Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

La Salle d'Échanges
3 participants
Page 1 sur 1
La Salle d'Échanges
Salut, Hunters! 

Comme vous le savez très bien, cette salle existe dans les Centres Pokémon de nimporte quel ville... Eh oui! Ici, vous pouvez écrire sur vos échanges de Pokémons avec n'importe quel Drésseur et, comme dans les "Règles de Capture et/ou Combat", vous devez écrire au moin 10 lignes (pour que votre aventure soit en grand!
).
Voici donc quelques Drésseurs qui veulent faire des échanges:
1-
Chun => Caracteristiques: Il aide les autres Drésseurs á faire évoluer les Pokémons qui ont besoin des échanges pour évoluer. Après l'évolution de votre Pokémon, il vous le redonne sans problème.
2-
Anastasia => Caracteristiques: Elle demande des échanges temporaires, pour faire des recherches scientifiques (classement dans Pokédex, le poids, sa taille, etc). Après ça, elle vous rend votre Pokémon et vous donne une petite récompense (une des 10 pierres d'évolutions ou un Évoli (ou encore même, les deux)).
3-
Maros => Caracteristiques: Même qu'il soit des fois un peu méchant avec son rival Ulisse (moi!
), il aime faire des échanges, mais... avec des Pokémons rares (comme Absol ou Drakkarmin, par example). En échange, il demande aussi des Pokémons rares. C'est un gars pas comme les autres, les amis! 
4-
Jonathan => Caractéristiques: Il a créé une machine pour transferer des Pokémon de Arbolëa vers Levart, ou sens inverse.
5-
Hadrien => Caractéristiques: C'est un Drésseur qui n'aiment pas les Shinys et, comme par hazard, il en capture toujours. Alors, il échange le Pokémon Shiny par des Normaux.
ATTENTION! Ne faites pas de la triche pour seulement avoir des Pokémons Légendaires! Un jour, je ferais un moyen pour en obtenir, ok?
Bon jeu!

Comme vous le savez très bien, cette salle existe dans les Centres Pokémon de nimporte quel ville... Eh oui! Ici, vous pouvez écrire sur vos échanges de Pokémons avec n'importe quel Drésseur et, comme dans les "Règles de Capture et/ou Combat", vous devez écrire au moin 10 lignes (pour que votre aventure soit en grand!

Voici donc quelques Drésseurs qui veulent faire des échanges:
1-

2-

3-

4-

5-

ATTENTION! Ne faites pas de la triche pour seulement avoir des Pokémons Légendaires! Un jour, je ferais un moyen pour en obtenir, ok?

Bon jeu!

Dernière édition par Ulisse Ayule le 4/7/2013, 7:39 pm, édité 4 fois
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: La Salle d'Échanges
Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme.
- Aïeuh! fit-elle.
Elle avait l'air assez bête. Le jeune homme était plutôt grand, il portait une casquette noir et blanche, ne cachant pas sa longue chevelure verte.
La Pokéball de Perle tomba, laissant la Minidraco Chromatique en sortir, sous le regard émerveillé du jeune homme.
- C'est un beau Pokémon. fit-il.
- Hum, qui êtes-vous?
- Oh, désolé, mon nom est Maros. Si je puis me permettre, puis-je vous demander votre Minidraco en échange de ma Goupix Chromatique?
Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille. Échanger Perle? Un Goupix Chromatique? Elle demanda à voir le fameux renard, ce que fit Maros.
Goupix, le Pokémon Renard.
Il envoie des boules de feu. Avec l'âge, ses six queues en forment de nouvelles.
- Très bien, je le prends.
Kaliah posa la Pokéball de Perle dans la machine à échanger, et Maros, celle de Goupix.
- Aïeuh! fit-elle.
Elle avait l'air assez bête. Le jeune homme était plutôt grand, il portait une casquette noir et blanche, ne cachant pas sa longue chevelure verte.
La Pokéball de Perle tomba, laissant la Minidraco Chromatique en sortir, sous le regard émerveillé du jeune homme.
- C'est un beau Pokémon. fit-il.
- Hum, qui êtes-vous?
- Oh, désolé, mon nom est Maros. Si je puis me permettre, puis-je vous demander votre Minidraco en échange de ma Goupix Chromatique?
Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille. Échanger Perle? Un Goupix Chromatique? Elle demanda à voir le fameux renard, ce que fit Maros.

Il envoie des boules de feu. Avec l'âge, ses six queues en forment de nouvelles.
- niveau: 25
- attaques: Déflagration, Rebondifeu, Possessif, Feinte
- Capacité Spéciale: Torche
- Shiney: oui.
- Très bien, je le prends.
Kaliah posa la Pokéball de Perle dans la machine à échanger, et Maros, celle de Goupix.
Kira- the Storm Elder Dragon>
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
Echange acceptéSéléna Lyanna Ayule a écrit:Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme.

Mortell-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Mortell-invoc a écrit:Echange acceptéSéléna Lyanna Ayule a écrit:Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme., mais je suis pas Admin alors... dsl.
Échange accepté.

PS: Un petit surnom pour ta nouvelle compagne, Kaliah?

Ps2:... N'oublie pas qu'elle a l'object Charbon! ^_^'
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Kaliah se rappelait bien avoir fait des échanges. Elle avait échangé son Minidraco Chromatique contre Ambre, sa magnifique Goupix Chromatique, qui appartenait autrefois à Maros. Elle déposa alors la Pokéball de Lexi, sa Dynavolt femelle, dans la boîte de PC commune à chaque dresseur, qui indique que ce Pokémon est a échanger.
En revenant au centre Pokémon vers la fin de la journée, elle s'aperçut qu'elle avait reçu un mot:
"Bonjour, je me nomme Hadrien. Cela fait des mois que je recherche un Dynavolt, et le seul que j'ai pu trouver s'est révélé Chromatique. Le problème, c'est que je hais ce genre de Pokémon, mais je finis toujours par tomber dessus. Pourrais-je vous proposer d'échanger votre Dynavolt contre le mien? Si vous acceptez, rendez-vous à l'étage du centre Pokémon vers la fin de la journée"
Kaliah ne se fit pas prier. Elle monta de suite à l'étage, où elle retrouva le Pokémaniac "malchanceux". Il était habillé d'un costume étrange qui ne laissait rien voir de lui à part ses yeux sombres et son air amical.
- Je suppose que vous êtes Hadrien? devina la dresseuse.
Ce dernier hocha vivement la tête avant de poser la Pokéball de son Dynavolt sur la machine à échange. Kaliah avait un Pokédex-Scanner qui pouvait non seulement scanner les Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball, mais aussi à l'intérieur de celles-ci.
Dynavolt, le Pokémon Orage.
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
Elle posa donc à son tour la Pokéball de Lexi et retint son souffle pendant que la machine se mettait en marche.
En revenant au centre Pokémon vers la fin de la journée, elle s'aperçut qu'elle avait reçu un mot:
"Bonjour, je me nomme Hadrien. Cela fait des mois que je recherche un Dynavolt, et le seul que j'ai pu trouver s'est révélé Chromatique. Le problème, c'est que je hais ce genre de Pokémon, mais je finis toujours par tomber dessus. Pourrais-je vous proposer d'échanger votre Dynavolt contre le mien? Si vous acceptez, rendez-vous à l'étage du centre Pokémon vers la fin de la journée"
Kaliah ne se fit pas prier. Elle monta de suite à l'étage, où elle retrouva le Pokémaniac "malchanceux". Il était habillé d'un costume étrange qui ne laissait rien voir de lui à part ses yeux sombres et son air amical.
Ce dernier hocha vivement la tête avant de poser la Pokéball de son Dynavolt sur la machine à échange. Kaliah avait un Pokédex-Scanner qui pouvait non seulement scanner les Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball, mais aussi à l'intérieur de celles-ci.

Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
- attaques: Flair, Étincelle, Vive-Attaque, Grondement
- Capacité Spéciale: Statik
- chromatique: oui
Elle posa donc à son tour la Pokéball de Lexi et retint son souffle pendant que la machine se mettait en marche.
Kira- the Storm Elder Dragon>
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Maître Ulisse Ayule:... Niveau 25?... Pourquoi ce niveau et pas le même que la Dynavolt échangée?•*´`*•♥Amatsu♥•*´`*• a écrit:Kaliah se rappelait bien avoir fait des échanges. Elle avait échangé son Minidraco Chromatique contre Ambre, sa magnifique Goupix Chromatique, qui appartenait autrefois à Maros. Elle déposa alors la Pokéball de Lexi, sa Dynavolt femelle, dans la boîte de PC commune à chaque dresseur, qui indique que ce Pokémon est a échanger.
Ce dernier hocha vivement la tête avant de poser la Pokéball de son Dynavolt sur la machine à échange. Kaliah avait un Pokédex-Scanner qui pouvait non seulement scanner les Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball, mais aussi à l'intérieur de celles-ci.Dynavolt, le Pokémon Orage.
- attaques: Flair, Étincelle, Vive-Attaque, Grondement
- Capacité Spéciale: Statik
- chromatique: oui
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Page 1 sur 1