The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk

Aller en bas

My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk Empty My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk

Message par Luigi 1/11/2012, 9:21 pm

My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 250px-My_Little_Pony_G4_logo.svg
Life with Pokémon is Magic
Dawn and Dark


[center]Le Contexte:
Après quelques journées après la défaite de l'Empire de la Reine Chrysalis, les Mane 6 se reposent et se prélassent paisiblement dans le pays d'Equestria. Sans les Mane 6, Equestria sera détruite ou prise...
Applejack: Celle qui représente l'Honnêteté
Fluttershy: Celle qui représente la Bonté
Pinkie Pie: Celle qui représente la Dérision
Rarity: Celle qui représente la Générosité
Rainbow Dash: Celle qui représente la Loyauté
Sans oublier Twilight Sparkle: Celle qui représente la Magie.
Ces six poneys forment une très bonne équipe et créer un pouvoir dans leur coeur: l'Amitié. L'Amitié est indestructible et invincible, et avec ça, les Mane 6 réussirent à empêcher de plonger Equestria dans une Nuit Eternelle par la Jument Séléniaque, empêcher le Chaos éternel par Discord et enfin, la bataille des Changelings.
Au fil du temps, quelque chose ne va pas à Equestria: un portail apparaît à Ponyville. Un Pokémon sortit du Portail enfin, trois. Kyurem Blanc, Kyurem Noir et Kyurem, sont venus pour prendre le contrôle des mondes. Tous les résidants se sacrifient, évacuent, s'enfuient ou même combattent mais sans succès. Les trois monstres sont beaucoup trop forts! Les Mane 6 essayent de les battres grâce à leur Amitié mais échouent tous. Même la Princesse Célestia et la Princesse Luna ne purent les vaincre.
Heureusement, six Pokémon arrivent à Equestria pour le sauver: Dialga, Palkia, Arceus, Reshiram, Zekrom, et Victini. Les deux Dragons venant de Sinnoh attaquent le Kyurem Blanc, Reshiram et Zekrom le Kyurem Noir et Arceus et Victini le Kyurem normal. Et voilà! Les trois Kyurem se font battre par les six Pokémon légendaires. Mais ils reviennent en force! Les Mane 6, les Pokémon légendaires, les Princesses soeur et plusieurs braves poneys entourent les trois Kyurem. Tous trois sont affolés de peur et s'enfuient vers leur monde. Les résidants sont contents et honorent les Pokémon légendaires, les Mane 6 et les Princesses soeurs souhaitent que les Pokémon légendaires restent à Equestria pour savoir ce que sont les Pokémon. Arceus accepte que les Pokémon puissent vivre dans le pays d'Equestria, à condition que les Pokémon n'attaque pas les villes. Arceus ouvre un portail et fit entrer pas mal de Pokémon.

Après plusieurs jours, les Poneys vivent avec les Pokémon en harmonie. Mais certes, les Mane 6 n'ont pas encore leur Pokémon. Une nouvelle ère commence à Equestria!






Ce qui va se passer:
MLP LPM ou My Little Pony: Life with Pokémon is Magic alias Dawn and Dusk est une Fan Fic de Mon Petit Poney et Pokémon. Les Poneys dressent les Pokémon pour que les Pokémon aident aux Poneys à travailler ensemble, jouer, entraîner, bref, comme les jeux Pokémon!






Les Personnages:


Twilight Sparkle: Personnage centrale de la Fic. Elle aime beaucoup étudier au début mais ne joue presque jamais avec ses amies. Mais avec ses vraies amies, elle va savoir ce qu'est le pouvoir de l'Amitié. Actuellement, elle fait des recherches sur l'Origine des Pokémon.

Applejack: Personnage représentant l'élément d'Honnêteté. Travaillant à la Ferme de la Pomme Douce/Sweet Apple Acres, elle cultive des pommes de haute qualité et en fait des sucreries comme des tartes aux pommes. Elle ment jamais et parle souvent avec un accent "sud-américain".

Rarity: Personnage représentant l'élément de la Générosité. Elle est couturière à Carousel Boutique et rêve de devenir populaire. Elle connaît tout sur la mode et fabrique de super vêtements ultra jolies et modernes.

Rainbow Dash: Personnage représentant l'élément de Loyauté. Elle nettoie le ciel avec une vitesse incroyable. Non, ce n'est pas une pégase comme les autres mais c'est la plus rapide de tous les pégase. Son rêve: tout comme les Pégases Athlètes, être membre des Wonderbolts, des Pégases super rapides et champions d'acrobaties aériennes. Personnage aussi complexe, c'est aussi le Sonic de MLP. Elle risque sa vie pour ses amies.

Fluttershy: Personnage représentant l'élément de la Bonté. Elle recueille les animaux perdues et prend soin des animaux. Depuis qu'elle est toute petite elle est extrêmement timide et à rencontré une superbe amie: Rainbow Dash. On la voit souvent avec Angel, son lapin. Peut-être timide, mais si ses amies sont en danger, elle peut devenir très très brave pour secourir ses amies comme elle a prouvé sa bravoure devant le Dragon qui crachait de la fumée pour déranger Equestria.

Pinkie Pie: Personnage représentant la Dérision. Elle fait la fête tous les jours en companie de Gummy, son petit alligator inofensif. Très bavarde mais aussi très divertissante, elle fait sourire tous les poneys qu'elle passe. Toujours énérgétique, elle peut bondir à la place de marcher. Mais... Si elle passe son temps à être seule et à rien faire... Elle peut devenir en un cruelle poney: Pinkanema Diane Pie. Elle est colérique mais triste tous le temps et parle souvent à ses "amies imaginaires" parce qu'elle est trop toute seule. Mais ça arrive rarement.

Zorrona: C'est un Zorua, qui rejoint les Mane 6 après que ces six amies ont eu leur propre Pokémon reçu par la Princesse Cadence. C'est un Pokémon venu de son monde qui dresse d'autres Pokémon et il peut parler. Il a un caractère un peu complexe, il est maliceux, car il peut copier l'apparence des poneys pour leur surprendre, il est très assuré et n'a jamais peur. Il peut guider ses amies dans le noir avec son attaque Flash (une attaque qui doit être impossible à apprendre à un Zorua, il a appris grâce à une école d'entraînement) et adore combattre. C'est un Pokémon noir qui ressemble à un renard et, comme dit le Pokédex, c'est un renard sombre. Il doit être le 2ème être "animal" à rejoindre les Mane 6, le premier était Spike.
Notez que Zorrona est un peu un jeu de mot avec Zoro Rorona, le personnage de One Piece.
Spike: Spike est un bébé Dragon. Il est l'assistant de Twilight envoyé par la Princesse Célestia pour l'aider dans ses études et dans son nouvel métier. Grâce à un traducteur fabriqué par le Doctor Whooves, il peut comprendre le langage des Pokémon en utilisant cette machine. Il est fidèle par son travail, son apparence est mignon, et il peut se déplacer à deux pattes pour faire pas mal de choses... Dan la Fan Fic, il ne dresse pas de Pokémon mais il aide les Mane 6 à traduire le langage des Pokémon.
Monstriox: Un Trioxhydre. Le chef des grands méchants qui souhaitent contrôler tout Equestria (de même but que la Reine Chrysalis) avec des Pokémon et des Poneys, qui les recrutent comme esclaves. Il est le chef et fondateur de la Team Destructor, l'équipe des grands Pokémon hyper puissant qui souhaitent examiner Equestria au début, puis à la suite, le détruire pour récréer un nouveau pays mais avec des Pokémon seulement. Il est de nature calme, même lors des moments critiques (surtout contre un Kyurem), combatif et aussi poli dans certains cas.
Tranchux: Le Tranchodon, lieutenant de Monstriox. Un Dragon qui écoute, protège et travaille pour son maître. Il est très fidèle par son travail et restera assistant de son maître. Très puissant, il met K.O. les Pokémon avec son attaque Colère en moins de quelques secondes. Enfin, il paraît.


Princesse Cadance: Une Alicorne rose (licorne ailée). Elle est capable de répandre l'amour autour d'elle. Elle est mariée
avec le grand frère de Twilight Sparkle, appelé Shining Armor. Oui,
Twilight et Cadance était amies d'enfance. Son Pokémon qui l'assiste
s'appelle Lovdisc, qui était son premier Pokémon, possédant Attraction
et Cascade pour l'instant.

Princesse Célestia: L'alicorne et la Reine d'Equestria. Elle est capable de faire lever le Soleil ou même de le faire coucher. Avec la Princesse Luna, qui fait lever la Lune et de la faire coucher, elles maintiennent l'équilibre du Royaume. Possédant de grand pourvoir, elle est puissante en magie et veut savoir, actuellement, d'où viennent les Pokémon... Elle possède Cresselia et Pyrax, comme Pokémon.

Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk Empty Chapitre 1: Nouvelle vie à Equestria!

Message par Luigi 17/2/2013, 3:40 pm

Chapitre 1: Nouvelle vie à Equestria!


Légende:
Twilight Sparkle
Spike
Applejack
Fluttershy
Rarity
Pinkie Pie
Rainbow Dash
Princesse Cadance
Pokémons (sachez que les Pokémon ne peuvent dire que leurs noms)

C'était un matin, après quelques jours l'arrivée des Pokémon à Equestria. Les Poneys les captures, les entraînes, les faire jouer, manger, leur prendre soin, tout comme les Dresseurs. Twilight Sparkle était chez elle, comme d'habitude, à étudier sur l'origine des Pokémon et quelques minutes plus tard, elle reçut une lettre de la part de la Princesse Célestia, celle qui gouverne tout Equestria.

Twilight Sparkle, est une licorne qui adore étudier, et ne finirai pas d'étudier sur les Pokémon, leur types, les légendaires et surtout, l'origine des Pokémon jusqu'à ce qu'elle en sait presque tous. Pendant qu'elle lit un livre sur les Pokémon, Spike, son assistant, cracha une fumée verte puis apparait la lettre qu'écrivait la Princesse Célestia.

"Qu'est-ce que c'est, Spike?
-Une lettre de la Princesse.
-Je vois. Laisse-moi la lire. Smile



Ma chère Twilight Sparkle,

Tu devrais arrêter d'étudier et de lire les livres poussiéreux,
tes amis te manquent beaucoup ces temps-ci. Tu étudies trop depuis six jours... Mieux découvrir les Pokémon par toi même, ce sera beaucoup plus amusant. Il paraît, que les Dresseurs, dans le monde des Pokémon, découvrent avec leur Pokémon des choses qu'ils ne connaissent pas et ils n'étudient pas, sauf sur les légendes des Pokémon. Et aussi, actuellement, certains scientifiques sont en train de découvrir des choses encore inconnu chez les Pokémon. Les voyages forment la jeunesse, dit-on. Bien, ce que je voulais t'annoncer, c'est que la Princesse Cadance t'attend dans l'École des Licornes à Canterlot. Viens-vite par là-bas, tu pourras choisir ton premier Pokémon parmi les Pokémon que je t'ai proposé.
Au revoir, la Princesse Célestia

Mais moi, arrêter d'étudier...
-Tu vois, Twilight! Il faut arrêter de trop étudier tous les jours! Il faut avoir du temps libre dans sa vie. Mais au fait c'est quoi un Pokémon? Sont-ils sympathiques? Découvre ces choses par toi même! Prends un Pokémon donné par la Princesse.
-Pfff... Je sais pas moi...
-Allez, Twilight! Smile
-*râlement* Bon d'accord!"

Twilight bouda, mais son assistant la complimente et la réconforte, mais la licorne
resta toujours indifférente. Elle sortit de sa bibliothèque, et marcha en direction de Canterlot.
Pendant sa route, elle passa vers la ferme des Hectares de la Douce Pomme (Sweet Apple Acres) et vit Applejack frapper l'arbre avec ses sabots pour faire tomber des pommes et les récoltes grâce à des paniers. La licorne n'est toujours pas de bonne humeur et préféra continua sa route vers Canterlot. Puis elle voit Pinkie Pie rentrer dans son magasin de confiserie en sautillant, le Sugarcube Corner. Spike continua de la complimenter, mais sans succès. Quelques secondes pendant sa route, Applejack la rejoint et voulait savoir ce qui se passe.

"Hep, Twilight, on dirait que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce qui t'arrive?
-La Princesse m'a dit que je dois arrêter d'étudier et de
découvrir les Pokémon toute seule... J'étais pas contente, moi... Je voulais tout savoir sur les Pokémon en lisant des livres parce qu'il y a des informations intéressantes.

-Twilight, il faut savoir des choses toute seule, sans lire des livres. Tu sais, les Pokémon sont des êtres mystérieux, on peut se cohabiter avec, on peut jouer avec eux, et il paraît qu'il y a beaucoup de Pokémon. Sa nous donne envie de tous les rencontrer, hein?
-Euh... Au fait, combien y a-t-il de Pokémon qui existent? Y a-t-il des Pokémon intéressants? D'où viennent les Pokémon?
-Bah, euh, en fait...
-S'il y a plein de Pokémon à rencontrer et à découvrir, eh bien, je vais les découvrir par moi-même! Je crois que la Princesse à raison: découvrir des choses inconnus par soi-même nous fait avancer dans la vie. Allons prendre un Pokémon et découvrir ses étranges créatures. Vous êtes d'accord?
-Oui! Bien dit, Twilight!
-Et Applejack, tu veux prendre ton premier Pokémon?
-Prendre un Pokémon?!
-La Princesse Cadance m'a dit que je dois me rendre dans la grande ville de Canterlot, plus précisément dans l'École des Licornes, pour prendre un Pokémon.
-Je comprends. C'est d'accord, je vais prendre un Pokémon et partir à l'aventure, et t'aider en tant qu'amie. Si je t'accompagnait?
-Bonne idée!"


Applejack rejoignit donc Twilight et Spike pour aller dans la ville de Canterlot. Il y a toujours un long chemin à faire. Les trois amis passent vers Carousel Boutique, puis vit les papillons et les oiseaux dans le ciel. Nos amis ne doivent pas perdre de temps! Ils continuent leur route, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une plaine, là où sont venus pique-niqués avant le mariage de la Princesse Cadance et de Shining Armor et aussi avant l'attaque des Changelings, Poneys-Insectes venus de la Forêt Désenchantée. La licorne violette regarda de gauche à droite, et se dit que si elle et ses amis sont dans cette plaine, la ville de Canterlot n'est plus très loin. Applejack leva la tête en première et vit la ville de Canterlot vers le flanc de la montagne qui se dressa loin en face de nos héros. Sans hésiter, la licorne fonça vers le chemin menant vers la ville, tandis que ses amis la suivent. En s'arrêtant, Twilight vit la ville de Canterlot au loin. Le poney orange s'arrêta ensuite et vit a son tour la ville avec Spike qui est sur son dos. Et tous ensemble, elles reprennent leur route et se dirigèrent vers Canterlot grâce à leur chemin qui est en face de nos trois amis. Elles courent sans s'arrêter, elles ont hâte de recevoir chacun un Pokémon.
Enfin, en quelques minutes, nos amis ont mis leur pattes sur Canterlot, mais ils ne devraient pas s'arrêter là: ils doivent aller dans l'École des Licornes pour retrouver la Princesse Cadance et les Pokémon à choisir. Twilight et ses amis devront maintenant trouver le bâtiment qu'ils cherchent. En quelques pas, la licorne vit l'École en première. Elle leva la patte en l'air, toute contente et coura à la hâte en companie du poney orange et du petit dragon.
La licorne toqua la porte de l'école, la Princesse Cadance accepta l'invité d'entrer, et Twilight entra en première et vit son amie d'enfance: Cadance, l'alicorne rose, mariée à Shining Armor, grand frère de Twilight Sparkle. La licorne et l'alicorne se rejoignèrent et chantèrent une chanson qu'elles connaissaient quand elles étaient petites:

"Sa y'est, les jours s'élèvent!
Ouvre les yeux, on frappe les sabots et on remue la queue!"

(Pour ceux qui ne reconnaissent pas:
"Sunshine, sunshine, ladybugs awake!
Clap your hooves and do a little shake!")

Et tous les deux amies d'enfance rirent ensuite de bonheur de se revoir. Applejack entra à son tour avec le dragon sur son dos et salua Cadance avec Spike.

"Je suis vraiment hereuse de vous revoir. Si vous êtes ici, c'est pour que vous prennez un Pokémon proposé par ma tante Célestia et découvrir des choses sur les créatures appelés Pokémon, non?
-Oui, nous voulons savoir l'origine des Pokémon et plein d'autres choses sur eux...
-Je vois... Et au fait, j'aimerais vous montrer une chose. *prend un objet* Ceci une Pokéball et on capture des Pokémon avec pour se lier d'amitié avec lui. A l'intérieur, il y a mon Pokémon assistant. Lovdisc, montre-toi.
-Looovdiisc!
-Il est tout chou!
-Ce Pokémon est capable de répandre l'amour tout comme moi. Elle est capable d'attaquer bien sûr et assister dans mes recherches. Je peux aussi me protéger grâce à mon Pokémon des dangers que je rencontre, comme l'attaque des Pokémon sauvage.
-Une nouvelle ère s'installe à Equestria, alors...
-J'aimerais bien savoir combien y a-til de Pokémon qui existent...
-Pour savoir combien y a-t-il de Pokémon, je vous conseille de m'aider dans mes recherches: prennez un des six Pokémon et rencontrez tous les types de Pokémon qui existent.
-Et si tu en prends un en première? Tu pourra t'amuser avec ton nouvel ami, qui sait.
-Oui, pourquoi pas. Mais y a quoi dans ces Pokéballs, exactement?"

Cadance prit six Pokéballs en les lévitant et les jetta en l'air. De petits Pokémon se présentèrent:

"Baalignon balignon!
-Mélo mélofée! Méloo mélofée!
-Pauuuu pauuu barrrr pauuu...!
-Noosféééé nosfé!
-Skiiii skiittty!
-Waaat! Waaaaat! WAAAAT!
-Voici, respectivement: Balignon, Mélofée, Barpau, Nosférapti, Skitty et Wattouat.
-Intéressant, je n'arrive pas à en choisir un seul...
-Moi non plus... C'est dur de faire un choix...
-*gratte le sabot sous son menton* Je sais! Je vais prendre ce Pokémon: Mélofée!
-Méééloooo mélooo! Very Happy
-Roh là là, je sais pas moi... Ouais! Je prends Balignon!
-*tourne de joie* Balignon! Balignon! Very Happy
-Vous avez fait de très bons choix, Twilight et Applejack!
-Et toi Spike?
-Non ça ira! J'aimerais vous aider dans vos aventures mais sans dresser un Pokémon.
-Compris! Wink "

La Princesse montra un objet high-tech appelé Pokédex. Elle expliqua l'utilisation de cet objet: c'est un objet éléctronique qui permet de savoir les données des Pokémon qu'on rencontre. Il suffit de l'ouvrir face à un Pokémon inconnu et les données sont expliquées automatiquement. Sa sert également de savoir les capacités des Pokémon si on vient à peine de l'attraper. Sa sert à beaucoup de choses!
Elle donna cet objet à Twilight et l'ouvre face à son Mélofée:



My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 035
Mélofée, le Pokémon Fée. On dit que ces Pokémon sont des extraterrestres. Ce Pokémon est rare et vit dans les montagnes calmes et en groupes, elle est réputé pour son aspect mignon et peut flotter dans les airs grâce à la lumière de la lune qu'elle absorbe avec ses ailes.


My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 035
"On en apprend des choses sur les Pokémon grâce à ce Pokédex!
-Et si tu l'utilise face au Balignon d'Applejack?
-Nan, il n'y a pas de souci, hein?"



My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 285
Balignon, le Pokémon Champignon. Ce Pokémon vit dans les sols humides et dans les recoins obscures des forêts. Il se bat grâce à ses spores très toxiques qui sortent de sa tête et qui empoisonnent les herbes et les arbres. Quiconque à le malheur de les inhaler pourra se faire empoisonner.
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 285



Un silence se répandit puis on entend des coups de sabots et quand la
porte de l'école s'ouvra, quatre poneys entrèrent en criant. En fait,
les quatre poneys qui sont entrés ne sont que les meilleures
amies de Twilight: Rarity, Fluttershy, Pinkie Pie et Rainbow Dash. Rarity s'avança vers Twilight Sparkle.

"Bonjour Twilight, tu choisis un Pokémon toi aussi, hein?
-Comment tu le sais, Rarity?
-J'ai reçu une lettre de la Princesse Célestia. Elle m'a dit que dois vivre une nouvelle vie avec les Pokémon, savoir leur origine et aussi leur légendes. Elle m'a dit aussi que nous devons se rendre à l'École des Licornes à Canterlot pour recevoir notre premier Pokémon et partir rencontrer des Pokémon. Mes amies ont reçus chacune une lettre de la Princesse.
-Vous avez bien fait de venir ici. Il me reste quelques Pokémon à vous donner. Les voici, Barpau, Nosférapti, Skitty et Wattouat.
-Ils sont si adorables, je n'arrive pas à en choisir... Je vais prendre Skitty!
-Skiiiii skii skii! Smile
-Oh! Mais celui-là à l'air d'être surexcité!
-Wat! Wat! *bondit* bounce
-J'ai l'impression qu'il veut se joindre à moi! Tu veux vraiment être mon ami?
-Waaat ouaaat!
-Youpi! Content que tu soit un ami à moi! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser, ensemble!
-Waaat waaat! Waat waaaat! bounceVery Happy
-Pour moi, le plus cool, c'est lui!
-Nosfééé?
-Je te choisis, Nosférapti! Parce que tu sais voler, nan?
-Nosfé! *affirme en hôchant la tête*
-Moi, euh, je choisirais... QUOI?! Prendre un Pokémon aussi... Laid?
-Désolée, mais c'est le dernier, je crois que tu n'as pas le choix que de prendre ce Pokémon.
-Mais regardez-moi cette laideur. Je n'ose même pas regarder cet créature aussi... Moche!
-Barrrpau... Neutral
-Si tu ne veux pas que tu te fasses attaquer ou qu'un Pokémon te salit, prends ce Pokémon. Peut-être qu'il pourra devenir gentil avec toi...
-Oui, peu importe le type de Pokémon. Le mieux, c'est d'en avoir pour s'éloigner du danger.
-Bon si vous le dites... *regarde Barpau* Je vais te choisir, Barpau... Waaah...!
-Barrrrr barrr pau. Smile"

La Princesse distribue une Pokéball à chaque poney. Elle leur dit de lancer la Pokéball sur leur Pokémon qu'elles ont choisi pour que leur Pokémon ne s'enfuient pas. Twilight lança la boule sur son Mélofée, Applejack lança la sienne sur son Balignon, Fluttershy lança sur son Skitty, Pinkie Pie lança sur son Wattouat et Rarity sur son Barpau. Tous les amies ont maintenant leurs Pokémon dans leur Pokéball. Cadance leur sourit et leur conseille de faire battre leur Pokémon pour qu'ils deviennent forts et pour découvrir de nouvelles surprises sur leurs Pokémon. La licorne violette pensa qu'elle est d'accord avec son amie d'enfance et veut se battre contre une de ses amies. Rainbow Dash veut bien commencer à combattre. L'alicorne rose leur conseilla de se battre dehors, sinon, les Pokémon risqueront de détruire autour d'eux. Enfin dehors, Cadance va pouvoir regarder le match avec Rarity, Fluttershy, Applejack et Pinkie Pie.

"Bonne chance à vous deux!
-Merci, les amies! A nous deux, Rainbow!
-Tu penses que tu va me battre avec mon Nosférapti? *lança la Pokéball*
-*sort de sa Pokéball* Nosféééraapti!
-On va voir ça! *lança sa Pokéball*
-*sort de sa Pokéball* Mélooo! Méloo!
-Alors... Nosférapti...
My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 041
Nosférapti, le Pokémon Chovsouris. Comme ce Pokémon ne possède pas d'yeux, il s'oriente grâce aux ultrasons émis par sa gueule. Si les ultrasons touchent un obstacles, ils sont renvoyés par les oreilles de ce Pokémon. Il habite dans des endroits sombres, tels que les grottes et ne sort que le nuit, en effet, sa peau brûle au soleil. Il dort la tête à l'envers.

My Little Pony: Life with Pokémon is Magic/Dawn and Dusk 041


-Twilight! Appuie sur le bouton de bas du Pokédex! Il faut que Rainbow sache les attaques de son Pokémon.
-Pas de problème!

Ce Nosferapti est un mâle. Il possède comme attaques:
-Vampirisme, une attaque permettant de voler l'énergie adverse et restaurer l'énergie du Pokémon volé à l'adversaire
-Ultrason, permettant de rendre les Pokémon confus, incapable de toucher sa cible (mais il est possible que le Pokémon confus touche son adversaire) et peut se heurter contre un obstacle.

-Vampirisme et Ultrason? Pigé!
-Et le mien...

Ce Mélofée est une femelle. Elle possède comme attaques:
-Écras'Face: une attaque offensive
-Rugissement: rend le Pokémon adverse moins violent
-Encore: oblige le Pokémon adverse à utiliser la même attaque pendant quelques instants

-Donc, mon Mélofée possède Écras'Face, Rugissement et Encore... Cela va me servir pour ce combat!

-Pour faire combattre votre Pokémon, dites-lui d'utiliser une attaque qu'il connaît. Certains sont offensives ou pas, mais presque toutes les attaques sont utiles mais je ne les connais pas toutes... Vous pouvez commencez!"



Twilight frappa son sabot droit au sol tandis que Rainbow Dash grinça ses dents. La pégase sonique laisse le tour à son adversaire, que Twilight ordonna à son Pokémon d'utiliser Écras'Face. Le Pokémon fonça sur son adversaire en marchant puis en courant, sauta sur lui et l'attaque. Nosférapti est bien touché par le coup adverse mais se resaisit. Rainbow ordonna à son Pokémon d'attaquer son adversaire avec Vampirisme, et le Nosférapti lui obéit: il mord son adversaire et boit un peu son sang. Mélofée perd un peu d'énergie et Nosférapti en gagne un peu aussi. Le combat risque d'être difficile...
Rainbow dit à son Pokémon d'utiliser la même attaque, et le Pokémon fonça sur son adversaire, mais Twilight demanda à son Mélofée d'utiliser Rugissement, et le Pokémon rose accepta: elle rugit sur son adversaire, ce qui empêche Nosférapti d'utiliser son attaque. Il retourne face à son dresseur puis se retourne devant son adversaire.

"Grrrr... Je ne me laisse pas faire! Toi aussi, Nosférapti te laisse pas faire!
-Nosféééraaapti!
-Continuez, le match n'est pas fini!
-Elle a raison! Mélofée, peux-tu utiliser Écras'Face?
-Mélo mélo! *affirma, coura et frappa son adversaire*
-Ah, chuis coincée, que vais-je faire? scratch
-Fais quelque chose avant qu'elle attaque mais fais vite!
-OK! Ultrason, vite!
-Nosfééééé! *émet les Ultrasons*
-Non, c'est pas vrai..."

Le Pokémon de Twilight est confuse et ne peut atteindre sa cible. Twilight ordonna quand même à son Pokémon d'utiliser Écras'Face, mais son Mélofée frappa le sol au lieu de son adversaire. Rainbow Dash fit un petit rire puis un "Ha ha!".

Que va-t-il se passer? Twilight va-t-elle perdre ou gagner? Mais son Pokémon est confuse, ses chances de gagner baisse...


A suivre...
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum