Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

Astuce pour faire des combats/captures
4 participants
Page 1 sur 1
Astuce pour faire des combats/captures

Si vous voulez combattre dans le jeu TDHS:
Si vous n'avez pas d'idée pour le type de Pokémon à affronter, et bien regardez dans votre équipe, vous prenez le type du pokémon le plus faible, et si il y a, affronter un pokémon qui sera désavantagé face au votre

Après, il faut surtout utiliser des attaques qui sont super efficace, mettez, sans en abuser, des coups critiques, pour que l'adversaire sois K.O. vite

Si vous voulez capturer:
Je vous conseille surtout de l'affaiblir, d'éviter d'utiliser des attaques trop efficace, car, même si c'est vous qui gérez le système des points de vie, si l'adversaire se prend 10 " C'est Super Efficace " et/ou " Coup Critique " mais qu'il n'est pas K.O., c'est tous sauf réaliste, et nos Admin, les Modérateurs et les Arbitres pourront pas accepter le combat.
Aussi, il faut utiliser (si possible) des capacités pour endormir/paralyser/brûler/empoisonner l'adversaire, histoire de l'affaiblir un maximum.

Aussi, si vous ne savez pas qu'elle attaque peut connaître vos pokémon, allez ici : http://pokedex.p-pokemon.com ça vous sera d'une grande utilité

De plus, si même après tous ça, vous n'arrivez pas à faire les lignes requises, et bien une seul solution: faite éviter, ou attaquer l'adversaire, ça vous fera gagner des lignes précieuses.

Et enfin, faite comme si vous étiez en train de vivre ce que vous écriviez, ça donne beaucoup d'inspiration

Bref, j’espère vous avoir aider, et si vous avez des questions/conseils à poster, faite-le

Allez, on se retrouve sur TDHS!... Stay cool, Hunters!

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: Astuce pour faire des combats/captures
donnez moi le lien du jeu s'il vous plait
Pedro9951-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
D'abord, tu dois te présenter avant de pouvoir écrire quoi que se soit dans ce Forum... Mais sois le bienvenue! 
Ce n'est pas un jeu à télécharger, c'est un jeu d'RPG qui se déroule sur le forum, tu dois écrire et inventer tes combats etc... (Chuis pas forte en explications...)

Ce n'est pas un jeu à télécharger, c'est un jeu d'RPG qui se déroule sur le forum, tu dois écrire et inventer tes combats etc... (Chuis pas forte en explications...)
Luigi- Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
-
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
moi je me suis présenté mais je veux savoir comment on a son premier pokemon ?
Nyr Lawliet-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -

» Tournoi PO n°1 : Pour le fun ! (combats en cours)
» Vos vidéos de combats
» P G-A - Chapitre 14 - 2 combats = 2 victoires (Thor et Timmy)!
» P G-A - Chapitre 23 - 1-2-3-4 - 1 Concours, 2 Combats, 3 Évolutions et 4 Échanges!
» Quête pour Débutants nº1
» Vos vidéos de combats
» P G-A - Chapitre 14 - 2 combats = 2 victoires (Thor et Timmy)!
» P G-A - Chapitre 23 - 1-2-3-4 - 1 Concours, 2 Combats, 3 Évolutions et 4 Échanges!
» Quête pour Débutants nº1
Page 1 sur 1