Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

TDHS - Le retour ?
+4
Hadrien A. Harmonia
The Harmonia
Ulisse Ayule
qazea
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
TDHS - Le retour ?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Après une remontée difficile, l'heure est de nouveau grave ! Je post ici car je trouverai ça dommage de laisser mourir TDHS comme ça ! Nous sommes une communauté ! Nous sommes unis et nous avons traverser des épreuves ! Nous aimons ce forum, qui a atteint l'âge des quatre ans !
Bonjour à tous !
Après une remontée difficile, l'heure est de nouveau grave ! Je post ici car je trouverai ça dommage de laisser mourir TDHS comme ça ! Nous sommes une communauté ! Nous sommes unis et nous avons traverser des épreuves ! Nous aimons ce forum, qui a atteint l'âge des quatre ans !
qazea- Messages : 8
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
Re: TDHS - Le retour ?
;..Enfin de la compagnie! Je me sentais un peu seul, ici! ^^"ZeroGamma a écrit:Yo, ici Riolu. Je viens juste de retrouver le forum par hasard. Je viens juste de relire mes fanfics, elles sont hilarantes. Je ne vais pas faire un roman, mais sachez que je suis totalement d'accord pour ré-animé le forum, même si je pense qu'il est un peu mort.
Bonne chance tout de même et n'hésitez pas à me contacter.
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Je vais passer de temps en temps pour voir si il y a de l'activité.Ulisse Ayule a écrit:;..Enfin de la compagnie! Je me sentais un peu seul, ici! ^^"ZeroGamma a écrit:Yo, ici Riolu. Je viens juste de retrouver le forum par hasard. Je viens juste de relire mes fanfics, elles sont hilarantes. Je ne vais pas faire un roman, mais sachez que je suis totalement d'accord pour ré-animé le forum, même si je pense qu'il est un peu mort.
ZeroGamma- Messages : 84
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
...Sinon, t'as Facebook/Skype?ZeroGamma a écrit:Je vais passer de temps en temps pour voir si il y a de l'activité.Ulisse Ayule a écrit:;..Enfin de la compagnie! Je me sentais un peu seul, ici! ^^"ZeroGamma a écrit:Yo, ici Riolu. Je viens juste de retrouver le forum par hasard. Je viens juste de relire mes fanfics, elles sont hilarantes. Je ne vais pas faire un roman, mais sachez que je suis totalement d'accord pour ré-animé le forum, même si je pense qu'il est un peu mort.

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Ulisse Ayule a écrit:...Sinon, t'as Facebook/Skype?ZeroGamma a écrit:Je vais passer de temps en temps pour voir si il y a de l'activité.Ulisse Ayule a écrit:;..Enfin de la compagnie! Je me sentais un peu seul, ici! ^^"ZeroGamma a écrit:Yo, ici Riolu. Je viens juste de retrouver le forum par hasard. Je viens juste de relire mes fanfics, elles sont hilarantes. Je ne vais pas faire un roman, mais sachez que je suis totalement d'accord pour ré-animé le forum, même si je pense qu'il est un peu mort.

ZeroGamma- Messages : 84
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Voilà! Invitation envoyé!ZeroGamma a écrit:Ulisse Ayule a écrit:...Sinon, t'as Facebook/Skype?ZeroGamma a écrit:Je vais passer de temps en temps pour voir si il y a de l'activité.Ulisse Ayule a écrit:;..Enfin de la compagnie! Je me sentais un peu seul, ici! ^^"ZeroGamma a écrit:Yo, ici Riolu. Je viens juste de retrouver le forum par hasard. Je viens juste de relire mes fanfics, elles sont hilarantes. Je ne vais pas faire un roman, mais sachez que je suis totalement d'accord pour ré-animé le forum, même si je pense qu'il est un peu mort.

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
tututututu
discord Kév'#1369
ig : _lk.kv
snp kvlakt
xbox SkF x D4rK