Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Page 1 sur 1
RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Salut, Hunters et Huntresses!
Je viens vous annoncer la construction d'un RPG-Papier/Skype de Pokémon, avec le nom "Pokémon Harmony" (Pokémon Harmonie).
Ça s'inspira de SIMS (créations de villes, de personages, etc.), de Pokémon (Dressage, élevage, pokésciences, etc.), de Pokémon Donjon Mystère (équipe réduite, exploration, archéologie, etc.) et des règles basique d'un RPG-Papier (lancer de dés pour baser nos actions, conversations entre personages +utilisation de Skype pour chat en direct et (peut-être) en live, etc.).
Voici les participants:
1-
2-
3-
4-
Note: Votre MJ (moi) aura aussi un personnage, mais sera secondaire (ne sera pas très participatif à l'histoire principal).
Je sélectionne que max. 4 personnes car, pour moi, diriger 4 personnes sera un grand challenge! ^^
Merci de votre attention.
PS: Même si vous serez nombreux, vous pourrez voir le chat et participez pour donner des idées ou des challenges aux joueurs participants! XD
[EDIT]
https://app.roll20.net/join/1314021/moQu4w
Roll20 est pratique pour jouer et faire vivre nos personages.

Choisissez votre maison/building. ^^
Je viens vous annoncer la construction d'un RPG-Papier/Skype de Pokémon, avec le nom "Pokémon Harmony" (Pokémon Harmonie).
Ça s'inspira de SIMS (créations de villes, de personages, etc.), de Pokémon (Dressage, élevage, pokésciences, etc.), de Pokémon Donjon Mystère (équipe réduite, exploration, archéologie, etc.) et des règles basique d'un RPG-Papier (lancer de dés pour baser nos actions, conversations entre personages +utilisation de Skype pour chat en direct et (peut-être) en live, etc.).
Voici les participants:
1-
2-
3-
4-
Note: Votre MJ (moi) aura aussi un personnage, mais sera secondaire (ne sera pas très participatif à l'histoire principal).
Je sélectionne que max. 4 personnes car, pour moi, diriger 4 personnes sera un grand challenge! ^^
Merci de votre attention.

PS: Même si vous serez nombreux, vous pourrez voir le chat et participez pour donner des idées ou des challenges aux joueurs participants! XD
[EDIT]
https://app.roll20.net/join/1314021/moQu4w
Roll20 est pratique pour jouer et faire vivre nos personages.

Choisissez votre maison/building. ^^
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -

» Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue-Quel Pokémon seriez-vous?
» Le nom des trois nouvelles formes du Trio Pokemon Génie et le début des jeux Pokemon Noir 2 Blanc 2
» SSF 2-Thème du Combat Pokémon (Pokémon Stadium 3) (retiré de mes favoris)
» Remarques sur Pokémon Noir 2 et Blanc 2 par la communauté Pokémon Trash !
» Pokémon Shining version~Pokémon Coeur Noir
» Le nom des trois nouvelles formes du Trio Pokemon Génie et le début des jeux Pokemon Noir 2 Blanc 2
» SSF 2-Thème du Combat Pokémon (Pokémon Stadium 3) (retiré de mes favoris)
» Remarques sur Pokémon Noir 2 et Blanc 2 par la communauté Pokémon Trash !
» Pokémon Shining version~Pokémon Coeur Noir
Page 1 sur 1