The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


PDM_EM : Les chapitres Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


PDM_EM : Les chapitres Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
PDM_EM : Les chapitres Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
PDM_EM : Les chapitres I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
PDM_EM : Les chapitres K1XJ5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
PDM_EM : Les chapitres 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PDM_EM : Les chapitres

Aller en bas

PDM_EM : Les chapitres Empty PDM_EM : Les chapitres

Message par Canartichaud 3/11/2012, 12:17 pm

Chapitre 1 : BlueSuicune et Neuf Plumes...

_Belatucadrus : Aaaah! Encore une belle journée qui commence. Les plaines enneigées, y'a que ça de vrai...
_??? : Ouais, parle pour toi... J'ai été frigorifiée par ce voyage!
_Belatucadrus : Q-Q-Qui est là?
_Séléna : Je suis Séléna. Comme tu peux le constater, je suis un Pingoléon. Et je suis venue pour l'annonce de recrutement que tu as faite... Je veux être membre de la guilde BlueSuicune!
_Belatucadrus : Merci, j'avais remarqué que tu étais un Pingoléon... Mais quelles sont tes motivations?
_Séléna : Je veux faire partie d'une guilde pour faire le bien autour de moi! Et éradiquer l'organisation maléfique le Neuf Plumes! Ces vauriens ont enlevé mon petit frère à la sortie de l'oeuf...
_Belatucadrus : Tu as des ennuis avec les Neuf Plumes... Ou bien tu fais partie des leurs?
_Séléna : Comment oses-tu...
_Belatucadrus : Après tout, tu n'es qu'une menteuse! Tu ne peux pas t'empêcher de mentir, même sur les sujets les plus futiles...
_Séléna, choquée : Comment ça, menteuse?
_Belatucadrus : Tu t'es dite frigorifiée par le voyage... Or, tu es venue avec le Libégon qui attend 100 mètres plus loin, et tu étais recouverte par une couverture. Si tu mens sur ça, comment être sûr que tu ne mens pas sur le reste?
_Séléna : Ah, ce Libégon... C'est Adeline, ma meilleure amie... Adeline?
_Adeline : Oui?
_Séléna : Explique à cet... individu que je en fais pas partie des Neuf Plumes, s'il te plaît?
_Adeline : Noooon? Vous avez pas quand même cru que'elle faisait partie des Neuf Plumes?
_Belatucadrus ; Bah si, c'est d'ailleurs pour ça que je l'accepte pas dans la guilde... On dirait qu'elle est un Chamallot pour être aussi bête!
_??? : Hé, on insulte pas les Chamallot comme ça!
_Belatucadrus : C'est pas une insulte, juste une consta... Qui est là?
_??? : Adeline, laisse moi sortir s'il te plaît.
Un Chamallot sortit de ce que Belatucadrus prenait pour une bosse sur le dos d'Adeline
_Belatucadrus : Voilà pourquoi vous n'étiez pas frigorifiées par le voyage!
_Séléna : Alors on fait moins le malin, Monsieur Sherlock?
_Belatucadrus : Je ne m'apelle pas Sherlock, je m'appelle Belatucadrus!
_??? : Et après, ça traite les Chamallot d'idiots... Ah, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Fusion, et je suis la troisième membre de ce gang de choc!
Fusion, Adeline et Séléna posèrent dans une position étrange
_Belatucadrus : Hum... Peut-être que... Vous êtes engagées! Vous formerez l'équipe d'exploration n°1. Quant à toi, Adeline, tu sera mon Bras Droit!
_??? : Hum, une équipe d'exploration... Ça se prend pour des grands pokémon tout ça... Vous n'êtes que des larves impuissantes! Je suis Kyûlin, chef des Neuf Plumes!
_Séléna folle de rage : C'est vous qui avez capturé mon petit frère? Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait! HYDROCANON!
_Kyûlin : Abri. Je souhaiterais parler calmement, s'il te plaît. Ton petit frère? Ah oui, tu parle de cet oeuf que nous avions dérobés dans une hutte à Perla? Mais nous ne lui avons pas fait de mal... Nous l'avons aidé à accéder à la puissance! Sois contente, il est le seul enfant dérobé auquel nous avons réservé ce traitement... Allez, viens ici... ne fais pas ton timide... INJUTIO?
_Injutio : Oui, Maître?
_Kyûlin : Montre leur ta marque... Allez!
_Belatucadrus : Séléna... Ces monstres... Ils ont vraiment enlevé ton frère...
_Séléna : Arrête de blaguer! Si c'était mon frère, ce serait un Tiplouf. Ou un Prinplouf. Ou bien un Pingoléon.
_Belatucadrus : Non. Lakmécygne et Pingoléon font partie du même groupe d'oeufs. Il est donc possible que celui-ci soit ton frère. De plus, vous avez cette sorte de grain de beauté dans le cou... Il n'en faut pas plus pour prouver votre fraternité.
_Kyûlin : Enfin un Pokémon lucide... Ça m'a manqué à Perla... Tous ces idiots... Je me rappelle d'un Chamallot particulièrement lent à la détente, comme s'il le faisait exprès.
_Fusion : Et si je le faisais vraiment exprès? Je ne suis pas si idiote que ça!
_Injutio : Insolente! Ce n'est pas ainsi que l'on s'exprime en présence du Maître Kyûlin... Souhaitez-vous que je le punisse, Maître?
_Kyûlin : J'ai dit discussion CALME, Injutio... Et arrête de faire du zèle, ou je lance mon Requiem.
_Jinto : Bon, vous arrêtez là... La gosse vous dit de lui rendre son frère... Alors Injutio, va t'en.
_Kyûlin : J'ai compris... Tu es un infiltré c'est ça? Tu va rejoindre cette * il crache * guilde?
_Jinto : Nan, c'est pas ça. C'est juste que ton dispositif de magie noir là. Bah il fonctionne pas sur moi. En tout cas pas en entier. Desfois, j'ai des moments de lucidité.
_Injutio : Tu appelle ça lucidité... Manquer à ton devoir envers ton Maître?
_??? : C'est quoi tout ce boucan? J'aimerais dormir moi!
_??? : Qu'y a-t-il? Je ressens des ondes négatives... Beaucoup d'ondes négatives...
_??? : Moi c'est RizAuLait... Qu'est-ce qu'il se passe, Belatucadrus?
_??? : Et moi c'est Ulisse. J'ai cru que des gens se disputaient, alors je suis venu. Je déteste les disputes, voyez-vous?
_Kyûlin : C'est mignon... un beau petit couple... Mais je n'ai que faire de toutes ces * il crache * émotions!
_RizAuLait : Dites, vous pourriez arrêter de cracher? Parce que là, ça pollue l'écosystème... Pas que je sois écolo... en fait, si, je suis écolo... Mais ne crachez pas!
_Ulisse : En plus, je suis un garçon!
_Kyûlin : Un type Combat et un type Psy... J'en aurai fini de vous en un rien de temps... Mais, partons. Nous avons un long chemin à faire. Neuf Plumes, garde à vous!
_Jinto : Si je peux me permettre...
_Kyûlin : J'ai dit : GARDE A VOUS!
_Belatucadrus : En voilà une façon de traiter ses troupes! Bon, Blue Suicune, suivez moi! Nous allons nous déplacer à notre QG...
Personne ne bouge.
_Belatucadrus : BlueS... Ah oui, j'avais oublié. Notre guilde s'appelle BlueSuicune.
Les 6 membres se mirent en route et atteignirent le QG très vite.
_RizAuLait : Euh... Belatucadrus?
_Belatucadrus : Oui?
_RizAuLait : Il est où le QG? Je ne vois qu'une statue de Polagriffe là.
_Belatucadrus : Justement. Voici le QG!
Belatucadrus appuya doucement sur la glace qui sortait du nez de Polagriffe. Un trou s'ouvrit dans la glace, laissant apercevoir une fourmilière bourdonnante.
_Belatucadrus : Voici le Qg de BlueSuicune! Je l'avais réalisé auparavant et, justement, j'avais mis de la place pour... 6 personnes.
_RizAuLait : Donc on pourra pas recruter c'est ça... Moi qui me voyais membre de la super-méga-ultra guilde internationale qui regroupe 100 membres... C'est loupé.
_Ulisse : Calme toi! Avec mes pouvoirs psychiques, on pourra peut-être agrandir la place... Voyons si... Ça marche... Oups! Je l'ai rétréci au lieu de l'agrandir...
_Séléna : Laissez moi passer...
Avec son bec, Séléna détruit la roche comme s'il s'agissait de vulgaire papier, et la petite cave se transforme en pacieuse grotte pour une douzaine de personnes.
_Séléna : Voilà... J'agrandirai encore si on en a besoin... Pour le moment, installons-nous.
_Ulisse : Avec mes pouvoirs, je peux attirer du mobilier dedans, pour aménager...

Fin du chapitre, la suite dans le prochain chapitre.
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

PDM_EM : Les chapitres Empty Re: PDM_EM : Les chapitres

Message par Canartichaud 5/11/2012, 2:36 pm


Chapitre 2 : Le Conglomérat

_Adeline : C'est moi ou on a pas de demande de mission en ce moment?
_Séléna : Merci, on avait pas remarqué.
_Belatucadrus : Séléna, pour l'amour de dieu, arrête ta fichue ironie.
_Adeline : Mais bien sûr! La guilde n'a pas de missions parce que personne n'en a entendu parler! Il faut rejoindre un conglomérat!
_Fusion : Un quoi?
_RizAuLait : Un conglomérat, c'est un ensemble de guilde, qui se réunissent pour être plus fortes... Et puis surtout, une guilde est inconnue si elle n'est pas dans un conglomérat.
_Ulisse : Avec mes pouvoirs psychiques, j'ai détecté un conglomérat pas loin... Dans le petit village de Perla.
_Séléna : HORS DE QUESTION! JE NE REMETTRAI PAS LE PIED A PERLA!
_Adeline : Que se passe-t-il?
_Séléna en pleurs Il se passe que j'ai passé mon enfance à Perla... Et que c'est là que ces brigands des Neuf Plumes ont capturé mon petit frère.
_Ulisse : Oh tiens. Un conglomérat à Phijera... On y va?
_Adeline : Ok, tous sur mon dos!
Après une heure de vol, le petit groupe arriva à Phijera.
_Adeline : Ah ben t'avais pas dit ça, Ulisse.
_Ulisse : Quoi?
_Adeline : T'avais dit que le conglomérat est dans la ville. C'est faux. En réalité, la ville est dans le conglomérat!
_??? : Déclinez votre identité.
_Belatucadrus : Guilde BlueSuicune. 6 membres : Belatucadrus, Oniglali ; Séléna, Pingoléon ; Adeline, Libégon ; Fusion, Chamallot ; Ulisse, Kirlia ; RizAuLait, Riolu. Demandons permission de s'inscrire au conglomérat Phijera.
_??? : Présentation en règle. Accès accordé. Je suis Mathilde. Je vous guiderai dans le conglomérat, puis inscrirai votre guilde. Vous allez ensuite recevoir une mission, et deux surprises.
_RizAuLait : Et ben, vous avez le sens du grand vous... Ca commence comme ça, et ça veut coloniser le monde / détruire le monde après.
_Mathilde : Je vous prierai d'éviter ce genre de discours, les gardes étant irritables.
_Ulisse : Les gardes? Où ça des gardes?
_Mathilde : Tout autour de vous. Voyez, ces arbres ne sont pas des arbres... Code 5!
Ce que le petit groupe croyait être des arbres était en rélité des Torterra enterrés, qui n'attendaient que cette annonce pour sortir.
_Mathilde : Torterra,dispersion. Vous voyez, il suffit d'entendre ce que je viens de prononcer pour qu'ils sortent et détruisent tout... Enfin, modifiez juste le 5 en 6.
_RizAuLait : Comme ça : Code...
_Mathilde : ARRÊTEZ!! Malheureux, vous n'imaginez pas le temps que cette ville à mis pour être construite!
_Ulisse : Et si on continuait la visite, et qu'on recevait nos surprises?
_Mathilde : Oh, c'est déjà fini... Voici votre ordre de mission : Elle tend un bout de papier , votre première surprise elle accroche un badge à chaque membre [i] et la seconde [i] elle accroche un papier avec les noms des membres de la guilde BlueSuicune
_Séléna : En quoi c'est une surprise ce papier?
_Mathilde avec un regard malicieux : Lisez-le et vous verrez!
_Fusion : "Guilde BlueSuicune. Memnbres : 7 (Belatucadrus, Oniglali ; Séléna, Pingoléon ; Adeline, Libégon ; Fusion, Chamallot ; Ulisse, Kirlia ; RizAuLait, Riolu ; Mathilde, Cornèbre)". Missions effectués : 0. Points Exploration : 0. Butin (en €) : 2000" Quoi? Tu nous rejoins? Et où on a gagné ces 2000€? Ouhlà, je veux pas tremper dans une affaire de vol moi... Bon, lisons l'ordre de mission. "Scarhino et Scarabrute sont les pires ennemis du monde. Ils se battaient, mais se sont pardus dans la Forêt d'Emeraude et me peuvent plus en ressortir! Je vous en prie, aidez-les! Signé : Papilusion".
_Séléna : La forêt d'Emeraude? Jamais entendu parler... Quelqu'un sait où c'est?

Fin du chapitre, la suite dans le prochain chapitre.
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum