys. Comme tous les apprentis dresseurs, il doit aller prendre son 1er Pokémon au laboratoire du Professeur Eucalyptus, qui est connu sous le nom de Mr. E. (ça se prononce "Mistery", "Mystère" en Anglais), et, comme d'habitude, ce choix est fait parmi 3 Pokémons pour Débutants que le professeur aura mit à disposition ce jour-même.

Ulisse - "Ça y est! Le jour J est enfin arrivé!" - s'écrit-t-il.

Soudain, lorsqu'il sortait de chez lui, il se cogna... contre un garçon aux cheveux verts, du même âge que lui.

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Chapit12

Ulisse - "...Pardon! Désolé!... - il regarda devant et il vu que c'était Maros, son voisin. - Salut, Maros! Alors? Toi aussi, tu vas choisir ton 1er Pokémon aujourd'hui? Very Happy 
Maros - Non, le morveux! - dit Maros d'une voix arrogante. - J'ai déjà un Pokémon rare. J'en veux pas de Pokémons Débutants! X)
Ulisse - Puis-je le voir? - supplia Ulisse.
Maros - Désolé, mais non. Tu ne le mérites pas... Et je m'en vais! A plus! - *s'en allant vers la sortie du village.*
Ulisse, énervé - Aaaah! Maros! Ce qu'il peut être énervant, à la fin!... - Ulisse respire un bon coup. - ...Pfiou!... Bien! Allons y! Mr. E. doit m'attendre.

Il se relève et se dirige vers le laboratoire du Professeur. Celui-ci l'attendait déjà à l'entrée. Sans dire un mot, le Professeur rentre dans son labo et Ulisse, d'un air intrigué, le suivi. En y entrant, Il repéra une machine, de taille cylindrique, qui occupait le centre de la pièce. Dedans, sous vitrine, il y trouva 3 Pokéballs, donc, 3 Pokémons qui attendaient d'être choisi par des Dresseurs.

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Chapit25

Mr.E. - "Te voilà enfin dans mon laboratoire, mon cher Ulisse! - s'écria le Professeur. - Tu en as mit du temps!
Ulisse - Désolé, Professeur! - s'excusa Ulisse. - J'ai rencontré Maros dehors et il...
Mr.E., interrompant Ulisse - Tu as vu mon fils? Et moi qui pensait qu'il était déjà en route...
Ulisse - Il a dû passer chez lui pour...
Mr.E., interrompant de nouveau Ulisse - ...Bref! Il est déjà venu ici, pour obtenir son Pokédex, mais il n'a pas voulu choisir de Pokémons. Il en avait déjà un.
Ulisse, curieux - Alors, quel Pokémon a-t-il en sa possession?
Mr.E. - Je n'en ai la moindre idée, mais je suis certain d'une chose: c'est que tu aura l'occasion de le rencontrer pendant tes aventures, vu qu'il ira aussi participer à la Ligue Pokémon.
Ulisse, confiant - Dans ce cas, je le défierai!
Mr.E., d'un ton sérieux - Alors, assez de bavardage! Tu es venu ici pour choisir ton 1er partenaire, pas pour le thé! Suis-moi!"

Alors, Ulisse suivi donc Mr. E. et ils s'arrêtèrent devant la machine des 3 Pokéballs. Mr. E. a pris les Pokéballs et les jeta en l'air. Trois petits Pokémons apparaissent en face d'Ulisse, émerveillé de les voir.

Mr.E. - "Ulisse, je te présente Vipélierre, de type Plante, Gruikui, de type Feu, et Moustillon, de type Eau. - dit le Professeur.
Vipélierre - Vipé! - s'écria le lézard vert.
Gruikui - Gruikui! - s'écria le petit cochon rouge et noir.
Moustillon - Mousti-moustillon! - s'écria la loutre bleu, excité.
Ulisse - Hmm. Je vois qu'ils sont en pleine forme. - dit Ulisse.
Mr.E. - Bien sûr que oui. Ils sont aussi impatients d'être choisi. Donc, lequel choisis-tu?
Ulisse - ...Euh... J'ai tellement réfléchi hier soir, que je me suis enfin décidé.

Il re-contempla les Pokémons, voyant qu'ils étaient tous impatients de savoir la réponse d'Ulisse. Alors, il pris un air sérieux et déclara:

Ulisse - "J'ai toujours voulu avoir un Pokémon de type Eau. -dit Ulisse, souriant. - Donc, je choisi Moustillon!
Mr.E. - C'est un très bon choix! - dit le Professeur. -...Maintenant, ton Pokédex! C'est une encyclopédie qui sert à classifier les Pokémons. Peut-tu l’essayer, histoire de voir s'il fonctionne?
Ulisse - Oui, Mr.E!"

Alors, Ulisse brandit le Pokédex sur Moustillon et, soudain, il entendait une voix venant du Pokédex:

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Mousti10
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Key_Pok%C3%A9dex_m_SpriteMoustillon: Pokémon Loutre. Type: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Eau10. Il combat avec le coquillage de son ventre. Il peut parer un assaut et immédiatement contre-attaquer.
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Mousti11

Ulisse - "C'était quoi!? - sursauta Ulisse.
Mr.E. - Son nom est "Dexter". C'est une application qui donne automatiquement l'information du Pokemon qui lui a était montré. Il a aussi l'option "Détection par Voix", qui permet la description du Pokémon par commande vocal.
Ulisse - Intéressant. ^_^
Mr.E. - En plus, c'est ton document personnel. Toutes les informations sur toi, ton équipe ainsi de ton parcours, jusqu'à la préparation de ton inscription pour la Ligue Pokémon.
Ulisse - Uau!
Mr.E. - Voici tes 5 Pokéballs et la Pokéball de ton Moustillon.
Ulisse - Merci.
Mr.E. - Et n'oublies pas d'une chose.
Ulisse - Laquelle?
Mr.E. - Tu ne peut avoir que 6 Pokémons sur toi. - expliqua Mr.E. - Un 7ème Pokémon obtenue et/ou capturé sera automatiquement envoyé vers le PC, que tu peut y accéder, à tout instant, dans n'importe quel Centre Pokémon et aussi au fond de ma salle.
Ulisse - Uau! - s'écria Ulisse. - Trop fort, la technologie! Very Happy
??? - Eh! On dirait que mon invention vous plaise!"

Ulisse regarde derrière la salle: un homme, vêtu d'une veste blanche, aux lunettes et à la coiffure soigné, calmement souriait. Mr.E. souriait à son tour.

Mr.E. - "Ulisse, je te présente Ratchet. C'est mon fidèle assistant et le grand frère de Maros.
Ulisse - Enchanté de vous connaitre, Ratchet. - dit Ulisse.
Ratchet - Un plaisir, enfin, de connaitre le fils de la célèbre Coordinatrice Lauréane. - dit-il. - Tu dois avoir la passion pour les combats Pokémon dans ton sang.
Ulisse, timide - Vous me flattez. *^^*
Mr.E. - ...Ulisse, - interrompa Mr.E.. - J'ai oublié de te dire que j'ai aussi inclus des informations sur Vipélierre et Gruikui.
Ulisse - Qui?"

Soudain, la voix de Dexter retentit une nouvelle fois:

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Vipyli10
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Key_Pok%C3%A9dex_m_SpriteVipélierre: Pokémon Serpenterbe. Type: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Plante10Il laisse sa queue prendre le soleil pour sa photosynthèse. Quand il est malade, sa queue pend tristement.
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Vipyli11

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Gruiku10
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Key_Pok%C3%A9dex_m_SpriteGruikui: Pokémon Cochon Feu. Type: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Miniat_type_feu_6_xIl adore se goinfrer de Baies grillées, mais il lui arrive de les réduire en cendres dans son excitation.
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Gruiku11

Mr.E., pointant du doigt Ulisse - "Maintenant, tu es prêt! Vas y! Le monde des Pokémons t'attends!
Ulisse - Super! Merci, Professeur! - s'écria Ulisse. - Au revoir!"

Ulisse quitte le laboratoire et se dirige vers sa maison. En y entrant, sa mère l’attendait patiemment, assise sur ses cousins, tout en regardant la télévision. Elle se retourna, regardant Ulisse et son nouveau partenaire.

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Chapit26


Lauréane - "Ooooh! Qu'il est mignon, ton petit Pokémon! C'est le Professeur Mathis Eucalyptus qu'il te l'a donné?
Ulisse - Oui, maman.
Moustillon, étonné - Mousti?
Ulisse, à Moustillon - Si tu demandes qui est-ce, c'est ma maman.
Moustillon - Moustillon! Very Happy
Lauréane - On dirait qu'il m'apprécie. - dit Lauréane.
Ulisse, content - Heureusement!"

Soudain, un gargouillement s'entendit. Lauréane compris que leurs 2 futurs aventuriers avaient faim. Alors, elle prépara le dîner qui, aussitôt, a été mangé. Le soir est venu et Ulisse s'allongea sur son lit, Moustillon sur lui. Ils se couchent tôt, car demain... leur voyage Pokémon commence!

FIN du Chapitre 1
__________________________________________________________________
P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Chapit38
__________________________________________________________________


Dernière édition par Ulisse Ayule le 29/7/2016, 8:48 pm, édité 18 fois
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Invité 29/1/2016, 2:59 pm

Pas mal ça donne au lecteur de lire cette fan fic ^^ continue comme ça !
Mon avis en tant que lecteur:
Franchement,je dis Bravo ! Les images sont de plus en plus en détail,les textes et les dialogues sont de plus en plus aussi en détail bon j'ai presque rien à dire juste continue comme ça Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Ulisse Ayule 29/1/2016, 3:03 pm

Ryuki Tatsu a écrit:Pas mal ça donne au lecteur de lire cette fan fic ^^ continue comme ça !
Mon avis en tant que lecteur:
Franchement,je dis Bravo ! Les images sont de plus en plus en détail,les textes et les dialogues sont de plus en plus aussi en détail bon j'ai presque rien à dire juste continue comme ça Smile
En plus, les images sont "Made in Ulisse"! Wink Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Invité 29/1/2016, 3:06 pm

Les images sont toujours "Made in Ulisse" Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Ulisse Ayule 29/1/2016, 3:16 pm

Ryuki Tatsu a écrit:Les images sont toujours "Made in Ulisse" Smile
Pour dire la vérité, certaines étaient d'autres personnes, de DeviantArt. Pour éviter de leur donner des crédits, j'ai décidé de faire mes propres images. ^^'

Comme ça, on ne me traitera pas de voleur. Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Invité 29/1/2016, 3:21 pm

Je traite presque jamais mes amis de "voleur" (surtout mes meilleurs amis)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Ulisse Ayule 29/1/2016, 4:19 pm

Ryuki Tatsu a écrit:Je traite presque jamais mes amis de "voleur" (surtout mes meilleurs amis)
Merci. ça me touche vraiment, ce que tu me dit. *^^*

Like Like Like Like Like Like Like Like Like Like Like Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Luigi 29/1/2016, 6:53 pm

Très bon commencement. Effectivement, c'est bien mieux que l'ancien fic.
Je dirais que, si je me mets à mon véritable niveau de mon point de vue, c'est très original, loin d'être mauvais. Au fil du temps, je suis sûr que tu trouveras le temps de développer ton style et ton niveau d'écriture. Comme je l'ai fait avec ma fic d'Inazuma Eleven.
Je te dis, continue comme ça. Stay determined. Wink
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Ulisse Ayule 29/1/2016, 8:44 pm

Luigi a écrit:Très bon commencement. Effectivement, c'est bien mieux que l'ancien fic.
Je dirais que, si je me mets à mon véritable niveau de mon point de vue, c'est très original, loin d'être mauvais. Au fil du temps, je suis sûr que tu trouveras le temps de développer ton style et ton niveau d'écriture. Comme je l'ai fait avec ma fic d'Inazuma Eleven.
Je te dis, continue comme ça. Stay determined. Wink
Merci de ton soutien, Vipé. ^^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

P G-A - Chapitre 1 - C'est parti! Empty Re: P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum