Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 3 : Les ruines Alpha et le premier pokemon PARTIE 1)
The Dead Hunters Society :: Pokémon :: FanFics :: Fics des membres :: Lerros
Page 1 sur 1
Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 3 : Les ruines Alpha et le premier pokemon PARTIE 1)
Après que Lerros se soit perdu dans des ruines, il voit un panneau "Ruines Alpha" et voit une petite et grande grotte. Il rentre dans la grande grotte et vois des touristes. Il voit une dame avec un Grand "R" présenter sur le t-shirt.
Lerros : Bonjour madame euh.... c'est étrange ici. Je sens une présence mais je vois pas d'ou. Et le mur de ces ruines sont étrange on dirait des pokemons qui font reference a notre alphabet.
Madame R : Moi je suis ici parce que mon chef ma demander. N'importe quoi. Comme si j'allais trouver un pokemon rare ici. Depuis le depart de Giovanni notre maitre. Son neveu est encore plus stupide que je le croyais. Petit si tu vois un pokemon étrange, tu m'appelles sur le champs et je te donnerai cette pokeball.
Lerros : D'accord madame. Je vais chercher.
Lerros part donc a la recherche du fameux pokemon "rare" mais ne trouva rien. Il va donc enqueter sur la petite grotte qui la reperer avant d'entrer dans la grande.
Lerros : c'est petit ici... tiens une dame en bleu
Madame : Bonjour petit. Tu aimes les puzzles ?
Lerros : C'est pas mon fort les puzzles. Mais je veux bien jouer.
Madame : Bien. Vois tu, ici ya un puzzle sur le mur. Essaye de le reussir. Si tu y arrive tu pourrai devenir un bon scientifique des anciens civilisation.
Lerros n'hésite pas a tenter le puzzle mais y arrive pas. Il fait donc n'importe quoi et le puzzle ressemble a quelque chose.
Lerros : Tiens donc ... il me semble avoir deja vu ce pokemon....
Lerros entends un "clic" et le puzzle brille et le sol s'ouvre.
Lerros : WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Lerros tombe dans les ténèbres....
La suite a la prochaine partie....!
Lerros : Bonjour madame euh.... c'est étrange ici. Je sens une présence mais je vois pas d'ou. Et le mur de ces ruines sont étrange on dirait des pokemons qui font reference a notre alphabet.
Madame R : Moi je suis ici parce que mon chef ma demander. N'importe quoi. Comme si j'allais trouver un pokemon rare ici. Depuis le depart de Giovanni notre maitre. Son neveu est encore plus stupide que je le croyais. Petit si tu vois un pokemon étrange, tu m'appelles sur le champs et je te donnerai cette pokeball.
Lerros : D'accord madame. Je vais chercher.
Lerros part donc a la recherche du fameux pokemon "rare" mais ne trouva rien. Il va donc enqueter sur la petite grotte qui la reperer avant d'entrer dans la grande.
Lerros : c'est petit ici... tiens une dame en bleu
Madame : Bonjour petit. Tu aimes les puzzles ?
Lerros : C'est pas mon fort les puzzles. Mais je veux bien jouer.
Madame : Bien. Vois tu, ici ya un puzzle sur le mur. Essaye de le reussir. Si tu y arrive tu pourrai devenir un bon scientifique des anciens civilisation.
Lerros n'hésite pas a tenter le puzzle mais y arrive pas. Il fait donc n'importe quoi et le puzzle ressemble a quelque chose.
Lerros : Tiens donc ... il me semble avoir deja vu ce pokemon....
Lerros entends un "clic" et le puzzle brille et le sol s'ouvre.
Lerros : WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Lerros tombe dans les ténèbres....
La suite a la prochaine partie....!
Lerros- Admin
-

» Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 3 : Les ruines Alpha et le premier pokemon PARTIE 2)
» Lerros, le nouveau petit maitre ( Chapitre 4 : La fuite de Lerros)
» Lerros, le petit nouveau maitre (Chapitre 5 : Le commencement d'un but)
» Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 2 : La fugue)
» Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 0 : Prologue)
» Lerros, le nouveau petit maitre ( Chapitre 4 : La fuite de Lerros)
» Lerros, le petit nouveau maitre (Chapitre 5 : Le commencement d'un but)
» Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 2 : La fugue)
» Lerros, le nouveau petit maître (Chapitre 0 : Prologue)
The Dead Hunters Society :: Pokémon :: FanFics :: Fics des membres :: Lerros
Page 1 sur 1