The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Pokémon Amber version Feuris10

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!

Pokémon Amber version Feuris10

Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Pokémon Amber version Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Pokémon Amber version I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Pokémon Amber version I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Pokémon Amber version I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Pokémon Amber version I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Pokémon Amber version I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Pokémon Amber version I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Pokémon Amber version I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Pokémon Amber version I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Pokémon Amber version I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Pokémon Amber version K1XJ5
Mars 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Pokémon Amber version 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Pokémon Amber version

Pokémon Amber version Empty Pokémon Amber version

Message par Kira 8/8/2013, 2:35 pm

Dans la région de Hoenn, certains Pokémon légendaires ont fui, et d'autres sont apparu. Menacée par les Team Aqua et Magma qui se disputent sans cesse pour les Légendaires Kyogre et Groudon, aujourd'hui disparus de Hoenn, la région vit ses heures les plus sombres. 
Et c'est pendant cette période que Myia commence son voyage initiatique à Hoenn. La jeune Dresseuse originaire de Kanto a choisi son Salamèche comme fidèle compagnon. Mais c'est sans compter sur l'arrivée mystère de Red et Silver dans la région...

~~~

Cette fan fic prends des inscriptions. Pour cela, envoyez moi en MP:

• Nom&Prénom du personnage: différent du pseudo TDHS
  • Âge du personnage: ne descend pas en dessous de 13 ans
  • Description physique: 5 lignes minimum
  • Caractère: 3 lignes minimum
  • Passé/Histoire: facultatif, mais si vous voulez remplir ce champ, 10 lignes minimum.
  • Pokémon starter: N'importe quel Pokémon hors Légendaire. Shiny autorisé.
  • Autres Pokémon: ses autres Pokémon, leur sexe, leur niveau, leurs attaques, etc. Shinies autorisés, mais pas plus de trois shinies par équipe (starter compris).

Vilà vilà~Bonne lecture!
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Amber version Empty Re: Pokémon Amber version

Message par Kira 8/8/2013, 5:33 pm

Je descendis du camion de déménagement  vers 13h30, d’après ma montre. Je passai une main dans mes cheveux ébène.  L’air était frais et pur. Je pouvais voir un panneau en bois avec une inscription « Bourg-en-Vol ». Je venais d’arriver dans mon nouveau chez moi. J’étais originaire de Kanto. Mon Salamèche descendit après moi, un peu mal à l’aise à cause du voyage en camion. Ce Salamèche n’était pas ordinaire. Il brillait d’un éclat jaune doré. Il était shiny, ou chromatique. Mes yeux vert pomme le fixaient avec tendresse. Mon Salamèche était très jeune et tellement mignon. Je fus tirée de mes pensées par ma mère, qui m’appelait.

« Myia, tu es arrivée ! Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi, le transport n’était pas trop inconfortable ?
- Non, ça va bien. Salamèche est juste un peu malade, répondis-je. 
- Salaaa ! »

Je souris au petit lézard doré. Ma mère m’invita à la suivre. Son allure fière et confiante était rassurante, surtout quand on venait de déménager loin de notre ancienne maison. Ses yeux bleus n’exprimaient jamais de colère, mais plutôt de la tendresse. Ses cheveux roux étaient bien coiffés, et attachés par une pince en chignon. Nous entrâmes dans le salon, après que ma mère ait ouvert la porte en bois ornée d’une sculpture de Barbicha. La maison était vraiment cool. Le salon était grand. Il y avait un espace où se trouvaient les canapés en cuir noir et le meuble avec  la télévision. Au centre de la pièce se trouvait un petit bassin avec une statue en marbre de Léviator qui crachait une eau pure et fraîche par la gueule. J’aimais beaucoup ma nouvelle maison. Les murs étaient décorés de quelques cadres avec des peintures de Pokémon. Celle qui attira mon attention, ce fut celle qui représentait un Suicune bleu gris avec une crinière bleu azur qui courait sur l’eau. Je la trouvais tellement belle, qu'on aurait dit que le Pokémon était réel.

Nous passâmes ensuite à la cuisine. Les murs étaient là aussi décorés de peintures de Pokémon.
Cette fois-ci je revis le Suicune tout de bleu accompagné de ses compères Raïkou et Enteï. Le Raïkou était orangé. Ses moustaches et sa queue en forme d’éclairs étaient grisées, comme un nuage d’orage, et sa cape dorée volait au vent. Le Enteï, lui, positionné à la droite du Suicune qui lui-même se trouvait au milieu était brun clair, avec son masque d’un noir brillant et éclatant. Ses pointes et sa queue étaient d’un gris vert très pâle, laissant peu voir l’éclat verdâtre qui s’y trouvait. Salamèche
observait chaque recoin de la pièce avec émerveillement, un peu comme moi. Il y avait un petit bar placé devant le frigo, le four et tout le matériel pour cuisiner. Le bar cachait des placards pour ranger des aliments qui devaient rester au sec, comme les pâtes, ou la semoule. Salamèche renifla le plant de baies Oran qui se trouvait dans un coin de la pièce, pour décorer. Son feuillage vert d’un magnifique sans pareil semblait nous inviter à manger ses fruits. Ma mère en cueillit une et l’offrit à
Salamèche, qui l’avala goulûment.

Ma mère et moi montâmes le grand escalier en colimaçon fait de bois et dont le bout des rambardes était en fait une tête de galopa, fonçant fougueusement, corne en avant. Arrivées en haut, je découvris enfin ma chambre. Celle de ma chambre étant au bout du couloir bien éclairé, je ne pris la peine d’aller la voir tout de suite, me précipitant vers la porte de la mienne. Là aussi, il y avait des cadres avec des peintures. Ma préférée était celle d’un Grahyena hurlant à la lune, entouré des
autres membres de la meute, rassemblés sur une colline, s’apprêtant à débusquer un troupeau de Cerfrousse. Salamèche monta sur le lit, aux draps doux et propres, dégageant une odeur agréable de baies Kika. Il s’assoupit, mais fit attention avec sa queue pour ne pas tout brûler dans notre nouvelle maison. Mon armoire était décorée de sculptures de Pokémon, notamment de deux Libégon se tenant face à face, patte contre patte comme un affrontement acharné. En haut du meuble se tenait fièrement une petite figurine d’Airmure, le Pokémon préféré de ma mère. Après avoir brièvement visité mon nouveau chez-moi, je rejoins ma mère à la cuisine, qui avait commencé à préparer une de ses délicieuses tartiflettes dont elle a le secret.

« Tiens, Myia, commença-t-elle. Tu devrais aller dire bonjour à nos nouveaux voisins, il paraît que l’un d’eux est le Professeur Seko, et il a un fils plutôt mignon d’après ce que j’ai entendu. »

Je soupirais. Pas envie d’avoir un copain, moi ! Salamèche dévala les escaliers se rendant compte que je l’avais oublié dans ma chambre. Il fronça les sourcils et poussa des petits grondements.

« C’est bon, Salamèche, j’ai compris ! fis-je exaspérée. Je vais aller voir les voisins, à tout-à-l’ heure, maman. »

Elle me salua tandis que je sortis, avec Salamèche sur les talons. Je fermais délicatement la porte. J’avançais jusque à la maison voisine. La boîte aux lettres rouge feu brillait sous le soleil. « Chez M. et Mme Seko » était inscrit dessus. Je frappais. Une jeune femme brune, aux yeux gris comme un Drackhaus m’ouvrit la porte avec le sourire.

« Bonjour, jeune fille, c’ets pour quoi ? demanda-t-elle poliment.
- Bonjour, Madame Seko je présume ? Je suis Myia, votre nouvelle voisine. Il paraît que votre mari est un grand chercheur.
- Mèècchhe ! »

Elle souriait. Elle me fit entrer. Sa maison était joliment décorée de statuettes de Pokémon, et de photo de sa famille.

« Je suppose que vous voulez parler à mon fils, fit-elle le plus gentiment du monde.
- Euh, oui, s’il vous plait. »

Elle partit et monta les escaliers. Elle redescendit quelques secondes plus tard, toujours avec le sourire.

« Il arrive. »

Elle s’absenta dans la cuisine quand elle le vit arriver. Il avait des cheveux bruns foncé, et portait un bonnet blanc, orné d’un motif de Pokéball. Ses yeux de couleur rubis me fixaient amicalement. Il me sourit. On retrouvait là tout du sourire de sa mère. Il vint s’installer à côté de moi sur le canapé confortable.

Sa mère revint avec une tasse de thé qu’elle servit à chacun. Elle retourna dans la cuisine et nous laissai tous les deux.

« Alors comme ça, tu viens d’arriver à Bourg-en-Vol. C’est peut-être  éloigné du reste de la région, mais c’est très charmant. Je suis Brice, et toi ?
- Euh.. Myia, je suis Myia, répondis-je timidement. »

Il souriait encore. Il me souhaita la bienvenue, avant de remarquer mon Salamèche. Il me complimenta sur la rareté de mon ami, qui fit sa mine fière. Il voulut tellement bomber le torse qu’il tomba en arrière. Cela nous fit rire, Brice et moi. Salamèche fronça les sourcils et tenta de nous faire la morale par petits cris.

« Dis, ça te dirait un petit combat Pokémon ? demanda le fils de mes voisin.
- Pourquoi pas. Mais ce sera une grande première pour Salamèche. Il n’a encore jamais disputé de combats, même à Kanto. »

Brice me fit un clin d’œil. Il sortit un Gobou d’une Pokéball. Le petit poisson de boue semblait déjà ne pas trop s’entendre avec Salamèche. Les deux commençaient déjà à bastonner. Je pris Salamèche dans mes bras pour les séparer. Le lézard doré tira la langue au Gobou qui tourna le dos.

« Ne t’inquiète pas, ce sera aussi une première pour Gobou. Et pardonne son côté insociable, il est comme ça avec tous les Pokémon extérieurs à la maison. »

Je souris et nous sortîmes dehors. Je déposai Salamèche au sol. Une allée en pierre ferait office de terrain de combat. Gobou contre Salamèche, qui l’emporterait ?

Pokémon Amber version Nouvel10
[https://www.youtube.com/watch?v=6L87BMk_Q5Q]

« Très bien, commença Brice. Gobou, utilise Charge !
- Salamèche, contre le avec Griffe !
- Gobouu !
- Mèèchee!!! »

Salamèche se prit tout de même la Charge de Gobou, qui fut tout de même touché par l’attaque griffe de son adversaire. Il répliqua avec Rugissement, baissant l’attaque du lézard doré, qui de toute façon, fonçait à nouveau avec Griffe.

« Gobou, esquive et fait une nouvelle fois Rugissement !
- Toi aussi utilise Rugissement Salamèche ! »

Les deux Pokémon crièrent, mais c’est Gobou qui succomba en premier. Déstabilisé, il ne put esquiver l’attaque Griffe qui l’avait pris pour cible. Il répliqua avec une puissante attaque Charge, qui fit un coup critique sur Salamèche.

« Salamèche, Rugissement !
- Gobou, fais-lui une attaque Charge ! »

Salamèche cria mais se fit toucher, mais l’attaque fut moins forte que précédemment, grâce à Rugissement. Salamèche griffa violemment Gobou qui flancha. Il ne perdit pas pour autant sa volonté de se battre et rassembla ses dernières forces dans une Charge dévastatrice, qui acheva le lézard. Salamèche tomba durement au sol, KO. Brice vint lui donner un Rappel et une Potion, pour le restaurer. Gobou faisait le fier, prouvant à Salamèche qu’il était le plus fort.

Je félicitais mon Pokémon, déçu de sa défaite, et lui promettant que la prochaine fois, on gagnerait. Il était 18h00, et je décidais de rentrer à la maison avant d’inquiéter Maman. Elle m’accueillit à bras ouvert avec sa tartiflette, préparée dans l’après-midi. Après ça, je me lavai les dents et allai me coucher.

Le lendemain, je rendis visite au Professeur Seko, qui était chez lui, contrairement à la veille. Nous discutâmes un bout de temps, et il me remit un Pokédex sur ma demande. J’avais à présent deux objectifs. Remplir le Pokédex et dépasser Brice.
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas