Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité.
Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
Nos Partenaires

Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS
3 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que vous aidez Dragon Céleste?
Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS
Tac:Où suis-je?!
?:Tu es dans un monde Perdu !
Tac:Mais T'es mon sosie que fais-tu ici?! Reviens dans mon corps !
Sosie de Tac:Désolé mais tu dois m'affrontez !
Tac:OK si tu veux !
Sosie:Si tu gagne tu seras en paix mais si tu perds tu disparais dans le monde THDS
Tac:Oh non :(
Sosie de Tac:C'est Parti
Tac:Allez !!
Après quelque heures de combat Tactical est à terre
Tac:Gah !
Sosie de Tac:Abandonne tu as déjà Perdu
Tac:Sosie...Je n'abandonne Jamais hi Ya !!
Mais ça n'as servi à rien Tactical a perdu Désolé Mes amis
Sosie de Tac:Tactical tu seras Dragon Céleste mais Tu as arrive plus à te contrôlé mais quelque uns de tes amis va t'aidez
C'était la fin de Tactical
Répondez au sondage si vous voulez m'aidez !!
?:Tu es dans un monde Perdu !
Tac:Mais T'es mon sosie que fais-tu ici?! Reviens dans mon corps !
Sosie de Tac:Désolé mais tu dois m'affrontez !
Tac:OK si tu veux !
Sosie:Si tu gagne tu seras en paix mais si tu perds tu disparais dans le monde THDS
Tac:Oh non :(
Sosie de Tac:C'est Parti
Tac:Allez !!
Après quelque heures de combat Tactical est à terre
Tac:Gah !
Sosie de Tac:Abandonne tu as déjà Perdu
Tac:Sosie...Je n'abandonne Jamais hi Ya !!
Mais ça n'as servi à rien Tactical a perdu Désolé Mes amis
Sosie de Tac:Tactical tu seras Dragon Céleste mais Tu as arrive plus à te contrôlé mais quelque uns de tes amis va t'aidez
C'était la fin de Tactical
Répondez au sondage si vous voulez m'aidez !!
Invité- Invité
Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS
Ulisse:... Dragon Poussière d'Étoile, vas y! Sauve Rémi! 

Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Re: Fic Perdu:Combat contre le sosie (une copie quoi)De Tactical et Ma fin sur THDS
euh QUOI?! RÉMI AVEC UN "I" MOI C'EST AVEC UN "Y"
ça m'énerve qu'on m'appelle "Rémi" Avec UN "I" donc corrige Remplace le "I" par un "Y"
ça m'énerve qu'on m'appelle "Rémi" Avec UN "I" donc corrige Remplace le "I" par un "Y"
Invité- Invité
C'est bon ne pète pas un câble pour rien! Je suis sûr qu'Ulisse n'a pas fait exprès... (ou pas ou je sais pas).
Vipé: Euh dragon! Je peux te prêter-main forte? Je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin!
(Zofia, l'autre apparence de Lauria, suit Vipénny en restant invisible. Elle lui chuchota qu'elle l'aidera.)
(Si vous voulez mon avis, VoidVoice a dû faire un clone d'une métamorphose de Lauria.)
(Si je comprends bien, y a deux Lauria mais de formes différentes. Je me trompe?)
(Oui. VoidVoice fait ça seulement que si c'est vraiment urgent.)
(Mais Lauria est...)
(Elle est en voyage à Unys avec son fidèle Majaspic...)
Vipé: Euh dragon! Je peux te prêter-main forte? Je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin!
(Zofia, l'autre apparence de Lauria, suit Vipénny en restant invisible. Elle lui chuchota qu'elle l'aidera.)
(Si vous voulez mon avis, VoidVoice a dû faire un clone d'une métamorphose de Lauria.)
(Si je comprends bien, y a deux Lauria mais de formes différentes. Je me trompe?)
(Oui. VoidVoice fait ça seulement que si c'est vraiment urgent.)
(Mais Lauria est...)
(Elle est en voyage à Unys avec son fidèle Majaspic...)
Luigi- Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
-
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:
Pour m'aidez aussi faut combattre mon sosie (J'ai oublié de le dire) Vu que je suis sous son contrôle
Invité- Invité
Désolé, mais j'ai écrit ça vite. C'était un réflèxe et, en plus, je devais aller au park. ^^'Dragon Céleste a écrit:euh QUOI?! RÉMI AVEC UN "I" MOI C'EST AVEC UN "Y"
Ulisse Ayule- Admin
-
Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex: -
Non, ne le sauve pas Rémi, c'est pas une grande perte pour l'humanité et c'est un ennemi. 

Mina'- Messages : 14
2 vs 1 d'abord
et Mina' Je te connais pas alors...
et Mina' Je te connais pas alors...
Invité- Invité

» Combat Contre Natsu et Moi (Tactical Trooper)
» Edition Spécial Fairy Tail épisode 8:C'est L'heure du Combat Tous Contre Tactical
» École de Drésseurs
» Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode Final de la saison 1:La nouvelle équipe de Tactical:Shooting Star et Shooting Star contre Inazuma Japon
» Inazuma Eleven Chrono Galaxy épisode 4:Dvalin Contre Marc et Le Kenshin Armed de Tactical
» Edition Spécial Fairy Tail épisode 8:C'est L'heure du Combat Tous Contre Tactical
» École de Drésseurs
» Edition Spécial Inazuma Eleven (Normal et Go!) épisode Final de la saison 1:La nouvelle équipe de Tactical:Shooting Star et Shooting Star contre Inazuma Japon
» Inazuma Eleven Chrono Galaxy épisode 4:Dvalin Contre Marc et Le Kenshin Armed de Tactical
Page 1 sur 1