Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

Yu-Gi-Oh! - Duels of Destiny
Page 1 sur 1
Yu-Gi-Oh! - Duels of Destiny
Salut, Hunters! 
D'habitude, je fais que des fanfics sur Pokémon. Mais, lá, c'est une exception, car j'adore aussi "Yu-Gi-Oh!". Cette fanfic aura le nom de "Yu-Gi-Oh! - Duels of Destiny" (Yu-Gi-Oh! - Duels de la Destinée).
Ici, dans cette fanfic, j'aurais la participation de quelques amis á moi (incluant Falen the Frost et d'autres amis non-inscris du forum (mes copains du collège)) et aussi la participation spéciale de Séléna Lyanna Ayule (elle ne m'a pas demandé. C'est pour ça que c'est spéciale.) et de Dragon Céleste (je lui ai proposé, et il a accepté de me rejoindre).
Dans cette fanfic, j'aurais le nom d'Ulisse Striker, fils adoptif du Professeur Striker(petit secret: je suis venu des étoiles) et j'habite á Galaxy City. Je fréquente l'Académie Xyz, avec mes meilleurs amis, Séléna Lyanna (Séléna Lyanna Ayule) et Ryuki Ryugasaki (Dragon Céleste) et d'autres amis. Ma 1ère preuve?... Mon Duel d'entrée á l'Académie Xyz, contre mon rival, Falen the Frost (Falen the Frost), un des 5 Devil Knights...
Bonne lecture!

D'habitude, je fais que des fanfics sur Pokémon. Mais, lá, c'est une exception, car j'adore aussi "Yu-Gi-Oh!". Cette fanfic aura le nom de "Yu-Gi-Oh! - Duels of Destiny" (Yu-Gi-Oh! - Duels de la Destinée).
Ici, dans cette fanfic, j'aurais la participation de quelques amis á moi (incluant Falen the Frost et d'autres amis non-inscris du forum (mes copains du collège)) et aussi la participation spéciale de Séléna Lyanna Ayule (elle ne m'a pas demandé. C'est pour ça que c'est spéciale.) et de Dragon Céleste (je lui ai proposé, et il a accepté de me rejoindre).
Dans cette fanfic, j'aurais le nom d'Ulisse Striker, fils adoptif du Professeur Striker
Bonne lecture!

Dernière édition par Ulisse Ayule le 23/11/2013, 12:51 pm, édité 3 fois
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: Yu-Gi-Oh! - Duels of Destiny
J'adore Cette présentation 
PS:J'espère qu'il sera 100/100 que le mien parce que le mien 50/100 ou 20/100

Invité- Invité
Akiyuki Takehara a écrit:J'adore Cette présentation
Ben... Au moins, dans la mienne, elle aura des Duels complets (avec des Tours complets et non coupés). ^_^
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
C'est pour sa que j'ai noté 100/100 ta fan fic ^^
Tu pourrais mettre mon rival car j'en ai un ! Il s'appelle Tim (Dans ma fic C'est mon ancien ami et sur le tien c'est mon rival ^^)
Tu pourrais mettre mon rival car j'en ai un ! Il s'appelle Tim (Dans ma fic C'est mon ancien ami et sur le tien c'est mon rival ^^)
Invité- Invité
Akiyuki Takehara a écrit:C'est pour sa que j'ai noté 100/100 ta fan fic ^^
Peut-être, car, dans mes persos, il y aura un garçon dénommé Tom Braider, possesseur d'un Deck de Gravekeepers.... Sais pas, Rémy. Sais pas. ^_^'
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Akiyuki Takehara a écrit:T'as qu'a choisir Qui sera mon rival ok? :3
On verra. ^_^
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
...1er post actualisé!Ulisse Ayule a écrit:On verra. ^_^Akiyuki Takehara a écrit:T'as qu'a choisir Qui sera mon rival ok? :3

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Page 1 sur 1