The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

3 participants

Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 3/2/2012, 7:46 pm

Euh...

Dans Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue, mon jeu, quel Pokémon souhaiteriez-vous etre? (Pour qu'il apparait dans mon jeu)
Voici la liste:
Neima (mon amie réel et avec moi au collège de Nanterre): Fouinette
Hind (Une autre de mes amis): Teddiursa
Rémy (Désolé j'aurais pu mettre Roxas...): Médhyèna
Sonic (de Sega): Nidoran M
Tails: Scorplane
Knuckles: Dynavolt
Amy: Nidoran F
Johanne: Cornèbre
Veuillez me le dire SVP! Very Happy
PS: Moi, c'est Skitty et je m'appelle Ella dans le jeu!


Dernière édition par VipénnytheVipélierre le 3/2/2012, 7:48 pm, édité 1 fois (Raison : Elle a oublié de mettre son perso!)
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 3/2/2012, 7:57 pm

Rémy c est mieux parce que tout le monde m appelle comme sa Médhyèna euh dsl j arrive pas a maitriser euh riolu par exemple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 3/2/2012, 11:24 pm

Riolu, dans bleu n'existe pas Wink
Pour ma pars, salamèche Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Ulisse Ayule 4/2/2012, 1:48 am

Moi, je veux être l'Absol qui apparait après Artikodin, ou alors un Férosinge.
Mon nom comme Absol: Ulisse
Mon nom comme Férosinge: Ulisse

lol!
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 4/2/2012, 9:46 am

je prefere Pikachu alors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 4/2/2012, 11:12 am

Mon Partenaire: Pikachu
PS: Je n'ai toujours pas terminé le jeu... Je sui au Mt Ardent...
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 4/2/2012, 1:00 pm

Moi je l'ai terminer : J'ai même mewtwo dans mon équipe Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 4/2/2012, 1:10 pm

Avant, j'ai terminé le jeu 3 fois (j'ai supprimé tout le temps mes parties). Mewtwo recruté? Tu dois être de Niveau entre 60 et 90... Super je vais très bientôt finir le jeu! Very Happy
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 9/2/2012, 9:20 pm

VipénnytheVipélierre a écrit:Avant, j'ai terminé le jeu 3 fois (j'ai supprimé tout le temps mes parties). Mewtwo recruté? Tu dois être de Niveau entre 60 et 90... Super je vais très bientôt finir le jeu! Very Happy
Nop, niveau 100 Cool
Car ne l'oublions pas, pour battre mewtwo, il faut faire 100 salles, si on perd, on recommence depuis le début, pour le recruter, il faut refaire 100 salles, puis le rebattre.

Sachent que j'ai ragé comme un porc pour l'avoir, j'ai rushé mes poké au max pour maximiser mes chance Wink



Tu veux plutôt dire Refinir le jeu Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Lerros 10/2/2012, 1:57 pm

Moi je suis Arcko et mon partenaire est Poussifeu

Nous sommes niveaux 100 et évolué Very Happy
Lerros
Lerros
Admin
Admin

Cochon
Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'outre monde

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 10/2/2012, 6:16 pm

Shocked
Super! Smile Je suis tres bientot dans la Mine Magma!
PS: Je m'entraine car si je vais dans la Mine Magma et que je suis au niveau 31, je vais pouvoir perdre facilement face a Groudon (Il est au niveau 37 je crois...). Je dois atteindre le niveau 34 et mon Pikachu le niveau 33. Skitty est mauvais defenseuse donc voila pourquoi je dois m'entrainer comme une folle. Mad Bon je n'ais jamais visité la... l'endroit ou Mewtwo réside...
PS 2: Je suis Skitty et mon partenaire c'est Pikachu. Ulisse je t'ai fait apparaitre dans mon jeu en tant que Férosinge. Et au fait Ulisse, si tes amis Fiorea et Thor seront des Pokémon, quels Pokémon seront-ils? (ils vont apparaître dans mon jeu)
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 9/4/2012, 11:01 am

Sorry for the Double Post,

Foxus, je t'ai recruté en tant que Salamèche, et Rémy en Pichu (il évoluera en Pikachu dans très bientôt).

Foxus, veux-tu évoluer en Reptincel puis Dracaufeu?
Rémy, veux-tu être un Raichu?

Répondez-moi au plus vite!

Actualisation:

Equipe Amitié (Grade Lucario):
Ella (Skitty) Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_300 Lvl. 75
Pikachu Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_025 Lvl. 61
Johanne Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_198 Lvl. 21
Sandra Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_271 Lvl. 36
Neïma Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_161 Lvl. 13
Hind Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_216 Lvl. 10
Farah Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_179 Lvl. 28
Sonic Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_032 Lvl. 20 (pas sûre)
Tails Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_207 Lvl. 13
Knuckles Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_309 Lvl. 12
Amy Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_029 Lvl. 16
Cream Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_177 Lvl. 20
Cosmo Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_187 Lvl. 13
Lorraine Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_194 Lvl. 10
Rojeil Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_303 Lvl. 20
Chloé Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_298 Lvl. 12
Rodrigue Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_007 Lvl. 26
Foxus Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_004 Lvl. 31
J-P Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_001 Lvl. 11
Justine Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_276 Lvl. 2
Angélique Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_152 Lvl. 11
Emilie Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_027 Lvl. 30
Lerros Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_252 Lvl. 9
Ella "MW" Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_258 Lvl. 25 (pas sûre)
Pas complète...

Bref, dites moi quel Pokémon est votre préféré pour qu'ils apparît dans mon jeu! Smile
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Invité 9/4/2012, 11:09 am

Bien sur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Ulisse Ayule 9/4/2012, 3:11 pm

VipénnytheVipélierre a écrit:Sorry for the Double Post,

Foxus, je t'ai recruté en tant que Salamèche, et Rémy en Pichu (il évoluera en Pikachu dans très bientôt).

Foxus, veux-tu évoluer en Reptincel puis Dracaufeu?
Rémy, veux-tu être un Raichu?

Répondez-moi au plus vite!

Actualisation:

Equipe Amitié (Grade Lucario):
Ella (Skitty) Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_300 Lvl. 75
Pikachu Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_025 Lvl. 61
Johanne Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_198 Lvl. 21
Sandra Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_271 Lvl. 36
Neïma Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_161 Lvl. 13
Hind Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_216 Lvl. 10
Farah Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_179 Lvl. 28
Sonic Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_032 Lvl. 20 (pas sûre)
Tails Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_207 Lvl. 13
Knuckles Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_309 Lvl. 12
Amy Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_029 Lvl. 16
Cream Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_177 Lvl. 20
Cosmo Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_187 Lvl. 13
Lorraine Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_194 Lvl. 10
Rojeil Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_303 Lvl. 20
Chloé Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_298 Lvl. 12
Rodrigue Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_007 Lvl. 26
Foxus Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_004 Lvl. 31
J-P Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_001 Lvl. 11
Justine Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_276 Lvl. 2
Angélique Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_152 Lvl. 11
Emilie Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_027 Lvl. 30
Lerros Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_252 Lvl. 9
Ella "MW" Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Sprite_3_dm_258 Lvl. 25 (pas sûre)
Pas complète...

Bref, dites moi quel Pokémon est votre préféré pour qu'ils apparît dans mon jeu! Smile

Et moi, alors? T'as pas Férosinge ni Absol? :(
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 9/4/2012, 3:21 pm

Si je te l'ai déjà mis (en tant que Férosinge).
Absol peut apparaître rarement dans les Terres Blizzard aussi!
Quels Pokémon seront Fiorea et Thor?
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Ulisse Ayule 10/4/2012, 12:12 am

VipénnytheVipélierre a écrit:Si je te l'ai déjà mis (en tant que Férosinge).
Absol peut apparaître rarement dans les Terres Blizzard aussi!
Quels Pokémon seront Fiorea et Thor?

T'as pas accepter le Absol que tu vois après Artikodin (avant d'aller voir Feunard)? :(

PS: Fiorea = Capumain et Thor = Hoothoot Smile
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Luigi 10/4/2012, 11:46 am

Hmmm...
Sache qu'Absol rejoint l'équipe automatiquement après la défaite d'Artikodin.
Je l'ai recruté mais je l'ai pas mis Ulisse comme nom.
Capumais et Hoothoot je les ais déjà recruté, mais je vais essayer!
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous? Empty Re: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum