The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


La Salle d'Échanges Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


La Salle d'Échanges Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
La Salle d'Échanges Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
La Salle d'Échanges I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
La Salle d'Échanges I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
La Salle d'Échanges I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
La Salle d'Échanges I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
La Salle d'Échanges I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
La Salle d'Échanges I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
La Salle d'Échanges I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
La Salle d'Échanges I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
La Salle d'Échanges I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
La Salle d'Échanges K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
La Salle d'Échanges 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Salle d'Échanges

3 participants

Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty La Salle d'Échanges

Message par Ulisse Ayule 31/1/2012, 6:35 pm

Salut, Hunters! Very Happy

La Salle d'Échanges Salle_10

Comme vous le savez très bien, cette salle existe dans les Centres Pokémon de nimporte quel ville... Eh oui! Ici, vous pouvez écrire sur vos échanges de Pokémons avec n'importe quel Drésseur et, comme dans les "Règles de Capture et/ou Combat", vous devez écrire au moin 10 lignes (pour que votre aventure soit en grand! Very Happy).

Voici donc quelques Drésseurs qui veulent faire des échanges:

1- La Salle d'Échanges Spr_BW_School_Kid_MChun => Caracteristiques: Il aide les autres Drésseurs á faire évoluer les Pokémons qui ont besoin des échanges pour évoluer. Après l'évolution de votre Pokémon, il vous le redonne sans problème.

2- La Salle d'Échanges Spr_BW_Scientist_FAnastasia => Caracteristiques: Elle demande des échanges temporaires, pour faire des recherches scientifiques (classement dans Pokédex, le poids, sa taille, etc). Après ça, elle vous rend votre Pokémon et vous donne une petite récompense (une des 10 pierres d'évolutions ou un Évoli (ou encore même, les deux)).

3- La Salle d'Échanges Spr_BW_NMaros => Caracteristiques: Même qu'il soit des fois un peu méchant avec son rival Ulisse (moi! Very Happy), il aime faire des échanges, mais... avec des Pokémons rares (comme Absol ou Drakkarmin, par example). En échange, il demande aussi des Pokémons rares. C'est un gars pas comme les autres, les amis! Smile

4- La Salle d'Échanges 148Jonathan => Caractéristiques: Il a créé une machine pour transferer des Pokémon de Arbolëa vers Levart, ou sens inverse.

5- La Salle d'Échanges Spr_HGSS_Poké_ManiacHadrien => Caractéristiques: C'est un Drésseur qui n'aiment pas les Shinys et, comme par hazard, il en capture toujours. Alors, il échange le Pokémon Shiny par des Normaux.


ATTENTION! Ne faites pas de la triche pour seulement avoir des Pokémons Légendaires! Un jour, je ferais un moyen pour en obtenir, ok? Smile

Bon jeu! Very Happy


Dernière édition par Ulisse Ayule le 4/7/2013, 7:39 pm, édité 4 fois
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Kira 9/5/2013, 6:54 pm

Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme.

- Aïeuh! fit-elle.

Elle avait l'air assez bête. Le jeune homme était plutôt grand, il portait une casquette noir et blanche, ne cachant pas sa longue chevelure verte.

La Pokéball de Perle tomba, laissant la Minidraco Chromatique en sortir, sous le regard émerveillé du jeune homme.

- C'est un beau Pokémon. fit-il.
- Hum, qui êtes-vous?
- Oh, désolé, mon nom est Maros. Si je puis me permettre, puis-je vous demander votre Minidraco en échange de ma Goupix Chromatique?

Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille. Échanger Perle? Un Goupix Chromatique? Elle demanda à voir le fameux renard, ce que fit Maros.

La Salle d'Échanges 03710 Goupix, le Pokémon Renard.
Il envoie des boules de feu. Avec l'âge, ses six queues en forment de nouvelles.

  • niveau: 25
  • sexe: femelle
  • attaques: Déflagration, Rebondifeu, Possessif, Feinte
  • Capacité Spéciale: Torche
  • Shiney: oui.


- Très bien, je le prends.

Kaliah posa la Pokéball de Perle dans la machine à échanger, et Maros, celle de Goupix.
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Mortell 10/5/2013, 7:52 am

Séléna Lyanna Ayule a écrit:Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme.
Echange accepté Smile, mais je suis pas Admin alors... dsl.
Mortell
Mortell

Dragon
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24
Localisation : Bezons 95

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Ulisse Ayule 10/5/2013, 10:10 am

Mortell-invoc a écrit:
Séléna Lyanna Ayule a écrit:Kaliah entra dans le centre Pokémon de Otrop City, pour soigner ses Pokémon avant de retourner sur la Route 2 pour entraîner son équipe. Elle retira Perle de son Pc, quand soudain, en se retournant, elle se cogna contre un jeune homme.
Echange accepté Smile, mais je suis pas Admin alors... dsl.

Échange accepté. Wink

PS: Un petit surnom pour ta nouvelle compagne, Kaliah? Very Happy
Ps2:... N'oublie pas qu'elle a l'object Charbon! ^_^'
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Kira 21/10/2013, 3:08 pm

Kaliah se rappelait bien avoir fait des échanges. Elle avait échangé son Minidraco Chromatique contre Ambre, sa magnifique Goupix Chromatique, qui appartenait autrefois à Maros. Elle déposa alors la Pokéball de Lexi, sa Dynavolt femelle, dans la boîte de PC commune à chaque dresseur, qui indique que ce Pokémon est a échanger.

En revenant au centre Pokémon vers la fin de la journée, elle s'aperçut qu'elle avait reçu un mot:

"Bonjour, je me nomme Hadrien. Cela fait des mois que je recherche un Dynavolt, et le seul que j'ai pu trouver s'est révélé Chromatique. Le problème, c'est que je hais ce genre de Pokémon, mais je finis toujours par tomber dessus. Pourrais-je vous proposer d'échanger votre Dynavolt contre le mien? Si vous acceptez, rendez-vous à l'étage du centre Pokémon vers la fin de la journée"


Kaliah ne se fit pas prier. Elle monta de suite à l'étage, où elle retrouva le Pokémaniac "malchanceux". Il était habillé d'un costume étrange qui ne laissait rien voir de lui à part ses yeux sombres et son air amical. 

- Je suppose que vous êtes Hadrien? devina la dresseuse.

Ce dernier hocha vivement la tête avant de poser la Pokéball de son Dynavolt sur la machine à échange. Kaliah avait un Pokédex-Scanner qui pouvait non seulement scanner les Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball, mais aussi à l'intérieur de celles-ci.

La Salle d'Échanges 309 Dynavolt, le Pokémon Orage.
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.

  • niveau: 25
  • sexe: mâle
  • attaques: Flair, Étincelle, Vive-Attaque, Grondement
  • Capacité Spéciale: Statik
  • chromatique: oui

Elle posa donc à son tour la Pokéball de Lexi et retint son souffle pendant que la machine se mettait en marche.
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Ulisse Ayule 26/10/2013, 2:36 am

•*´`*•♥Amatsu♥•*´`*• a écrit:Kaliah se rappelait bien avoir fait des échanges. Elle avait échangé son Minidraco Chromatique contre Ambre, sa magnifique Goupix Chromatique, qui appartenait autrefois à Maros. Elle déposa alors la Pokéball de Lexi, sa Dynavolt femelle, dans la boîte de PC commune à chaque dresseur, qui indique que ce Pokémon est a échanger.

En revenant au centre Pokémon vers la fin de la journée, elle s'aperçut qu'elle avait reçu un mot:

"Bonjour, je me nomme Hadrien. Cela fait des mois que je recherche un Dynavolt, et le seul que j'ai pu trouver s'est révélé Chromatique. Le problème, c'est que je hais ce genre de Pokémon, mais je finis toujours par tomber dessus. Pourrais-je vous proposer d'échanger votre Dynavolt contre le mien? Si vous acceptez, rendez-vous à l'étage du centre Pokémon vers la fin de la journée"


Kaliah ne se fit pas prier. Elle monta de suite à l'étage, où elle retrouva le Pokémaniac "malchanceux". Il était habillé d'un costume étrange qui ne laissait rien voir de lui à part ses yeux sombres et son air amical. 

- Je suppose que vous êtes Hadrien? devina la dresseuse.

Ce dernier hocha vivement la tête avant de poser la Pokéball de son Dynavolt sur la machine à échange. Kaliah avait un Pokédex-Scanner qui pouvait non seulement scanner les Pokémon à l'extérieur de leur Pokéball, mais aussi à l'intérieur de celles-ci.

La Salle d'Échanges 309 Dynavolt, le Pokémon Orage.
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.

  • niveau: 25

  • sexe: mâle

  • attaques: Flair, Étincelle, Vive-Attaque, Grondement

  • Capacité Spéciale: Statik

  • chromatique: oui


Elle posa donc à son tour la Pokéball de Lexi et retint son souffle pendant que la machine se mettait en marche.
Maître Ulisse Ayule:... Niveau 25?... Pourquoi ce niveau et pas le même que la Dynavolt échangée?
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

La Salle d'Échanges Empty Re: La Salle d'Échanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum