The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Laboratoire de Mr. E. - Page 2 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Laboratoire de Mr. E.

+9
raphlehoux
Mortell
Malou Uchiwa
ZeroGamma
Kira
DarkDragon Dragnell
Hadrien A. Harmonia
Luigi
Ulisse Ayule
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 11/12/2011, 9:48 am

Rappel du premier message :

Bonjour, chêrs Drésseurs et Drésseuses!

Soyez les bienvenues dans la Région de Levart. Je suis le Professeur Mathis Eucaliptus, mais vous pouvez m'appeller par mon surnom, que tout le monde de cette région connait, Mr. E.

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Rowan10

D'abbord, vous devez vous présentez (dire votre prénom). Ensuite, vous pouvez prendre votre Pokémon Débutant, á savoir:

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Unova_10

- Moustillon, le Pokémon Débutant du type Eau;
- Gruikui, le Pokémon Débutant du type Feu;
- Vipélière, le Pokémon Débutant du type Plante.
(En résumé, vous pouvez choisir entre les Pokémons Débutants de la Région d'Unys)

Après votre choix, vous recevez:
- la Pokéball de votre Pokémon Débutant et 5 autres Pokéballs;
- un Pokédex de n'importe quel couleur de votre choix (c'est une petite personalisation que le Pokédex peut faire). Impérativement á être écris dans votre post!


C'est tout! Moi et Maître Ulisse vous souhaites une bonne aventure! Smile


Dernière édition par Ulisse Ayule le 1/7/2013, 3:23 pm, édité 5 fois
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas


Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par raphlehoux 28/6/2013, 10:56 pm

bonjour, je voudrais un Gruikui (mâle de préfèrence) et un pokedex orange.

raphlehoux

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 30/6/2013, 6:38 pm

raphlehoux a écrit:bonjour, je voudrais un Gruikui (mâle de préfèrence) et un pokedex orange.

 Mr.E.:... Voici ton Pokémon, sa Pokéball, ton Pokédex et tes 5 autres Pokéballs, afin que tu puisses m'aider á completer le Pokedex. Smile Fait un bom voyage! Like
Maître Ulisse Ayule:... Ah! Comme c'est beau de voir les Drésseurs commençer leur 1ère aventure... Bon. Je te donne ça!
Narreteur: ... reçois Médaille "Nouvelle Aventure á Levart"!
Maître Ulisse Ayule:... Amuse toi bien! Wink

PS:... Fiche de Drésseur actualisée! Wink
PS2:... Mr.E.: C'est quoi ton nom, déjà? ^_^'
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Yoshi Uchiwa 1/7/2013, 12:57 am

Bonjour professeur Je suis Yoshi Uchiwa, qui veux un Moustillon s'il vous pleait  et Le sexe un mâle et le pokédex noir et blanc


Dernière édition par Yoshi Uchiwa le 1/7/2013, 1:22 pm, édité 2 fois
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa

Chien
Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Moustiti 4/7/2013, 4:52 pm

Thomas mit alors ses rollers et se rendit au labo de Mr.E en moins de temps qu'il faut pour le dire . Il l'attendait déjà devant son labo avec les trois starters .
T : Bonjoooouuuur Mr.E !!!
Mr.E : Salut Thomas ! Alors comme ça c'est aujourd'hui le jour J ! C'est aujourd'hui que tu commences ton voyage Pokémon !
T : Oui et pour ça , j'aurai besoin d'un petit compagnon ! Et je choisit , sans hésiter , Moustillon !!!
M : Moustiiiii !!!
Le starter Eau sauta tout de suite dans les bras de son nouveau dresseur .
Mr.E : Tient Thomas ! Voilà la Pokéball de Moustillon , 5 autres Pokéball pour te faire de nouveaux amis et un Pokédex personnalisé en forme de tête de Moustillon !
T : Merci beaucoup Mr.E ! à bientôt !
Mr.E : Bonne route Thomas !
T : Allez vient Mousti ! On bouge !
M : Moustillon !!!
Moustiti
Moustiti

Chat
Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Kalos :)

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 4/7/2013, 4:56 pm

Moustiti a écrit:Thomas mit alors ses rollers et se rendit au labo de Mr.E en moins de temps qu'il faut pour le dire . Il l'attendait déjà devant son labo avec les trois starters .
T : Bonjoooouuuur Mr.E !!!
Mr.E : Salut Thomas ! Alors comme ça c'est aujourd'hui le jour J ! C'est aujourd'hui que tu commences ton voyage Pokémon !
T : Oui et pour ça , j'aurai besoin d'un petit compagnon ! Et je choisit , sans hésiter , Moustillon !!!
M : Moustiiiii !!!
Le starter Eau sauta tout de suite dans les bras de son nouveau dresseur .
Mr.E : Tient Thomas ! Voilà la Pokéball de Moustillon , 5 autres Pokéball pour te faire de nouveaux amis et un Pokédex personnalisé en forme de tête de Moustillon !
T : Merci beaucoup Mr.E ! à bientôt !
Mr.E : Bonne route Thomas !
T : Allez vient Mousti ! On bouge !
M : Moustillon !!!
Maître Ulisse Ayule:... Bravo! Pour ta 1ère aventure á Levart, tu reçois cette médaille spéciale, "Nouvelle Aventure á Levart"! Wink

PS: Fiche de Drésseur actualisé! Wink Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Invité 5/7/2013, 10:14 am

Tactical:Yosh Mr.E Je m'appelle Tactical avec mon frère Aiden
Aiden:Bien le bonjour Professeur
Tactical:Je prendrais Vipélierre (Pas toujours la même =^_^= ) Son surnom S'appelle Céleste et le pokédex avec l'icône d'inazuma eleven Chrono Galaxy (ma fic) avec Une Neko =^_^=
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 5/7/2013, 10:24 am

Dragon Céleste a écrit:Tactical:Yosh Mr.E Je m'appelle Tactical avec mon frère Aiden
Aiden:Bien le bonjour Professeur
Tactical:Je prendrais Vipélierre (Pas toujours la même =^_^= ) Son surnom S'appelle Céleste et le pokédex avec l'icône d'inazuma eleven Chrono Galaxy (ma fic) avec Une Neko =^_^=

 Mr.E:... Très bien... Tiens! Prends aussi la Pokéball de ta Vipélierre et aussi 5 autres pour completer le Pokédex. Je te souhaite bonne chance! ^_^
Maître Ulisse Ayule:... Fiche de Drésseur actualisé! Wink
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par qazea 21/10/2013, 12:07 pm

Après être sortit de chez moi, je me dirigea vers le laboratoire du professeur pour posséder mon premier pokémon.

"Bonjour, professeur. Comme premier pokémon, je vous prendrait ce moustillon. Et pour le pokédex, ce cera un bleu ciel avec un lucario dessus. Merci, professeur."

qazea

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2013

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 26/10/2013, 2:47 am

qazea a écrit:Après être sortit de chez moi, je me dirigea vers le laboratoire du professeur pour posséder mon premier pokémon.

"Bonjour, professeur. Comme premier pokémon, je vous prendrait ce moustillon. Et pour le pokédex, ce cera un bleu ciel avec un lucario dessus. Merci, professeur."
Mr.E.:... Un Moustillon mâle, je presume?... Un petit surnom pour lui? Smile

Maître Ulisse Ayule:... Qazea! Comme ça faisait longtemps!... En signe de ta loyauté en vers la Région de Levart, je t'offre ce porte-clé en forme de Lucario... Ah! Et aussi cette Médaille Spéciale "Nouvelle Aventure á Levart"! Wink Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Luigi 7/12/2013, 11:00 pm

*fredonne*

Luigi se promenait tranquillement dehors avec son fidèle compagnon Toad. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les fleurs sentaient le parfum délicieux... Les deux amis étaient contents que la journée débute avec un temps agréable. Soudain, un espèce de portail rouge s'ouvrit dans le ciel et au-dessus de nos héros.

"Nooo! Waaaah!"
"Waaaah!"

Luigi et Toad furent aspirés par le portail rouge et crièrent de peur. Puis, ils entendirent une voix:

"Aidez les petits animaux en danger, je vous en supplie. Et surveillez à ce que le monde des Pokémon soit en sécurité!"
"Quoi?" dit le Toad au points rouge.


Ils apparurent soudainement dans le ciel. Comme ils ne peuvent pas voler, ils tombèrent sans trouver le moyen comment atterir en douceur.
Luigi et Toad atterirent au sol. Le plombier vert est le premier à se relever et vit une créature noire et blanc.

"Zéé?" fit la créature.


Luigi fut surpris par le monstre. Il s'écria:

"Waaah! C'est quoi ça?"

Puis une jeune fille à lunettes alla à la hâte voir vers les deux héros. Essouflée, elle dit:

"Fiou... Ca va aller, vous deux? Mon Zébibron et moi vous avions vu tomber du ciel et on était vraiment inquiets...
-Ca va aller, dit Luigi en se frottant les bras.
-Et lui avec un chapeau au pois rouges?
-Hein, Toad, tu vas bien, relève-toi!"

Le plombier tenta de faire relever son compagnon et après trois secondes, Toad ouvrit ses yeux et se leva.

"Tu vas bien toi aussi. Ouf, je suis soulagée! Je me présente, mon nom est Wanda et voici mon Pokémon, Zébibron.
-Zééé!
-Un Pokéquoi?
-Un Pokémon. Vous ne savez pas ce que c'est un Pokémon?
-C'est que... On en a jamais vu de créatures étrange comme celui-ci. Nous ne venons pas de ce monde. (J'ai entendu ce mot quelque part...)
-Quoi? Un autre monde? Ha! Vous me dites une blague, j'espère!
-Non, non. Il dit la vérité, nous venons d'un autre monde normalement. On a été atterit ici...
-Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi.
-Mais... Mais c'est la vérité, insiste Luigi.
-Avez-vous déjà vu quelqu'un avec un chapeau et une voix bizarre?
-Euh, non?
-S'il vous plaît, croyez-nous, c'est la vérité.
-Incroyable, deux personnes venant d'un autre monde. Je n'arrive pas à y croire. Bien, je vous crois."

Les deux héros sont soulagés. Toad regarda Luigi et se retournèrent vers Wanda. Le plombier moustachu se présenta:

"Je m'appelle Luigi et je suis normalement un plombier de mon monde.
-Et moi, je suis Toad, un être qui assiste la Princesse de mon monde, celle qui gouverne notre royaume.
-Bien, je retiens vos prénoms. Oh, je viens d'avoir une idée!
-Hein?
-Pourquoi ne pas choisir un Pokémon dans le Laboratoire du Professeur Pokémon?
-Un Pokémon dans un Laboratoire d'un Professeur?
-Oui, vous savez, les jeunes gens voyagent avec leurs Pokémon pour qu'ils apprennent et découvrent eux même ce qu'il y a dans ce monde peuplé de créatures aux pouvoirs magiques. Ainsi, ils peuvent réaliser leurs rêves et vivre avec leurs amis les Pokémon en harmonie.
-Ah oui?
-C'est intéressant! dit Luigi. J'aimerais bien en avoir un mais je ne suis pas jeune en fait...
-Il n'y a pas d'âge pour voyager! Wink
-Alors, je veux bien en avoir un tout de suite!
-Hihi! Alors suivez-moi!
-Zééébi!"

Wanda et son Zébibron partirent en direction du Laboratoire suivi de Luigi et son ami Toad. Arrivé, ils virent un bâtiment.

"Et voilà le Laboratoire! Le Professeur Pokémon nommé Mathis Eucalyptus alias Mr. E vous distribuera un Pokémon et un Pokédex.
-C'est quoi un Pokédex?
-Un Pokédex est un objet high-tech qui permet d'enregistrer les donnés des Pokémon que tu rencontres. C'est très utile pour élaborer des stratégies et connaître les points faibles et forts des Pokémon et aussi pour mieux savoir sur eux. On peut avoir son propre Pokédex personnalisé.
-Eh bien, ça doit être amusant de connaître toutes sortes de Pokémon. dit Toad émerveillé.
-C'est vrai! Bon, trêve de bavardages! Adoptez un nouveau compagnon et partez à l'aventure!"

Le plombier fit un sourire à la jeune fille et se dirigea devant le Laboratoire avec Toad. Au moment où Luigi touche le poignet, Toad voulait lui dire quelque chose:

"Euh Luigi... Je voulais te dire...
-Oui, de quoi?
-Eh bien, tu te rappelles quand on était dans le portail rouge? Tu n'auras pas entendu une voix?
-Euh, en fait, je m'en souviens plus... ^^'
-Quelle mémoire! Moi, j'ai entendu la voix, et c'était quelque chose comme ça: "Aidez les petits animaux en danger, je vous en supplie. Et surveillez à ce que le monde des Pokémon soit en sécurité!".
-Ah oui?
-Je pense que le monde des Pokémon n'est pas vraiment en sécurité mais j'ignore qu'est-ce qui va se passer... Nous devrons voyager et peut-être nous saurons s'il y a quelque chose d'anormal dans ce monde, expliqua Toad.
-Oui d'accord! Alors, prenons un Pokémon et partons voyager à travers le monde pour le sauver!
-Ouais! (Dernièrement, il est enthousiaste et j'aime bien ça! ^^ )"

Le plombier ouvra la porte et vit un vieil homme au loin devant lui. Il pense que c'est le Professeur Pokémon. Puis, il y a un homme qui vint vers lui:

"Bonjour, vous êtes ici pour prendre un Pokémon, je me trompe?
-Oui, nous sommes ici pour ça, répondit Toad.
-Je m'appelle Roger et je suis scientifique. J'étudie sur toutes sortes de Pokémon, et c'est vraiment passionnant. Approchez du Professeur et demandez-li ce que vous voulez.
-D'accord!" dit Luigi.

Luigi et Toad s'avancèrent vers Monsieur Mathis Eucalyptus pour lui demander:

"Bonjour, Professeur. Je me nomme Luigi et voici mon ami Toad. Je voudrais un Pokémon pour qu'il m'accompagne dans mon voyage.
-Au fait, vous avez le choix entre le Pokémon Plante Vipélierre, le Pokémon Feu Gruikui et le Pokémon Eau Moustillon, précise Roger.
-Vipééélierre!
-Grui grui gruikui!
-Mousti moustillon!
-Qui choisirais-tu, Luigi?
-Wow... C'est un choix difficile..." dit le plombier vert.


Il commença à réfléchir... Puis, après une trentaine de secondes, Luigi a enfin choisi son Pokémon:

"Je sais! Je vais prendre Vipélierre!
-Vipé vipélierre!
-Euh, Luigi, tu n'aurais pas oublié quelque chose?
-De quoi?
-Bah, le Pokédex. N'oublie pas que tu peux le personnaliser. Wink
-Ah oui, j'allai oublier. Je souhaite un Pokédex vert avec ... On va dire mon emblème dessus, c'est-à-dire, un L dessus."

[Hors RP: Le Vipélierre doit être un femelle. J'espère que l'intro n'a pas été long! Smile ]
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Ulisse Ayule 7/12/2013, 11:25 pm

Luigi a écrit:*fredonne*

Luigi se promenait tranquillement dehors avec son fidèle compagnon Toad. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les fleurs sentaient le parfum délicieux... Les deux amis étaient contents que la journée débute avec un temps agréable. Soudain, un espèce de portail rouge s'ouvrit dans le ciel et au-dessus de nos héros.

"Nooo! Waaaah!"
"Waaaah!"

Luigi et Toad furent aspirés par le portail rouge et crièrent de peur. Puis, ils entendirent une voix:

"Aidez les petits animaux en danger, je vous en supplie. Et surveillez à ce que le monde des Pokémon soit en sécurité!"
"Quoi?" dit le Toad au points rouge.


Ils apparurent soudainement dans le ciel. Comme ils ne peuvent pas voler, ils tombèrent sans trouver le moyen comment atterir en douceur.
Luigi et Toad atterirent au sol. Le plombier vert est le premier à se relever et vit une créature noire et blanc.

"Zéé?" fit la créature.


Luigi fut surpris par le monstre. Il s'écria:

"Waaah! C'est quoi ça?"

Puis une jeune fille à lunettes alla à la hâte voir vers les deux héros. Essouflée, elle dit:

"Fiou... Ca va aller, vous deux? Mon Zébibron et moi vous avions vu tomber du ciel et on était vraiment inquiets...
-Ca va aller, dit Luigi en se frottant les bras.
-Et lui avec un chapeau au pois rouges?
-Hein, Toad, tu vas bien, relève-toi!"

Le plombier tenta de faire relever son compagnon et après trois secondes, Toad ouvrit ses yeux et se leva.

"Tu vas bien toi aussi. Ouf, je suis soulagée! Je me présente, mon nom est Wanda et voici mon Pokémon, Zébibron.
-Zééé!
-Un Pokéquoi?
-Un Pokémon. Vous ne savez pas ce que c'est un Pokémon?
-C'est que... On en a jamais vu de créatures étrange comme celui-ci. Nous ne venons pas de ce monde. (J'ai entendu ce mot quelque part...)
-Quoi? Un autre monde? Ha! Vous me dites une blague, j'espère!
-Non, non. Il dit la vérité, nous venons d'un autre monde normalement. On a été atterit ici...
-Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi.
-Mais... Mais c'est la vérité, insiste Luigi.
-Avez-vous déjà vu quelqu'un avec un chapeau et une voix bizarre?
-Euh, non?
-S'il vous plaît, croyez-nous, c'est la vérité.
-Incroyable, deux personnes venant d'un autre monde. Je n'arrive pas à y croire. Bien, je vous crois."

Les deux héros sont soulagés. Toad regarda Luigi et se retournèrent vers Wanda. Le plombier moustachu se présenta:

"Je m'appelle Luigi et je suis normalement un plombier de mon monde.
-Et moi, je suis Toad, un être qui assiste la Princesse de mon monde, celle qui gouverne notre royaume.
-Bien, je retiens vos prénoms. Oh, je viens d'avoir une idée!
-Hein?
-Pourquoi ne pas choisir un Pokémon dans le Laboratoire du Professeur Pokémon?
-Un Pokémon dans un Laboratoire d'un Professeur?
-Oui, vous savez, les jeunes gens voyagent avec leurs Pokémon pour qu'ils apprennent et découvrent eux même ce qu'il y a dans ce monde peuplé de créatures aux pouvoirs magiques. Ainsi, ils peuvent réaliser leurs rêves et vivre avec leurs amis les Pokémon en harmonie.
-Ah oui?
-C'est intéressant! dit Luigi. J'aimerais bien en avoir un mais je ne suis pas jeune en fait...
-Il n'y a pas d'âge pour voyager! Wink
-Alors, je veux bien en avoir un tout de suite!
-Hihi! Alors suivez-moi!
-Zééébi!"

Wanda et son Zébibron partirent en direction du Laboratoire suivi de Luigi et son ami Toad. Arrivé, ils virent un bâtiment.

"Et voilà le Laboratoire! Le Professeur Pokémon nommé Mathis Eucalyptus alias Mr. E vous distribuera un Pokémon et un Pokédex.
-C'est quoi un Pokédex?
-Un Pokédex est un objet high-tech qui permet d'enregistrer les donnés des Pokémon que tu rencontres. C'est très utile pour élaborer des stratégies et connaître les points faibles et forts des Pokémon et aussi pour mieux savoir sur eux. On peut avoir son propre Pokédex personnalisé.
-Eh bien, ça doit être amusant de connaître toutes sortes de Pokémon. dit Toad émerveillé.
-C'est vrai! Bon, trêve de bavardages! Adoptez un nouveau compagnon et partez à l'aventure!"

Le plombier fit un sourire à la jeune fille et se dirigea devant le Laboratoire avec Toad. Au moment où Luigi touche le poignet, Toad voulait lui dire quelque chose:

"Euh Luigi... Je voulais te dire...
-Oui, de quoi?
-Eh bien, tu te rappelles quand on était dans le portail rouge? Tu n'auras pas entendu une voix?
-Euh, en fait, je m'en souviens plus... ^^'
-Quelle mémoire! Moi, j'ai entendu la voix, et c'était quelque chose comme ça: "Aidez les petits animaux en danger, je vous en supplie. Et surveillez à ce que le monde des Pokémon soit en sécurité!".
-Ah oui?
-Je pense que le monde des Pokémon n'est pas vraiment en sécurité mais j'ignore qu'est-ce qui va se passer... Nous devrons voyager et peut-être nous saurons s'il y a quelque chose d'anormal dans ce monde, expliqua Toad.
-Oui d'accord! Alors, prenons un Pokémon et partons voyager à travers le monde pour le sauver!
-Ouais! (Dernièrement, il est enthousiaste et j'aime bien ça! ^^ )"

Le plombier ouvra la porte et vit un vieil homme au loin devant lui. Il pense que c'est le Professeur Pokémon. Puis, il y a un homme qui vint vers lui:

"Bonjour, vous êtes ici pour prendre un Pokémon, je me trompe?
-Oui, nous sommes ici pour ça, répondit Toad.
-Je m'appelle Roger et je suis scientifique. J'étudie sur toutes sortes de Pokémon, et c'est vraiment passionnant. Approchez du Professeur et demandez-li ce que vous voulez.
-D'accord!" dit Luigi.

Luigi et Toad s'avancèrent vers Monsieur Mathis Eucalyptus pour lui demander:

"Bonjour, Professeur. Je me nomme Luigi et voici mon ami Toad. Je voudrais un Pokémon pour qu'il m'accompagne dans mon voyage.
-Au fait, vous avez le choix entre le Pokémon Plante Vipélierre, le Pokémon Feu Gruikui et le Pokémon Eau Moustillon, précise Roger.
-Vipééélierre!
-Grui grui gruikui!
-Mousti moustillon!
-Qui choisirais-tu, Luigi?
-Wow... C'est un choix difficile..." dit le plombier vert.


Il commença à réfléchir... Puis, après une trentaine de secondes, Luigi a enfin choisi son Pokémon:

"Je sais! Je vais prendre Vipélierre!
-Vipé vipélierre!
-Euh, Luigi, tu n'aurais pas oublié quelque chose?
-De quoi?
-Bah, le Pokédex. N'oublie pas que tu peux le personnaliser. Wink
-Ah oui, j'allai oublier. Je souhaite un Pokédex vert avec ... On va dire mon emblème dessus, c'est-à-dire, un L dessus."

[Hors RP: Le Vipélierre doit être un femelle. J'espère que l'intro n'a pas été long! Smile ]
Mr.E.:... Et voilá tout (incluant ton Pokémon, ton Pokédex et tes Pokéballs)! Fait un bom voyage! ^^
Maître Ulisse:... Un três bon chapitre, Vipé. Il est très bien. Continue comme ça! Wink Like 
PS: Un petit surnom pour ta Vipélierre, Vipé? ^^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Vipélierre, la nouvelle amie!

Message par Luigi 8/12/2013, 11:42 am

"Merci pour le Pokémon, Professeur. Et pour le surnom, euh non, je préfère l'appeler Vipélierre, tout simplement.
-Ah oui, les 6 Pokéballs que vous avez permettent de capturer un Pokémon ou de les transporter. C'est très pratique pour voyager avec plusieurs Pokémon sur soi. Monsieur, mettez votre nouvelle amie dans votre Pokéball.
-Oui mas on fait comment?
-Eh bien, lançez là dans l'air et le Pokémon rentrera dans sa Pokéball.
-Euh... D'accord, comme ça?"

Luigi lança une des six Pokéball dans l'air. La Vipélierre sauta et tapa la Pokéball avec sa queue et rentra dedans. La Pokéball trembla...

"C'est normal si la Pokéball bouge comme ça?
-A chaque fois qu'un nouveau Pokémon entre dans une Pokéball, elle tremble pour que le Pokémon y reste dedans. Ca prend quelques secondes."

La Pokéball arrêta de trembler, ce qui veut dire que Luigi a attrapé un nouveau compagnon! Very Happy

"Et voilà, la Vipélierre est devenue ta nouvelle amie!
-Oh yeah! J'ai une Vipélierre!
-Ah oui, j'ai une chose à préciser.
-De quoi?
-Quand un Pokémon est dans une Pokéball, il se peut que le Pokémon se libère de la Pokéball. C'est le cas lorsque vous essayerez d'attraper un Pokémon sauvage.
-On peut attraper des Pokémon sauvages?
-Oui, c'est amusant vous verrez. Capturez des Pokémon et vous aurez moins de chances de perdre un combat.
-Hein? On peut faire combattre des Pokémon?
-Exact. Les Pokémon peuvent se battre en utilisant des attaques. Combattez vos Pokémon pour qu'ils deviennent plus forts!
-Ca doit être amusant de faire combattre des Pokémon! Mais, nos Pokémon peuvent se blesser pendant un combat, non?
-Oui, dans ces cas, amenez-les dans un centre Pokémon et une dame vous les soignera.
-Ouah! C'est cool!
-Ouais mais moi, je ne sais même pas si je vais retenir tout ça...
-Ne vous inquiétez pas monsieur, vous allez retenir tout cela pendant votre voyage, c'est certain.
-J'essaierai! Wink Et toi Toad, tu ne veux pas un Pokémon?
-Euh... C'est que je ne sais pas si j'arriverai à les dresser... Je suis assez petit et j'aime pas trop donner des ordres. Je préfère accompagner mon ami, car il n'aime pas vraiment se débrouiller seul, dès fois.
-Comme vous voulez. Sur ce, bon voyage!
-Merci, monsieur Roger!
-Au revoir!"

Luigi sortit du Laboratoire avec Toad et aperçut Wanda et son Zébibron.

"Alors, tu as ton nouveau Pokémon?
-Oui.
-Génial! Tu pourrais nous le montrer?
-Bien sûr! Vipélierre, sort de ta Pokéball!"

Vipélierre sortit de sa Pokéball avec beauté et grâce.

"Vipéé Liierre! ^^ --Love 
-Quelle belle entrée! C'est une Vipélierre! C'est un bon choix, je trouve mais elle n'est pas forte, c'est normal, tu viens de débuter.
-Oui, c'est vrai tu as raison.
-Comme tu viens de recevoir ton premier Pokémon, j'ai un truc à te montrer! Suis-moi!
-Euh... D'accord!
-J'te suis!" dit Toad.


Wanda et Zébibron allèrent dans une route. tandis que Luigi, Toad et Vipélierre les suit, une toute nouvelle aventure leur attend!
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Nyr Lawliet 16/7/2015, 1:28 am

Bonjour Mr E!
Pourrais-je avoir un Vipélière femelle appelé Virgo mes cinq pokéballs et un pokedex avec une coque avec un pikachu accompagné d'un Riolu s'il vous plais ?
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet

Cheval
Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : en ville

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Mr. E. - Page 2 Empty Re: Laboratoire de Mr. E.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum