The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


J'ai le malheur de vous annoncer... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


J'ai le malheur de vous annoncer... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
J'ai le malheur de vous annoncer... Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
J'ai le malheur de vous annoncer... I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
J'ai le malheur de vous annoncer... K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
J'ai le malheur de vous annoncer... 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'ai le malheur de vous annoncer...

5 participants

Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Luigi 11/11/2012, 11:29 am

J'ai le malheur de vous annoncer... Que je peux utiliser ma DSi que lors des périodes de vacances... Ma DSi est dans le travail de mes parents, et je ne peux pas y jouer jusqu'au prochaines vacances...

Donc, pas de combats Wi-Fi, pas de distributions, d'échanges Wi-Fi, etc...

Voilâ ce que je voulais dire... :( J'espère que je vous déçois pas.
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Ulisse Ayule 11/11/2012, 3:19 pm

Non, Vipé. Tu ne me déçois pas. ^_^
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Luigi 13/11/2012, 7:50 pm

Kay! Pas de problème! Mais je peux tout de même publier des vidéos de la Visual Boy Advance! Si possible! Smile Bref! Je l'espère reçevoir la DS au plus vite ou au prochaine vac! Smile
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Hadrien A. Harmonia 14/11/2012, 1:40 pm

Dommage ! Neutral Sinon tu peux toujours télécharger un émulateur DS et jouer ! Wink
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Ulisse Ayule 14/11/2012, 2:07 pm

...Comme moi! Smile
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Luigi 22/12/2012, 10:57 am

J'ai eu ma DS hier et j'ai continué mes rests, et voilà! Bientôt, je ferai une distribution intéressante (oo pas)
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Canartichaud 22/12/2012, 1:35 pm

La distribution tu la fais sur 4G ou je t'étripe! je ne pourrais pas profiter de tes merveilleux Pokémon, et c'est dommage
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Luigi 22/12/2012, 3:01 pm

Je crois qu'on peut seulement utiliser la Wi-Fi seulement dans la 5G (Noire/Blanche et Noire 2/Blanche 2) et non avant la 5G dans un même console.
Oui bien sûr, sur la 5G, Noire 2 et Blanche (mes versions).
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Hadrien A. Harmonia 22/12/2012, 4:01 pm

Continuer les resets de qui, Vipé ?
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par DarkDragon Dragnell 22/12/2012, 11:30 pm

La sienne ! Rolling Eyes
Sinon, cool, une distribution !
(vous faite comment pour multiplier pour que y en ait pour tous)
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Canartichaud 23/12/2012, 9:59 am

Ils sont chiants les japonais, avec leur 5G qui casse les pieds des gens (pour rester poli)...
C'est vrai quoi, ça leur servait à quoi de sortir une génération :
_avec 150 Pokémon mais seulement 2 ou 3 qui sont pas trop à vomir sur les 150
_qui bloque la WiFi des vrais bons jeux (D/P/Pl/CO/AA)
_d'une difficulté risible... Même le champion de la 5eme arène de Sinnoh éclate la ligue de N/B en un coup...
_avec deux rivaux, ce qui implique un rival ayant le starter désavantagé, ce qui est, à mon avis, contraire à l'esprit même de Pokémon...
_avec une team des méchants qui frôle le ridicule (même si ce dernier ne tue pas). C'est vrai quoi, des "méchants" sont pas censés vouloir le bien des Pokémon... Ils doivent vouloir le pouvoir suprême!
_et bien d'autres choses négatives qui ne me sont pas venues à l'esprit du premier coup...
Sûrement pour que ces commerciaux à deux balles (encore pour rester poli) gagnent des millions qu'ils avaient déjà...

C'est pourquoi je vous invite à boycotter la 5ème génération
NON A POKEMON NOIR ET BLANC!
NON A POKEMON NOIR 2 ET BLANC 2!
NON A LA 6EME GENERATION ANNONCEE
, qui, je le pense, reprendra les mêmes défauts en les aggravant...

PS : Ce réquisitoire anti 5G, bien que différent de mon style élocutoire habituel, est bien de moi. Si cela ne vous plaît pas, que vos petits esprits conformistes et politiquement corrects ne cautionnent pas ce genre de discours, il est possible pour vous de l'ignorer. Personnellement, je me vois comme le Gérard Depardieu du monde du jeu vidéo, mais aussi comme un prophète qui vous met en garde contre le danger représenté par la 5ème génération

PPS : Oui je vais recevoir Noir2 à noël, et alors?

PPPS : Non je n'ai rien fumé avant d'écrire ce texte

PPPPS : Oui j'ai un Majaspic,un Lugulabre et un Trioxhydre dans ma prévision de RPG. J'ai une explication rationnelle à tout cela : Majaspic est obligatoire, puisque c'est le moins pire des trois immondices présentées en tant que starter. Lugulabre et Trioxhydre, sont, eux, je l'avoue assez classe.

PPPPPS : Tout ça est dit uniquement pour persuader Vipénny Ayule de faire ses distributions sur 4G Wink Il est vrai que je le pense, mais cependant, il est du devoir d'une personne saine d'esprit (de corps on verra ça plus tard) de faire profiter tout le monde de ses Pokémon distribués... Regardez le Nostenfer ; le Démolosse ; le Absol ; le Ténéfix et le Noarfang absolument superbes à côté desquels je suis passé à cause d'une simple lubie de commerciaux aux yeux bridés!!!
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Hadrien A. Harmonia 23/12/2012, 10:05 am

Vipénny, comme moi, NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS faire de distributions sur 4G ! La DSi ne le permet pas quand on a une connexion Internet avec un cryptage plus complexe que le WEP. Alors ton discours d'apocalypse Pokémonienne anti-5G est inutile si ton seul but est d'avoir des distris 4G.
Je ferai des distris 4G quand j'aurai une Box qui aura un cryptage WEP, et c'est pas demain la veille : ma Box est neuve, et toutes celles qui sortent (ou à peu près) ont un cryptage du style WPA2-AES (la mienne), ou WPA-TIKK. Je ne me risquerais pas à m'attirer les foudres de mes parents pour changer le cryptage de la Box... J'ai déjà essayé et ça implique une réinstallation de la Box sur tous les ordis et périphériques connectés de la maison (et y en a un bon paquet), et en plus c'est même pas garanti que ça fonctionne.
T'as voulu nous faire lire un truc long sur Pokémon, je te rends un truc long et incompréhensible en langage informatique. 1 partout, balle au centre.

PS : C'est pas la place de ce genre de message, le topic d'absence de Vipé. Alors je le locke. Et celui qui délocke se fera bannir si je trouve qui c'est.
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Canartichaud 23/12/2012, 10:40 am

Nan, pas incompréhensible (du moins pour moi)
De plus, le fait de vouloir des distributions 4G n'était qu'un point de départ pour exposer mon point de vue sur la 5G...

PS : J'ai rien délocké, j'ai juste trouvé ça comme ça sans lock. Me ban pas!!
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Hadrien A. Harmonia 23/12/2012, 11:49 am

J'avais oublié de locker *nanmaisquelbouletjesuis*
Et maintenant j'espère que tu as compris pour les distris 4G. Alors plus aucun commentaire sur ce sujet. Lock.
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le malheur de vous annoncer... Empty Re: J'ai le malheur de vous annoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum