Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

TDHS IRL
3 participants
Page 1 sur 1
TDHS IRL
......C'est juste une idée, mais, un jour, on pourrait tous se rejoindre, afin de pouvoir se connaître et fêter notre groupe.
Je sais, c'est un peu risqué, vu qu'on se connaît pas trop, mais, ça serait sympa.
Voilà. Je lance cette idée, comme ça (vu que c'était une idée qui trottait dans ma tête depuis bien longtemps).
Smell ya later!

Je sais, c'est un peu risqué, vu qu'on se connaît pas trop, mais, ça serait sympa.
Voilà. Je lance cette idée, comme ça (vu que c'était une idée qui trottait dans ma tête depuis bien longtemps).
Smell ya later!

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: TDHS IRL
Pourquoi pas, ça peut être sympa! Mais la contrainte, c'est qu'on habite pas à côté, hein! Y a des gens qui habite à l'autre bout de la France, d'autres qui habite en Ile-de-France (oui j'aime me dédicacer implicitement XD)...
Ou peut-être qu'il faudrait tous se joindre en un lieu mais pas sûr que ce soit facile à organiser.
Ou peut-être qu'il faudrait tous se joindre en un lieu mais pas sûr que ce soit facile à organiser.
Luigi- Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
-
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
Attend. Toi aussi, t'es d'Île-de-France, Vipé? ^^Luigi a écrit:Pourquoi pas, ça peut être sympa! Mais la contrainte, c'est qu'on habite pas à côté, hein! Y a des gens qui habite à l'autre bout de la France, d'autres qui habite en Ile-de-France (oui j'aime me dédicacer implicitement XD)...
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Je suis de Nice perso, ça va être compliqué pour moi... Mais on pourrait tenter de se voir à la Japan en Juillet (si j'y monte, ce qui n'est pas garanti), même si c'est un peu loin 

Hadrien A. Harmonia- Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
C'est un "Challenge Accepted" que tu te lances, Hadrien?

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Page 1 sur 1