Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires
![Combien avez-vous de shinys ? (2) [tous shinys non échangés] 120924090407435044](https://nsa29.casimages.com/img/2012/09/24/120924090407435044.png)
Combien avez-vous de shinys ? (2) [tous shinys non échangés]
5 participants
Page 1 sur 1
Combien avez-vous de shinys ? [tous acceptés sauf échanges]
Combien avez-vous de shinys ? (2) [tous shinys non échangés]
Salut !
Vous pouvez mettre ici votre nombre de shinys, mais là toutes méthodes confondues. Mais toujours obtenus par VOUS-MÊMES et PAS REÇUS LORS D'UN ÉCHANGE !
Moi ? J'en ai 139
: les 18 de ma Card, 10 pêchés (3 Poissoroy, 2 Magicarpe, Têtarte, Léviator, Corayon, Bargantua et Venalgue), et 111 au PokéRadar sur Diamant (91) et Platine (20).
Voilà ! A vous maintenant
Note : vous pouvez éditer votre vote si vous changez de catégorie, voir l'autre topic pour la méthode à suivre
Vous pouvez mettre ici votre nombre de shinys, mais là toutes méthodes confondues. Mais toujours obtenus par VOUS-MÊMES et PAS REÇUS LORS D'UN ÉCHANGE !
Moi ? J'en ai 139

Voilà ! A vous maintenant

Note : vous pouvez éditer votre vote si vous changez de catégorie, voir l'autre topic pour la méthode à suivre
Hadrien A. Harmonia- Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: Combien avez-vous de shinys ? (2) [tous shinys non échangés]
Alors moi...
J'en ai que deux dans X (mais j'y compte bien attraper plus), le premier, c'est Flingouste par Pêche au Shiney et le deuxième Bargantua, attrapé grâce à la même méthode.
Si j'ajoute encore un peu:
Dans X, j'en ai rencontré un par un pur hasard lorsque j'entraînais mon Pijako dans la Route 7. Grâce à Berceuse et à la Bis Ball, j'ai pu l'attraper PV plein.
Dans le jeu de Noire 2, j'en ai trouvé deux par rencontres normales: le premier étant Akwakwak de la Grotte Littorale, attrapé avant de finir le jeu, par un pur hasard et le deuxième, Flamajou de la Forêt d'Empoigne.
C'est tout... Mais je vais continuer à trouver encore d'autres!
J'en ai que deux dans X (mais j'y compte bien attraper plus), le premier, c'est Flingouste par Pêche au Shiney et le deuxième Bargantua, attrapé grâce à la même méthode.
Si j'ajoute encore un peu:
Dans X, j'en ai rencontré un par un pur hasard lorsque j'entraînais mon Pijako dans la Route 7. Grâce à Berceuse et à la Bis Ball, j'ai pu l'attraper PV plein.
Dans le jeu de Noire 2, j'en ai trouvé deux par rencontres normales: le premier étant Akwakwak de la Grotte Littorale, attrapé avant de finir le jeu, par un pur hasard et le deuxième, Flamajou de la Forêt d'Empoigne.
C'est tout... Mais je vais continuer à trouver encore d'autres!
Luigi- Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
-
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
Moi, dans la route de la pension pokémon, dans y, j'ai eu un Granivol en horde et un Genesect shiny en échange normale. 

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
J'en ai 159 maintenant
Mais t'as eu qui sur la Route 7 Vipé ?

Hadrien A. Harmonia- Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Les évents et les transferts comptent? Si oui, j'ai un Dialga Évent Été 2013 et un Dracolosse (tous 2 de Blanche 2). 

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Ah zut je l'avais pas précisé! x)
J'avais un Cradopaud Shiney de la Route 7, tenant de la Boue Noire.
J'avais un Cradopaud Shiney de la Route 7, tenant de la Boue Noire.
Luigi- Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
-
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Les shinys et moi, c'est une longue histoire.
Déjà y'en a un sur lequel j'ai limite craché, c'était Dialga shiney. J'avais 7 ans, c'était la première fois que je touchais à Diamant... J'ai pris ça pour un bug et j'ai plus touché à ma cartouche pendant des mois.
Ensuite est venu un Meditikka, encore au hasard, encore sur Diamant. Il est devenu un beau Charmina bleu jusqu'à ce que ma soeur me lance un gros NOPE et efface ma partie. Ensuite est arrivée la période "émulateur". Sur émulateur, j'ai rencontré des shinys, toujours au hasard : Phampy, Leveinard, Chenipotte, Scorvol et Pikachu.
Plus récemment, avec l'achat de Pokémon Y, j'ai enfin pu trouver un vrai shiny "shassé" : Electrode du safari, obtenu au niveau 30. Que j'ai échangé à un ami contre un Alakazam.
Déjà y'en a un sur lequel j'ai limite craché, c'était Dialga shiney. J'avais 7 ans, c'était la première fois que je touchais à Diamant... J'ai pris ça pour un bug et j'ai plus touché à ma cartouche pendant des mois.
Ensuite est venu un Meditikka, encore au hasard, encore sur Diamant. Il est devenu un beau Charmina bleu jusqu'à ce que ma soeur me lance un gros NOPE et efface ma partie. Ensuite est arrivée la période "émulateur". Sur émulateur, j'ai rencontré des shinys, toujours au hasard : Phampy, Leveinard, Chenipotte, Scorvol et Pikachu.
Plus récemment, avec l'achat de Pokémon Y, j'ai enfin pu trouver un vrai shiny "shassé" : Electrode du safari, obtenu au niveau 30. Que j'ai échangé à un ami contre un Alakazam.
Canartichaud- Modérateur/Arbitre
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Ulisse : regarde le nom du topic ^^
Olu : c'est ça les petits frères/petites soeurs qui font chier en effaçant les saves...
Vipé : GG
Update : 160 ! J'ai trouvé un madafaka 3ème Goélise vert Jeudi u_U
Olu : c'est ça les petits frères/petites soeurs qui font chier en effaçant les saves...
Vipé : GG

Update : 160 ! J'ai trouvé un madafaka 3ème Goélise vert Jeudi u_U
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Moi en tout j'en ai 20 mais non échangé je dois en avoir environ 12.
Mais bon je m'y suis prise y'a que 2 mois donc bon x).
Après j'avais trouvé un insécateur "hasard" (première châine de pokéradar et l'herbe ne brillait pas) ainsi qu'une fluvetion en découvrant le safari d'une amie.
Là, je shasse Cornèbre par horde en essayant de ne pas tomber sur Trousselin.
Mais bon je m'y suis prise y'a que 2 mois donc bon x).
Après j'avais trouvé un insécateur "hasard" (première châine de pokéradar et l'herbe ne brillait pas) ainsi qu'une fluvetion en découvrant le safari d'une amie.
Là, je shasse Cornèbre par horde en essayant de ne pas tomber sur Trousselin.
The Harmonia-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
WEEEE!
Désolé, j'étais trop contente... Mais le 26 juillet j'avais trouvé un Racaillou Shiney dans une horde, je ne sais plus c'est le combien... J'avais eu super peur parce que ces Racaillous maîtrisaient Ampleur, une attaque pouvant toucher tout Pokémon présents au combat... Mais heureusement j'ai pu me débarasser de tout ces Racaillous excepté le Shiney qui a toujours survécu, et je l'ai attrapé!
C'était la capture la plus stressante que j'ai jamais faite... I'm-a serious.
Désolé, j'étais trop contente... Mais le 26 juillet j'avais trouvé un Racaillou Shiney dans une horde, je ne sais plus c'est le combien... J'avais eu super peur parce que ces Racaillous maîtrisaient Ampleur, une attaque pouvant toucher tout Pokémon présents au combat... Mais heureusement j'ai pu me débarasser de tout ces Racaillous excepté le Shiney qui a toujours survécu, et je l'ai attrapé!
C'était la capture la plus stressante que j'ai jamais faite... I'm-a serious.
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

» Combien avez-vous de shinys ? [hors PokéRadar, hors pêche, non échangés]
» Tableau de shasse/Recensement shinys
» Tous les Shinys des Hunters!
» si vous avez facebook venez
» La Salle d'Échanges
» Tableau de shasse/Recensement shinys
» Tous les Shinys des Hunters!
» si vous avez facebook venez