The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


The quest of the Wind: the legacy of Winds Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


The quest of the Wind: the legacy of Winds Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
The quest of the Wind: the legacy of Winds Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
The quest of the Wind: the legacy of Winds I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
The quest of the Wind: the legacy of Winds K1XJ5
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
The quest of the Wind: the legacy of Winds 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The quest of the Wind: the legacy of Winds

Aller en bas

The quest of the Wind: the legacy of Winds Empty The quest of the Wind: the legacy of Winds

Message par Kira 21/7/2013, 4:45 pm

Voilà voilà. J'arrive avec une nouvelle petite fific sur l'univers de Monster Hunter. Je pense commencer avec un petite explication sur la fic et autres, puis je vous ferais un petit résumé. Pour finir, vous z'aurez les images de certains persos.

~~~Préface~~~
Alors pour commencer, je tiens à dire que pour ceux qui ne le savent pas, le titre de ma fan fic veut dire "La quête du Vent: les héritiers des Vents" et constitue le premier tome de cette fan fic. On y fera la connaissance de nombreux personnages demi-monstres demi-humains.




Pour l'histoire du vent, et bien je vous laisserais découvrir. Nous aurons le point de vue de chaque personnage, jusqu'au chapitre 6 où les point de vue tourneront irrégulièrement. Toutefois sachez que le personnage principal reste Myia Dios.




La fan fic contiendra certains passages de violence, surtout vers le chapitre 6. Cette fois-ci elle sera détaillée, pas au mieux non plus, mais elle sera décrite telle que quelqu'un pourrait la voir.
C'est pour ça que si vous êtes sensibles, je vous déconseilles de lire cette fan fic. Je ne saurais conseiller un âge, mais je tiens à prévenir.




Passons au résumé.
~~~Résumé~~~


Myia Dios, Natalis Cuga, Ryuko Daora, Barria Jinu et Teska Acrus ne se connaissent pas, mais partagent la même particularité: ils ne sont ni humains, ni monstres, mais un croisement entre les deux.




Myia Dios, une jeune fille demi Brachydios rêve de quitter son volcan pour découvrir le monde. Alors que le monde entier est victime d'une menace inconnue de la jeune fille, elle partira sur les routes, et fera des rencontres inattendues.




Natalis Cuga est une adolescente partageant son corps avec un Nargacuga. Jeune meurtrière, elle décidera de quitter sa forêt dense pour découvrir l'origine des cataclysmes ravageant le monde.




Ryuko Daora, un Kushala Daora du même âge que Myia rêve de paix dans le monde. Pourtant retenu par son maître, un Alatreon, qui tente de le convaincre qu'il est né pour servir les ténèbres, il fit par quitter ses cavernes souterraines.


Barria Jinu est un jeune garçon de 12 ans, aussi demi-Zinogre. C'est le premier à sentir la menace provoquant des catastrophes naturelles. Ainsi, il s'en va, laissant les Pics Brumeux pour tenter de découvrir l'origine des catastrophes et la combattre.




Teska Arcus, elle, jeune femme-Lagiacrus Abyssal, quitte les eaux des Ruines Anciennes du Village Moga suite à une catastrophe, détruisant toutes les espèces marines dont elle se nourrit. Elle décide de chercher la cause de son malheur.




Et chacun croisera la route de l'autre pour trouver la menace du monde.


~~~Images~~~


Myia Dios:
Natalis Cuga:
Teska Acrus:


C'est les seules images que j'aie, désolée ^^'
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum