Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

P G-A - Chapitre 39 - 7ème Badge - L'attaquant foudroyant!
5 participants
Page 1 sur 1
P G-A - Chapitre 39 - 7ème Badge - L'attaquant foudroyant!

Lennut City

Dans le PC&M de Lennut City

Dans l'Arène de Lennut City
Après leur passage par la Route 13, Ulisse et ses amis Fiorea et Thor arrivent finalement á Lennut City. Alors, ils se dirigent directement vers le PC&M, car leurs Pokémons avaient besoin de se reposer. En y entrant, il y avait beaucoup de vacarme: les gens regardaient la télé. Ça donnait un programme de sport. Mais, c'est alors qu'Ulisse vut quelqu'un de très familier.
??: Alors, Ulisse? On s'amuse, pendant le voyage?
U: Maman! Comment ça va?

L: Ça vas bien, mon chou. Et vous?
Th: On a la pêche!

Fi: En grande forme, madame! ^_^
L: Tant mieux!... Au fait, Ulisse. Raconte moi tout ce qui s'est passé, après ton retour á Sirap Town.
U: Ok!... *raconte tout ce qui s'est passé*
L:... Je vois que cette Team Rocket a un gros plan en tête. Ils sont partout! Heureusement que toi et tes amis sont toujours lá pour sauver la situation! ^_^
U: Oui!

L: Et... euh...
U: Dit, maman.
L: Ulisse, j'ai une chose á te donner. Tiens!
Narrateur: Ulisse reçois White Orb.
L: Cet objet s'appelle la White Orb. Elle est dans notre famille, depuis beaucoup de générations. Le dernier á l'avoir avec lui était ton père.
U: Ah. Alors, je suis le prochain á l'avoir, c'est ça?
L: Oui. Peut-être que ça te portera de la chance, pour t'aider dans les combats d'Arènes... Au fait, combien de Badges tu as?
U: J'en ai 6.

L: Uau! Super!... Mais, attend un peu!... Mais, qu'est-ce que c'est que ça??? *ponte du doigt Ulisse*
U: Euh... Des vêtements déchirés?
L: C'est ça, oui! Va vite te changer!
U: Oui, mais avec quoi? J'ai rien de plus pour remplacer mes vêtements!
L: Ah oui?... Chacripan, go!
Ch: Chaaaa!

L: Peut-tu m'aider? J'ai besoin que tu vas au HyperMart d'ici et que tu donnes ça au marchant du rayon vêtements.
Ch: Chaaaa!

Alors, elle alla en courant très rapidement. Ulisse pensa qu'il pouvait emmener Chacripan pour avoir les badges, mais, en regardant sa mère, il pensa que c'était sa compagnie pendant son voyage. Soudain, Chacripan revena, tenant dans sa bouche, un grand sac en plastique.
L: Merci, Chacripan! Reviens!... Tiens, Ulisse!
Narrateur: Ulisse reçoit Vêtements Unys!
L: Ce sont de nouveaux vêtements pour toi, mon chou. Elles viennent d'Unys, une région très lointaine d'ici. Je les ai commandé rien que pour toi.
U: Uau! Merci, maman!

L: Bon, je dois y aller. Je vais faire un petit tour avec Charcipan dans cette ville. Á tout á l'heure! ^^
U: Á plus, maman!

Th:... T'as vu, Fiorea! Il y a un jeu de foot á la télé!
U: Un jeu de foot?... Ok. Alors, je vais prendre un bain et me changer. Je reviens vite!
Fi: D'accord. Pendant que tu te changes, Ulisse, on va voir un peu la télé.
U: Ok. Á plus tard!
Alors, il se dirigea vers le rez de chaussé, afin de d'aller vers les chambres du PC&M. Alors, il prend un bon bain chaud, en compagnie de ses Pokémons, principalement son Clamiral (ce dernier, comme il occupait presque toute la baignoire, Ulisse a du prendre un douche bien rapide). Après son bain et son changement de vêtements, il monta les escaliers et rejoignea ses amis, qui regardaient la télé. Dans la chaîne de télé "PokéSport2", il y avait un jeu de football, qui opposaient 2 équipes de Lennut City: l'équipe Reshi Feu et l'équipe Foudre Zek.
??: Oh oui! C'est lui!!!
??: Ouais!

Fi: Incroyable! C'est Quentin, l'attaquant de l'équipe Foudre Zek. Il est trop fort!
U: Ah oui?
Fi: Euh... Oui. Pourquoi? Il y a un problème?
U: Non... Non, bien sûr que non.
Th: Regardez! Il va tirer!
Comentateur:... Attention! Quentin arrive dans la surface de réparation! Il tire!... ET C'EST LE BUT!!!
Fi & Th: OUAIS!!!!

Comentateur: Et c'est le 3-0 pour Foudre Zek!
U: Oh non! Samir n'a pas arreté le tir! :(
Fi: Alors tu es un fan de l'équipe Reshi Feu?
U:... Oui. Samir, le gardien de cette équipe, est mon joueur favori. ^_^
Th: T'es sûr? C'est qu'il vient d'avoir une sacré raclé de Quentin!
Fi: Ouais! Ce sont 3 buts et de Quentin, en plus! ^_^
Th: Regardez! C'est Elekid, le Pokémon mascotte de l'équipe Foudre Zek!

El: Ele! Ele! Elekiid!

U: Un Elekid?
Elekid: Pokémon Électrique. Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main!
Comentateur: Avec ce but, Quentin en a, au total, 3 et juste dans ce match! Que c'est chaud et... Oh! Regardez tous! Elekid brille!
ÉVOLUTION: Elekid évolue en... Elektek!
Comentateur: Incroyable, chêrs téléspectateurs! En plein match, la mascotte de l'équipe Foudre Zek a évolué en Elektek!

U: Un Elektek?
Elektek: Pokémon Électrique. La forme évolué de Elekid. Il fait tournoyer ses bras pour donner de la force à ses coups. Profitez-en pour filer!
Comentateur: C'est au tour de l'équipe Reshi Feu d'avancer, sur le térrain. Mais, c'est le coup du sifflet!... et la fin du match! Retrouvons-nous un autre jour pour le prochain match, opposant l'équipe Foudre Zek á... *la télé s'est éteinte*
Inf.P: C'est fini pour aujourd'hui, chêrs Drésseurs/Drésseuses.
TOUS: Oooooooh! : (
U: Bon, restaurons la santé de nos Pokémons et allons vers l'Arène!
Soudain, ils entendaient un bruit, un gargouillemnt, qui venait... de leurs ventres. Alors, ils ont tous décider de prendre un bon dîner et d'aller dormir, de sorte q'ils puissent, eux aussi, reprendre des forces. Le lendemain matin, ils se réveilent par la Carte Portable d'Ulisse (l'option réveil a été mit hier pour qu'ils puissent se réveiller tôt).
Alors, en restaurant leurs Pokémons, ils sortent du PC&M et se dirigent vers l'Arène, afin qu'Ulisse puisse combattre pour obtenir son 7ème Badge.
U: Alors, Fiorea? Qui es le Champion d'ici?
Fi:... Hum! Tu le connais, Ulisse!

U: Non!... Ne me dit pas que c'est...
Fi: Oui. C'est bien Quentin, de Foudre Zek.
U: *pense* Zut! S'il est un excelent joueur de foot (égalisant avec mon préféré, Samir), ça sera un combat un peu dificile á gagner... Et tu sais qui sont ces Pokémons?
Fi: Je ne sais pas, mais vu c'est lui qui a mit Elekid/Elektek comme mascotte de son équipe, il doit utiliser le type Électrique. ^_^
U: Le type Électrique?... Je vois que mon Minotaupe aura beaucoup de travail á faire! ^^
Fi: Oui, mais tu oublies qu'il est un Champion de ce type. Donc, même si tu utilise les attaques super éfficaces contre le type Électrique, il doit avoir des super trucs pour se proteger!
Th: Ouais, mon pôte. Il faudra que tu t'arranges pour démasquer ses plans... s'il a un, bien sûr! ^_^
U: Oui!... Ça y est! Nous y sommes!

Ulisse avait raison: ils se trouvaient bel et bien devant l'Arène. Cette Arène était, sans doute, un des plus grands bâtiments de la ville de Lennut. En y entrant, ils ont vut une chose très étrange: au lieu de voir un terrain normal pour combat Pokémon (sol lisse), il y était un térrain de foot impécable et sublime.
Fi: Super!
Th: On est dans le Feu-Zap Stadium!

U: Le Feu-Zap Stadium?
??: Oui, chêrs visiteurs. C'est le nom de mon Arène.
U: Qui parle?
??: Je m'appelle Quentin et je suis, á la fois, Champion et maître de ce lieu, et, á la fois, joueur et capitaine de l'équipe Foudre Zek.
Fi: Aaaaaaaaah! C'est toi!

Q: Hum! Je vois que j'ai une fervente fan, á ce que je vois! ^^
U: Elle peut être ta fan, mais c'est ma petite copine! >(
Fi: Hé-ho! Je ne vais pas appartenir á tout le monde! Tu me prends pour quoi, Ulisse? Une poupée?
U: Non-non-non, Fiorea. C'est pas ça que...
Fi: Ne m'intérreompes pas quand je parle!
U: Oui, mademoiselle!
Fi: Hum!... Alors, on fait un pari!
U: Un pari? 0_0
Fi: Oui! Si tu gagnes ton combat d'Arène, je suis belle et bien ta petite copine. Si tu pert... je reste ici!
U: Quoi?
Q: Attend, attend! Je ne peut pas accepter...
Fi: Oh que si, mon ami!
Q:... D'accord!... Et pour compliquer les choses, si tu me gagnes... C'est quoi, ton nom?
U: Je m'appelle Ulisse! >(
Fi: Moi, je suis Fiorea!

Th: Et moi, c'est Thor! ^_^
Q: Ok. Donc, comme je disais, si tu me gagnes, Ulisse, je te donne aussi le Badge Tonnerre, le 7ème Badge officiel de la Ligue Pokémon! Qu'en penses-tu?
U:... J'accepte le défi! >D
Q: C'est parti, alors!... *claque de sa main droite* Arbitre Noir!
A.N.: Oui, Maître?
Q: Preparez-vous sur le terrain de combat Pokémon, svp.
A.N.: Avec plaisir!
Tout le monde se mit en place: Quentin se mit devant d'un côté du térrain de foot, Ulisse se mit dans le camp opposé á Quentin, face á lui, et Fiorea et Thor s'instalèrent confortablement sur les bancs du stade. Quand á l'Arbitre Noir, il alla dans son poste naturel.
A.N.: Le combat entre le Champion Quentin et le Drésseur Ulisse va commencer!
Q: Á moi l'honneur d'envoyer le 1er Pokémon!... Luxray, á l'attaque!
Lux: Lu-xxx! >)
U: Un Luxray?... Trop facile!... Minotaupe, á l'attaque!
Mi: Mino-taupe!

Q: Un Minotaupe?... Tu peut avoir l'avantage sur le type, mais t'auras pas l'avantage sur le pouvoir!... Luxray, utilise Giga Impact!
Lux: Luuuuuuuuuu-xraaaaaaaaaaay!
U: Minotaupe... laisse-le te toucher!
Mi: Minooo!... Minoooo! >)
Q: Quoi? Ça n'a rien fait! Pourquoi?
U: Simple: Minotaupe a 2 types, le type Sol et le type Acier. Grâce au type Acier, il s'est défendu facilement de ton attaque.
Q: Ah oui!?... Luxray, utilise encore Giga Impact!
Narrateur: Luxray se recharge.
U: Il se recharge?... Minotaupe, entre sous terre!
Mi: Mino-taupe-taupe-taupe-taupe...
Q: Luxray, ne le laisse pas te toucher!...
U: Vas y, Minotaupe! Attaque Tunnel!
Mi: Mino-taaaaupe!
Lu: Luxxxxx! :(
U: Bien joué! Maintenant, utilise Griffe Acier!
Mi: Mino-taaaaaaaaaupe!
Lu: Luxxxxxraaay!... Luxxxx...
A.N.: Luxray KO. Vainqueur Minotaupe!
Narrateur:... Minotaupe monte au niveau 34!... Bétochef monte au niveau 34 et apprend Éboulement (et oublie Jet-Pierre)!
Q: Luxray, reviens!... Hum. Pas mal, pour un débutant! >)
U: Un débutant, moi? *prend son Boîte á Badge et l'ouvre* J'ai déjà 6 Badges!
Q: Ah oui? Alors, ils seront tes uniques Badges!... Elekable, en avant!
El: Ele-kaaaaable! >D
U: Uau! Un Elekable! *range sa Boîte á Badges et prend son Pokédex*
Elekable: Pokémon Foudrélec. La forme évolué d'Elektek. Encaissant les attaques, il vient toucher l’ennemi de ses queues et lui inflige une forte décharge.
Q: Il est cool, hein?
U: Cool!? Mon minotaupe n'en feras qu'une bouché de lui!... Minotaupe, utilise Éboulement!
Mi: Mino-taupe-taupe! TAUPE!!!
Q: Elekable, montre lui ton super truc!... Attaque Poing de Feu!
U: Quoi!?
El: Ele-KAAAABLE!
Mi: Minooooo! :(
U: Minotaupe!... Ok, Quentin. Esseye d'arreter ça!... Minotaupe, utilise Griffe Acier!
Fi: Quoi? Ça ne sera pas si efficace, cette attaque!
Q: Et tu es pris au piège! Elekable, utilise Poing de Feu!
El: Ele-KAAAAABLE!
U:... Désolé, mais c'est toi qui es pris au piège!
Q: QUOI?
U: Oh oui! Minotaupe, creuse!
Mi: Mino-taupe-taupe-taupe...
Narrateur: Elekable rate son attaque.
El: Ele?
Q: Elekable, soit attentif. Il peut être n'importe où!
U:... Minotaupe, utilise Griffe Acier!
Mi:... Mino-TAUPE!
El: Kaaaaable! :(
U: Bien joué, Minotaupe! Maintenant, utilise Éboulement!
Mi: Mino-taupe-taupe-taaaaaupe!
El: Eleeeeeeeeeee!... Eleeeeee...
A.N.: Elekable KO. Vainqueur Minotaupe!
Narrateur:... Minotaupe monte au niveau 35!... Bétochef monte au niveau 35!
Q: Elekable, reviens!... GRRRRR! Que la foudre galape á la saveur du vent!... Zéblitz, je te choisis!
Zé: ZÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
U: Un Zéblitz?
Zéblitz: Pokémon Foudrélec. La forme évolué de Zébibron. Il réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre.
Th: Alors, c'est ça, l'évolution de Zéblitz?
Fi: Riley(*1) doit peut-être l'avoir, j'en suis certaine.
U: Ah oui!

Q: Hé oh! On est en plein combat!
U: Ok-ok. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui est en train de perdre! ^_^
Q: QUOI!?!?... Zéblitz, utilise Nitrocharge!
Zé: ZÉB! ZÉB-ZÉB-ZÉB-ZÉB-ZÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
U: Minotaupe, creuse! Vite!
Mi: Mino! Mino-taupe-taupe-taupe...
Narrateur: Zéblitz rate son attaque.
Q: Tu t'en fuit toujours! Tu es faible, pour un Drésseur de 6 Badges!
U: Ah oui!?... Minotaupe, montre toi!
Mi:... Mino!!!
U: Minotaupe, utilise Éboulement!
Mi: Minoooooo-TAUPE!!!
Q: Zéblitz, défend toi! Utilise Double Pied contre les roches!
Zé: Zéblitz! Zéééé-bliiiiiitz!
Q: Ok. Maintenant, repouse Minotaupe avec Nitrocharge!
Zé: ZÉB! ZÉB-ZÉB-ZÉB-ZÉB-ZÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
Mi: Minoooooo! :(
Narrateur: La Vitesse de Zéblitz ennemi augmente!
U: Minotaupe! :(
Mi:... Minoooooo...
A.N.: Minotaupe KO. Vainqueur Zéblitz!
U: Oh non! Minotaupe, reviens! Repose toi, mon bonhomme!... Bétochef, en avant!
Bé: Bétoooo! >D
U: Uau! T'as la forme, Bétochef, aujourd'hui! ^^
Q: Bétochef, hein?... Au moins, je vais pouvoir te montrer mes puissantes attaques électriques! >D
U: C'est ce qu'on va voir!... Bétochef, utilise ta nouvelle attaque... Éboulement!
Bé: Bétoooooo-chef-chef-cheeeeeef!!!
Q: Attention, Zébltiz! Esquive!
Zé:... Zéééééééééé!
Q: Bien joué, Zéblitz!
U: *pense* Zut! Ce Zéblitz est trop rapide. Il faut que je l'attrape!... Bétochef, utilise Éboulement!
Bé: Bétoooooooooo-chef-chef-cheeeeeeeeeef!!!
Q: Zéblitz, ésquive toi!
Quand Zéblitz s'est esquivé de l'attaque de Bétochef, il était pris au piège: il s'est mit sur un des corners du térrain de foot. Alors, Bétochef s'est mit devant Zéblitz. Quentin l'ordenna de sortir du corner, mais Ulisse dit á Bétochef de l'empécher d'y sortir. Alors, Bétochef utilisa ses poutres pour fermer les sorties.
U: Oh-oh! T'es pris au piège!... Bétochef, laisse tes poutres où elles sont et utilise Balayage!
Bé: Bétochef!... Bétooo-cheeeeeeeef!!!
Zé: Zéééééééééééé! :(
Q: Zéblitz!
U: Maintenant, attaque Casse Brique!
Bé: Bétoooooooo-cheeeeeeeeeeef!!!
Zé: Zéééééééééééé!... Zééééééé...
A.N.: Zéblitz KO. Vainqueur Bétochef!
Narrateur:... Bétochef monte au niveau 37 et n'apprend pas Dynamopoing!
Q: Zéblitz, reviens!... Ok, Ulisse. Cette fois-ci, je ne te laisserais aucune chance de me vaincre!... Que le tonnerre gronde sur le térrain!... Ohmassacre, á l'attaque!
Oh: Oooooooooooh! >(
U: Ohmassacre?
Ohmassacre: Pokémon Électrophore. La forme évoulué de Lampéroie. Il peut sortir de l'eau à la force de ses bras pour attraper des proies sur la rive. Il retourne à l'eau en un instant.
U: Tiens! Dexter a dit un autre Pokémon. On va voir ce qu'il dit sur l'autre.
Lampéroie: Pokémon Électrophore. La forme évolué de Anchwatt. Ses taches rondes émettent de l'électricité. Il s'enroule autour de ses proies et les électrocute.
Fi: Donc, ce Ohmassacre est la forme évolué finale du Pokémon de Timmy!
Th: Ouais! ^_^
U: Un Ohmassacre, hein?... Ton Pokémon ne fais pas le poids contre le mien!
Q: Ah oui?... Ohmassacre, utilise Onde de Choc!
Oh: Ohmass-AAAAAAAAAAAAACRE!!!!!
Bé: Bétoooooooo! :(
U: Bétochef!... *pense* Cette attaque est á la fois puissante et infaillible! Que dois-je faire?
Q: Électrifiant cette attaque, n'est-ce pas? Avec cette attaque, mon Pokémon est hyper puissant! Ah-ah! >D
U:...
Fi: Allez, Ulisse!

Th: On crois en toi!

U: Ouais!... Mais... Et le pari?
Fi: Oublie-le. Concentre toi sur ton combat d'Arène! Après tout, c'est ton 7ème Badge á gagner, non?

U: OUAIS!!!... Bétochef, reviens!... Que mon soldat des mers m'aide dans cette bataille!... Clamiral, en avant!

Cl: RAAAAAAAAL!!!

Q: Quoi? Un type Eau?... Trop facile! >D
U: Ne te réjouie pas trop, Quentin!
Q: Ah oui?... Ohmassacre, utilise Onde de Choc!
Oh: Ohmass-AAAAAAAAAAAAAAACRE!!!
U: Clamiral, laisse-le t'attaquer!
Cl: Clamiral!... Raaaaaaaaaa! :(
Narrateur: Coup Critique!
Q: Cool! Un coup critique!
U: Ah oui? Après, ne viens pas pleurer!... Clamiral, utilise Vendetta!
Q: QUOI!? Ohmassacre, esquive vite!
U: Trop tard! Mon Pokémon est super rapide! ^_^
Cl: Claaaaaaa-mi-raaaaaaaaaal! >D
Oh: Ohmaaaaaaaaa! :(
U: Ok, Clamiral. Finissons-en! Attaque Surf!
Cl: CLAMIRAAAAAAAAAAAAL!!!
Oh: Ohmaaaaaaaa!... Ohmaaaaaa...
A.N.: Ohmassacre KO. Vainqueur Clamiral!
Narrateur:... Clamiral monte au niveau 39!... Bétochef monte au niveau 39!
A.N.: Le vainqueur de ce combat est... Ulisse!
Q:... J'ai rien put faire...
Narrateur: Ulisse reçois 650 CDA's!
U: J'ai gagné?... J'AI GAGNÉ!!!
Th: Super cool, Ulisse!

Q: Ulisse, tu as été fantastique! Tu mérites ceci!
Narrateur: Ulisse reçois le Badge Tonnerre!
U: Trop cool!... J'ai le Badge Tonnerre!
Cl: Cla-miral!!!

Q: Et ce n'est pas tout! Voici ta récompense!
Narrateur: Ulisse reçois CT 72 - ChangeÉclair!
Q: Cette attaque est très puissante!
Th: Ouais! En plus, après qu'un Pokémon l'utilise, il revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Q: Ouais. Pas mal, hein?
U:...
Q: Bon, je sais. Je n'ai pas l'utiliser pendant le combat, aprce que tu ne m'a pas laissé.
U: Bof. C'était facile, ce combat!

Q: Ouais, ouais!...
Fi: J'ai tellement aimer ce combat! Je peut avoir votre autographe, Quentin?

Q: Bien sûr! *signe l'autographe*
U: GRRRRR! Je l'ai gagné pour toi, ce combat, Fiorea et même pas un remerciment!?
Fi: Bien sûr, Ulisse. Tiens! *bise Ulisse sur sa bouche*
U: Euh... Merci.

Q: Oh-oh! Je peut avoir des tas de fans, mais je vois que tu as une grande fan, Ulisse! Unique et exceptionel!
U: Ouais. J'ai de la chance, quoi! ^_^
Soudain, ils entendirent un bruit venant de dehors. C'etait une explosion de quelque chose... qu'Ulisse et les autres allèrent voir. C'est alors qu'ils vurent un spectacle horrible: la statue Arceus, le symbol de la ville de Lennut, a été détruite et les coupables étaient devant elle... la Team Rocket!
?1: Avec ça, mon plan maléfique va devenir une réalité!
Q: Oh non! La belle statue d'Arceus! Détruite! :(
U: Team Rocket! Que faites-vous ici? >(
?1: Alors, Ulisse? Tu ne me reconnais pas? >)
U: GRRR! Silver! >(
S: Exact! >)
Fi: Que fais-tu ici?
?2: Très simple. Mon maître va conquérir le Monde Pokémon!
U: Qui es-tu?
S.M: Je suis le Sergent Métal, le bras droit de Silver. Enchanté de faire votre conaissance! >)
Q: Désolé, mais vous êtes horribles!
?.1: Et maléfiques! >D
?.2: Ouais! >D
Th: Et Xanah et Léon sont lá aussi! >(
S:Maintenant, je vais pouvoir faire un Monde nouveau! Un Monde où la Team Rocket en sera le maître! Et, comme Empereur Rocket!... Sergent Métal?
S.M: Oui, Maître Silver!... Xanah! Léon! Ramassez l'Objet, donnez-le á Maître Silver et on s'en vas! Exécution! >(
X&L: Á vos ordres! >)
Alors, ils s'appressent d'enlever une plaque noir, qui se trouvait dans les décombres de la statue.
S: ...La Plaque Maudite est á moi! Muah-ah-ah-ah!!! >D
S.M: Bien! Avec cette Plaque Maudite, Maître Silver sera enfin notre Empereur! >D
X: Ouais! >D
S: Et vous, morveux! N'ésseyez pas de trouver un moyen de nous empêcher!... Bon, on s'en vas! >)
TR: Oui, Sergent! >)
Narrateur: Ils lancèrent tous des Boules Fumée sur le sol, en faisant que la Team Rocket disparaisse.
U: Oh non! Ils s'échappent!
?3: La Team Rocket, ici!?
?4: Avec la Plaque Maudite!? Ce n'est pas bon, pas bon du tout!
U: Mr.E! FossilE!
Mr.E: Ulisse! Comment ça va?
U: Bien. J'ai réussi á obtenir mon 7ème Badge!
Mr.E: Bien!... Bon. On a un grand problème.
Fo: Oui. Il nous faudra retrouver la Plaque Céleste, avant que la Team Rocket utilise la Plaque Maudite, sinon le Monde sera maudit á tout jamais!
U: L'avez-vous? C'est que je l'ai vu au Musée de PokéHistoire.
Fo: La plaque blanche?... Elle est fausse.
Th: Comment ça, fausse!?
Fo: Elle est fausse parce que c'est moi qui la faite. En me basant sur les textes ancients dont ça parlais sur elle, j'ai fait cette copie.
U: Alors... Où elle se trouve?
Fo: ...Ulisse, tu te rappelles de la photo que tu m'as donné l'autre jour, au Musée?
U: Oui. Qu'y a-t-il?
Mr.E: On a réussi à traduire les zarbiglifes(*2) du mur de la Minera Cave.
Th: Super! Et ça dit quoi?

Mr.E: On t'écoute, mon frère.
Fo: Hum-hum!... "Si tu veut Me retrouver, dans Mon lieu de repos tu doit rechercher, au plus haut sommet et tout tu verras".
U: "Mon lieu de repos"? "Me retrouver"? Mais, de quoi parle ces zarbiglifes?
Mr.E: On a beaucoup chercher et rechercher et on a trouver son nom... Arceus!
Fi: Arceus? Le Pokémon Légendaire?
Mr.E: Exact. Il est le Pokémon Créateur de l'Univers. Il vient de la Région de Sinnoh et s'est ici qu'Il se trouve, dans la Région de Levart, mais on ne sais pas où il se cache.
Fo: Et c'est lá, où vous intervenez! Vous devez impérativement Arceus et le proteger de la Team Rocket!
U, Fi & Th: Oui!!!

Fi: Mais... Par où on commence?
Soudain, ils entendent une voix qui venait de derrière eux. Leur étant familière, ils regardent et voient Maros et Rick, qui venaient d'attérir.
M: Salut, les gars!
U: Maros! Rick!

Th: Grand fréro!

R: Petit fréro! ^_^
M: Ulisse, on a vu la Team Rocket au Mt Fate. On leur a même presque froler dans les airs avec mes Pokémons, Zoroark et Furaiglon(*3)!
R: Cette montagne se trouve après la ville de Sined, sur la Route 9.
U: La Route 9? Ça me rappelle quelque chose!...
Fi: La Route 9? Ce n'est pas où le pont Holy Bridge a été détruite?
M: Exact! ^_^
R: Maintenant qu'elle a été réparé, on peut aller au Mt Fate.

U: Ah oui?... Super!

M: Allez vous préparé, pour qu'on y aille! Ok?
U, Fi & Th: Ok!

En passant par la statue d'Arceus détruite, Thor repère un object très étrange: un baton de pierre un peu lourde avec 4 têtes de dragon. Thor l'a donné á Ulisse pour qu'il puisse la voir. Soudain, elle commença a briller. Elle se mit á léviter et lança un rayon rouge vers Ulisse.
U: Eh! Cette lumière rouge indique ma Carte Portable!
Fi: Prend-la!
U: *ouvre la Carte Portable* Uau! Regardez ça:

Mr.E: Intéréssant! Cette croix rouge doit montrer l'endrois où se trouve la Plaque Céleste.
U: Uau! J'avais pensé "Où peut être cacher la Plaque Céleste?" et pouf! Elle indique où est elle!
Fi: Que c'est marant... et pratique! ^_^
U: Voyons donc... Elle se trouve... dans la Minera Cave?
Fi: C'est étrange. On a rien vu semblable á une plaque dans cette grotte!
Fo: Pourtant, c'est ce que l'objet a montré... D'ailleur, elle s'appelle Localisateur-D. D de Dragon, bien sûr.
Mr.E: Garde-le, Ulisse. Il peut être très utile, dans le futur!
Narrateur: Ulisse reçois Localisateur-D!
Mr.E: Bonne chance dans votre quête, jeunes Drésseurs.
Alors, les Drésseurs, exceptant Quentin, qui lui retourna á l'Arène, se dirigent vers le PC&M, afin qu'Ulisse puisse restaurer ses Pokémons, car ils doivent se préparer pour aller á la Minera Cave et au Mt Fate... Leurs aventures continuent!
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: P G-A - Chapitre 39 - 7ème Badge - L'attaquant foudroyant!
Youppiii! La suite! 
PS: Très joli ton poème, Manu!

PS: Très joli ton poème, Manu!

Kira- the Storm Elder Dragon>
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
hum cool même Trop cool J'adore Scan Prépare toi Ya!!!
Invité- Invité
Super! C'est décidé je veux être dans ta fic!
The Harmonia-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Super, Ulisse! 
La suite

La suite

Kévin Ayule-
good !
tu devais avoir de bonnes notes en rédac non ?

tu devais avoir de bonnes notes en rédac non ?

DarkDragon Dragnell-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:

» P G-A - Chapitre 5 - 1er Badge - des Mascaïmans du tonnerre!
» P G-A - Chapitre 10 - 2ème Badge - que le combat s'échauffe!
» P G-A - Chapitre 16 - 4ème Badge - que l'iceberg se brise!
» P G-A - Chapitre 13 - 3ème Badge - Halter et son armée de combat!
» Pokémon - La quete - Chapitre 6 - Le badge Soleil (Partie 1: Riolu)
» P G-A - Chapitre 10 - 2ème Badge - que le combat s'échauffe!
» P G-A - Chapitre 16 - 4ème Badge - que l'iceberg se brise!
» P G-A - Chapitre 13 - 3ème Badge - Halter et son armée de combat!
» Pokémon - La quete - Chapitre 6 - Le badge Soleil (Partie 1: Riolu)
Page 1 sur 1