The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense

Aller en bas

Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense Empty Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode 3:La nouvelle Technique de Tactical et Son proofeseur de Technique de Gardien,Attaque et Défense

Message par Invité 27/5/2013, 4:54 pm


Tac:C'est Parti C'est l'heure de mon entraînement Spécial !!
Marc:Entraînement Spécial?
Tac:Oui C'est un entraînement entre un élève et Un professeur
Marc:Ah D'accord...
?:Eh! Tactical !! C'est moi Ton professeur de Technique !!
Tac:Professeur Teck ! Vous êtes là ! Very Happy
Teck:Oui C'est moi !! Sa fais si Longtemps !!
Tac:Oui !
Teck:Tu es prêt pour avoir Point de la L'infini?
Tac:Je suis toujours Prêt !!
Teck:OK regarde bien !
Tac:Je vais Tiré Prof !
Teck:Allez !!
Tac:Tire Zig ZAG S !!!
Teck:Ya!! Point de L'infini !!!!!
Tac:WOW Very Happy
Teck a Presque Réussi !!
Teck:Sa Passé Comment-est-ce possible Tactical?
Tac:Je me suis entraîné Jour Et Nuit !!!
Quelque heures Plus Tard...
Tac:Qui-est tu?
?:Je m'appelle Jimmy ...
Tac:J'ai rien a dire...
La suite épisode 4:Un nouveau Personnage (Je sais pas laquelle)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum