The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Aller en bas

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Empty Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Message par Luigi 15/7/2012, 3:44 am

Bonjour j'ai essayé de faire une new Fan Fic! Bien, cette Fic sera un peu similaire à euh... Comment s'appelle-t-il le petit diable rouge? Ah oui Cocoto! Donc cette Fic sera un peu similaire à celle de Cocoto. La seule différence, c'est que ce ne sont pas des diables qui partiront à l'aventure mais des Pokémon Spectres. Bien je vous en dirais plus en bas, alors bonne lecture! Very Happy

Resumé:
La grande légende de Liberty Land


Jadis, Liberty Land était en sécurtité, la paix et la tranquilité y régnait, ainsi que le paysage qui était à couper le souffle. Giratina, est devenu gentil, capable de se transformer en forme originelle ou alternative quand il veut, régne sur la première partie de l'Île à l'ouest, la Partie Crépuscule. Rayquaza, capable de changer de météo quand il veut, régnait sur la deuxième partie à l'est, la Partie Tranquille. Kyurem, qui essyait de ne pas détruire les Pokémon, et essayait d'être gentil, régnait sur la Partie Nord de l'ïle, la Partie Inferno. Et le dernier, le maître de l'Île, qui se trouve au centre de l'Île, dans une très grande montagne, appelé le Mt Irisé, surveille ses élèves (Giratina, Rayquaza et Kyurem) et les Pokémon. Les trois Pokémon surveillent chacun leur parties, et se trouvent tous dans une caverne.

Mais plusieurs mois plus tard, pendant que les Pokémon vivait en paix, un Pokémon tenait une espèce de pierre précieuse, et se rendit au Mt Irisé, avec son armée de Corboss, de Magirêve et de tout les Pokémon Nocturnes volant apprenant Hypnose. Ce Pokémon est Darkraï, le plus pire ennemi de tous. Il utilisait le Saphir d'Anti-Pouvoir, permettant d'absorber le pouvoir d'un Pokémon. Darkraï l'utilisait devant Ho-Oh, et s'écria... Ho-Oh est affaibli et est immobilisé. Et le grand malheur, c'est que la couleur qui répandait Liberty Land, disparaît. Plus de couleurs dans l'Île... La tristesse répand sur l'Île... Ho-Oh ne peut réagir... Les trois Pokémon qui surveillait leur Partie de l'Île viennent secourir le grand Ho-Oh mais se font battre par les Pokémon volants et nocturnes. C'est la fin... Mais heureusement, un grand ombre apparaît... Lugia est venu, accompagné de son dos, Aurka, la Riolu et ses amis: Flaure, la Floravol et Blindvol l'Airmure. Le trio combattirent le gang de Darkraï avec les Pokémon surveillant leur parties de l'Île. Et heureusement, le trio d'Aurka, les trois Pokémon protègant leur parties de l'Île et Lugia, reussirent à tous les vaincre avec un peu de difficultés... Aurka brisa le Saphir d'Anti-Pouvoir avec son attaque Aurasphère, et l'Île retrouva sa couleur ainsi que la joie, et Ho-Oh retrouva son pouvoir, il redevient ainsi mobile.

Le lendemain, une réunion a eu lieu sur le pic du Mt Irisé. Aurka est devenu le Pokémon le plus fort de l'Île, on la surnomme aujourd'hui "Maîtresse de Liberty Land"


Oulà la légende était long! C'était pour comprendre plus l'histoire...

Bien, je vous montre les personnages principaux de l'histoire:

  • Shadoweye, le Ténéfix brave, très jovial et se souvient de beaucoup de ses souvenirs et de choses, est le grand héros de la Fic. Il a des yeux en gemmes noir qui peut s'illuminer dans l'obscurités. Il sera similaire au diablotin rouge Cocoto (la seule différence c'est que Cocoto est insoucient et que Shadoweye ne l'est pas).
  • Cendle, le Funécire à la flamme verte sur sa tête, est un intello qui se souvient plus de souvenirs que Shadoweye et n'oublie jamais les bonnes manières. Il est poli, sympa et docile, mais il s'énèrve lorsqu'on lui dit qu'il n'est pas un intello et il est un peu... peureux... Il doit être similaire à Neuro, un acolyte de Cocoto.
  • Strongolem, le Gringolem avec un rond rouge sur ses coudes, n'as peur de rien, aime combattre et est prudent mais très souvent foufou, et bouscule sans faire exprès les Pokémon. Il s'excusera bien sûr. Il doit être un peu pareil à Baggy, un autre acolyte de Cocoto.
  • Spectrana, le Feuforêve autrefois assistante de sa mère qui était un soldat du gang de Darkraï et sa mère ne va pas tenir longtemps, donc elle s'enfuit vers Liberty Land avec sa fille. Maintenant, elle restera un simple Pokémon, elle se fera des amis. Elle est amicale, calme mais peut devenir agitée quand elle a peur, elle est aussi peureuse comme Cendle, mais encore plus. Elle fera de son mieux pour se calmer si elle peut. Elle doit être pareil à Shiny, un diablotin femelle et dernière sidekick de Cocoto.


La Fan Fic doit être un peu similaire au cartoon, sinon, c'est un Fan Fic avec beaucoup de chapitres tout plein de surprises et plein d'aventures vives et agréables à lire...

Bref, je pense avoir tout dit... C'était long, sa ma prit plusieurs heures mais j'ai finalement réussi.


Dernière édition par Vipénny Ayule le 20/7/2012, 9:46 am, édité 7 fois (Raison : Ajoutons la présentation quand même...)
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Empty Re: Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Message par Luigi 19/7/2012, 2:30 pm

Youpi! La présentation est faite! Vous pouvez la lire...

UP!
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Empty Re: Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Message par Invité 19/7/2012, 2:31 pm

Oua, je te souhaite bonne chance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Empty Re: Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Message par Luigi 10/8/2012, 6:38 pm

Chapitre 1: Le début catastrophique
C'est le printemps, à Liberty Land. Le calme y régnait, ainsi que la paix et
l'harmonie. Il faisait beau, les Pokémon jouait, travaillaient
, s'entraidaient, combattaientet se promenaient.
Dans la Partie Crépuscule de l'Île, il y a une grande hutte noire... C'est
chez Shadoweye, le Ténéfix. Il lisait la légende de Liberty Land.


Le Ténéfix lisait le Livre de Légendes. Quand il termina de lire, il était impressionné par cette légende, ça a lui intéréssé...

"Aurka, cette Riolu, doit être impressionnante... En plus elle a sauvé cet Île avec ses amis..."

Mais, on ne sait pas s'il va croire à cette légende... Quand il prononçait ces mots, son père, le Noctunoir, lui approcha du Ténéfix et dit que cette légende est vraie, tout le monde doit sûrement la connaître. Son fils, écouta son père et est d'accord...

"Bien, si tu le dis papa... Mais, j'aimerais faire une promenade dehors pour me faire réfléchir...
-Il n'y a point de souci, Shadoweye. Reviens me voir si tu a fini ta promenade."

Shadoweye sortit de sa cabane, et regarda le ciel, il réfléchissait à fond...
Après plusieurs secondes, il fit quelques pas en avant... Ensuite, il marcha et va tout droit, en suivant le chemin.

Pendant ce temps, un Pokémon lisait un livre. Il étudiait quelque chose, sur les Parties de l'Île... Ce Pokémon n'est autre que Sendle, le Funécire à la flamme verte. Il aime étudier, tous les jours, et rêve de devenir un grand intello.
Plus tard, un autre Pokémon tomba du ciel, et pouf!
Le voilà tombé au sol... Il avait mal, et ne bougea point. Shadoweye l'aperçut et est très surpris.

"Sa à l'air grave! Je dois l'aider"

Fit le Ténéfix. Mais dans l'arbre sombe (là où vit Sendle), le Funécire entendit le bruit, et sortit de chez lui, et aperçoit le Pokémon tombé du ciel, ainsi que Shadoweye, qui est venu pour lui porter secours.
Sendle approcha du Pokémon tombé. Il vit ensuite le Ténéfix.

"Bien le bonjour! Je ne t'ai jamais vu ici. Qui êtes-vous?
-Moi, bah... Je suis Shadoweye, le Ténéfix.
-Et moi c'est Sendle. C'est un plaisir de vous connaître!
-Pareil pour moi!
-Vous êtes là pour aider Strongolem, non?
-Strongolem?!
-C'est le nom de ce Pokémon tombé. C'est un Gringolem, qui ne fait presque pas
attention de ce qu'il fait... Je me demande pourquoi il était tombé du ciel...?
-C'est ce que je me demandais.

Sendle réveilla son ami, et le Pokémon se leva, il s'étira et baîlla.

"Graah... C'est pas vrai, qu'est-ce que je fais ici...?
-Pourquoi tu étais tombé, dis-moi? disait le Funécire...
-Bah... Je me suis fait battre mon rival, Latoy.
-C'est qui Latoy? disait Shadoweye.
-C'est un Branette jeune, mais puissant. Beaucoup de Pokémon croient que Latoy
est un simple Branette, mais en fait, non. C'est un star, un grand star
de la Partie Crépuscule de l'Île.
-Grand star de la Partie Crépuscule de l'Île? Je ne savais pas...! répondit Shadoweye.
-Ah bon...?
-Bah oui!
-Hé! Mais t'es qui toi?
-Ah, c'est Shadoweye! Tu n'es pas Strongolem, par hasard?
-Si si si si! Je le suis!
-Ah bah d'accord..."

Sendle vit la blessure de Strongolem, en pensa qu'elle était grave... Shadoweye vit à son tour la blessure, et dit que c'est bien grave, Sendle a bien raison... Mais qui pourrait soigner Strongolem...?
Au loin, Sendle, Shadoweye et Strongolem virent un Pokémon Spectre courir vers les trois Pokémon.

"Euh... Salut! J'ai entendu un Pokémon tombé au ciel...
-Tu es arrivé au bon moment, répondit le Funécire.
-Ah... Tant mieux. De toute façon, j'ai ramené ma trousse de soin...
-Cool, c'est gentil... J'ai super mal, Latoy est drôlement puissant.
-Latoy, le Branette célèbre de la Partie Crépuscule de l'Île...
-Oui, c'est bien lui, répondit Shadoweye.
-Je vois... Ah j'ai oublié de me présenter, c'est pas poli de ma part. Je suis... Euh, Spectranna, la Feuforêve.
-Moi, c'est Shadoweye, le Ténéfix.
-Je me nomme Sendle, le Funécire.
-Et moi, chuis Strongolem, le Gringolem.
-Euh, c'est un plaisir de vous connaître, vous trois.
-Pareil pour nous! répondit les trois Pokémon Spectres.
-Bien, je commence à te soigner, Strongolem... Tiens, je vois déjà la blessure...
-Haha! C'est gentil d'ta part!
-Euh, mouais merci... *regard timide*"

Spectrana sortit ses matériaux de soin et soigna Strongolem. Plusieurs minutes
plus tard, Strongolem est soigné et remercia la Feuforêve qui lui avait aidé.
Bien, que se soit l'heure du goûter, les Pokémon Spectres vont à
Foraineville, une ville où on organise souvent des fêtes, on y trouve
des marchés, il y a également un carnaval, qui est le symbole de la
ville. Les 4 fantômes se dirigent vers le resto de la ville, situant un peu à l'est du carnaval. Pendant qu'ils mangent, ils se discutent de leurs vies, leurs merveilleux moments de leur vies ou même des mauvais.
Sendle débuta la discussion avec Shadoweye:

"Tu savais que c'est dans cette ville où Latoy est né?
-Ah oui? Tiens donc, je ne savais pas ça! Merci de me l'avoir dit!
-Il n'y a point de souci... Smile "

Quand ils ont terminé de manger, les fantômes se quittent pour raconter ce
qui s'est passé à leur parents: leur première rencontre et aussi leurs discussions de
le Resto de Foraineville.
Shadoweye rentra chez lui, et raconta son aventure à son père:

"J'ai rencontré Sendle, Strongolem et Spectrana. Ils étaient sympathique,
c'est vrai. On est aussi allés goûter dans le Resto de Foraineville! Et c'était super cool!
-Je savais que tu te ferai des amis...
-Ah?
-Tu a besoin des amis pour qu'ils viennent t'aider dans tes aventures...
-C'est pas faux.
-Bien j'ai fait ton sac. Il possède quelques objets pour aventures. Tu doit
les utiliser quand à bon escient. Tiens, garde le précieusement.
-Merci, papa! Sa doit être utile!"

Mais soudain, après que Shadoweye a mis son sac sur lui même, un bruit sourd
fait trembler toute la ville natale de Shadoweye (elle se nomme
Darkuo). Tous les habitants paniquent, courent de gauche à droite et criaient de l'aide.

"Mais c'était quoi ça?
-Je n'en sais rien, nous devrons aller voir dehors."

Lorsque le Ténéfix et son père sortit, des Pokémon apprenant Hypnose volaient dans le ciel, dirigeant vers le Mt Irisé.

"Mais que font-ils tous ces Pokémon?
-Nan! C'est le gang de Darkraï! cria Sendle qui courait vers le centre de la ville en regardant en l'air.
-Quoi? Mais c'est les méchants de la légende de Liberty Land! répondit Shadoweye à Sendle.
-Ils vont vers le Mt Irisé si ils volent vers l'ouest. dit le père de Shadoweye.
-Quoi? Argh, nan je ne les laisserai pas faire si c'est pour faire quelque
chose à Ho-Oh! Coup du Ball'Ombre, go!" fit le Ténéfix

Il essaya d'attaquer un des Pokémon du gang de Darkraï et toucha un Yanma, qui celui-ci est touché.

"En plein de le mille!" fit le Ténéfix.

Le Pokémon touché fit tomber un objet. Sendle le ramassa et dit à Shadoweye que c'est une Baie Oran, il sert à soigner les Pokémon blessés. Le Ténéfix prend la Baie et la met dans le Sac. Mais là, Shadoweye vit Spectrum attraper Yanma et fonça sur le Mt Irisé.

"Ah bah, zut, un des membres du gang a rattrapé le Pokémon que je l'ai touché..." pensa Ténéfix.

Shadoweye était inquiet quand il vit Spectrum attraper Yanma mais il entendit des
cris, Strongolem et Spectrana sont venu pour savoir d'où vient cet explosion.

"Que se passe-t-il? dit Spectranna
-Le gang de Darkraï se dirigent vers le Mt Irisé, répondit Shadoweye.
-C'est pas vrai? cria Spectrana.
-Quoi? Le gang de Darkraï? Mais c'pas vrai... Que vont-ils faire au majestueux Ho-Oh? disait le Gringolem.
-Je n'en sais rien, mais vous quatre, vous devez partir vers le Mt Irisé pour voir ce que mijote Darkraï et sa bande.
-Euh, OK! disait tous les quatres en même temps.

Les fantômes couraient et traversa vers la Forêt Obscure, affrontent le
Fleuve Fatale avec difficultés et arrivèrent enfin vers l'entrée Mt Irisé.

"C'était un long chemin... On pourrait pas faire une ptite pause?
-Non, Strongolem! Il faut continuer, et grimper le Mt Irisé...! répondit Shadoweye.
-Mais il est immense, je ne pense pas qu'on pourrait...
-Pas le choix compris? Il faut y aller, c'est parti!" interrompt Shadoweye à Sendle.

OUI! ON Y VA! fit tous les quatre.

Ils entrèrent dans l'entrée du Mt Irisé. Ils regardèrent aux alentours: il fait sombre, c'est calme et froid, qui fait trembler tous les voyageurs entrant dans ce labyrinthe
complexe de montagne. Strongolem, gelé, répéta sa phrase:

"Fait froid... Mais on n'peut pas rebrousser chemin... Peut pas rebrousser chemin...
-Moi, j'ai pas froid, dit Sendle, si quelqu'un a froid je pourrais lui réchauffer, ce sera bien non?
-Bah moi ça ira! Je n'ai pas assez froid! répondit Shadoweye.
-C'est la même chose pour euh... moi." répondit timidement en deuxième Spectrana.

Les fantômes virent trois chemins, mais ne savent pas laquelle prendre...
Strongolem continua de grelotter, mais son ami Sendle le réchauffe, ce qui réconforte le Gringolem gelé.

"Zut laquelle prendre...? fit le Ténéfix.
-Ah ça bah... J'en sais rien... Mais impossible de rebrousser chemin...
-Blblbl... *grelotte* Idem pour moi...
-Ecoutez-tous!" annonça Sendle.

Sendle entendit un bruit... Le bruit se fait entendre encore une fois mais cette fois-ci tous les fantômes entendit ce bruit. Shadoweye sait exeactement d'où vient le bruit:

"Je sais! Sa vient du chemin du milieu!
-T'es euh... Vraiment sûre? répondit Spectrana.
-Oui, je l'entends, il retentit... Je ne me trompe pas il est bien dans ce chemin!
-Bien si tu le dis... On y va par là!

La bande de fantômes se rendit dans le chemin du milieu. Pour l'instant, rien en se passe... Mais plus tard, après plusieurs minutes de marche, le bruit recommence à retentir dans la montagne. Les fantômes continuent à suivre le chemin, mais quand soudain, trois Pokémon bloquent leurs passages.

"Ne passez même pas, saleté de visiteurs! D'abord, dites pourquoi êtes vous ici.
-Pour voir ce que mijote Darkraï et sa bande! répondit Shadoweye.
-Hem, si c'est pour ça, on vous laissera pas passer! Vous devez battre les trois Nosferalto c'est-à-dire, nous, avant d'atteindre le sommet de la montagne.
-Eh ben, j'accepte votre défi! Vous prêtes, les amis?

OUI ON EST PRETS! répondit Strongolem, Spectrana et Sendle.

-Je commence par utiliser ça! *il utilise une attaque*

Sendle commenca à attaquer avec son attaque Rebondifeu, qui toucha le premier Nosferalto. Il enchaîna avec son attaque Ball'Ombre sur la même cible, mais un des deux autres Nosferalto défend son ami en utilisant Tranch'Air.

-Je vais essayer d'attaquer moi aussi. Prends ça euh... TOI! *Spectrana attaqua à son tour*

Elle attaqua celui qui utilisait Tranch'Air en utilisant Rafale Psy, ce qui toucha gravement le Nosferalto, ce qui lui fait tomber au sol.

"Bien joué, Spectrana! dit Shadoweye.
-Euh, merci... Very Happy répondit Spectrana.
-Maintenant c'est à moi! *Shadoweye utilisa son attaque*

Shadoweye utilsa Feinte sur le Nosferalto qui était encore en vie. Celui-ci, touché, riposta avec Crochetvenin. Shadoweye a été touché, et ne bougea point, il était sonné (ou apeuré).

-Il ne peut donc rien faire, l'attaque de Nosferalto a fait apeurer Shadoweye... dit Sendle.
-On doit l'aider! On n'va pas rester comme ça, on laissera pas Shadoweye se faire battre!

A suivre... Ne pas commenter!
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue Empty Re: Shadoweye and friends: Ghosts Power (Le pouvoir des spectres) Présentation et prologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum