The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


On se fout de nous... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


On se fout de nous... Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
On se fout de nous... Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
On se fout de nous... I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
On se fout de nous... I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
On se fout de nous... I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
On se fout de nous... I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
On se fout de nous... I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
On se fout de nous... I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
On se fout de nous... I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
On se fout de nous... I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
On se fout de nous... I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
On se fout de nous... K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
On se fout de nous... 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On se fout de nous...

+2
Hadrien A. Harmonia
Canartichaud
6 participants

Aller en bas

On se fout de nous... Empty On se fout de nous...

Message par Canartichaud 9/1/2013, 3:49 pm

Nan, je ne suis pas là pour vous parler du clip censuré de la chanson de Shy'm, qui porte pourtant le même titre. Ce sujet a été créé pour vous parler de la 6ème génération de Pokémon, annoncée pour Octobre 2013.

Récapitulons ce que nous savons à propos de cette 6ème génération :
_Les noms des 3 starters : Marisson de Plante ; Feunnec de Feu et Grenousse d'Eau.
_Les noms des 2 légendaires de chaque version : Xerneas et Yveltal, dont les types ne sont pas encore connus du grand public.
_Ces jeux sortiront sur 3DS, ce qui, pour moi, signifie un grand cri du coeur : F*** IT!

Maintenant, récapitulons les choses qu'on ne sait pas encore, mais qui sont déjà annoncées. Les rumeurs, ça court :
_Une région inspirée de la France
_Une arène Insecte (on peut voir dans le trailer le héros rebondir sur des toiles d'araignées)
_Des doubles-types pour les starters (Plante-Ténèbres ; Feu-Psy et Eau-Combat, permettant aux starters désavantagés de prendre le dessus sur celui qui a le premier type avantage grâce aux double-types)

Enfin, donnons les analyses qui peuvent être faites sur ce peu d'informations.
Je pense qu'ils vont réussir à nous la faire acheter cette 6G même si les Pokémon sont à vomir, en mettant dessus des Pokémon stratégiques absolument monstrueux au niveau de la puissance d'attaque, ce qui fera que ces deux versions deviendront un must-have pour tout joueur un mimimum stratégique qui a une 3DS... Ils nous ont bien fait le coup avec la 5G en donnant la meilleure Attaque Spé à Lugulabre, titre auparavant détenu par Alakazam, relégué au rang de 3eme ex-aequo (Je parle en non-légendaires)
Les deux légendaires sont absolument hideux, tout comme les starters de type Eau et Feu On se fout de nous... Starters6G_3On se fout de nous... Starters6G_4
Et puis franchement, le type Plante a de la gueule, tout dépendra de ses évolutions... On se fout de nous... Starters6G_2
Bref, ne vous laissez pas pigeonner... J'achèterai Pokémon X uniquement pour la connotation quasi hentai qu'elle contient Laughing
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Hadrien A. Harmonia 9/1/2013, 4:20 pm

Olu... C'est pas de ton âge, cette connotation mal tournée ! *sors*

Sinon perso je trouve Xerneas classe, Feunnec mimi, et Marisson stylé. Grenousse a un petit côté Crapustule que je trouve sympatique (ou comment transformer un grand Pokémon hideux en petit truc pas mal), et Yveltal ressemble un peu à Aéroptéryx dans l'ombre... Donc je trouve les 5 nouveaux Pokémon pas mal, et j'achèterai Y (ou X, ou les 2, à voir) à leur sortie (en Japonais Français évidemment ^^)
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par DarkDragon Dragnell 9/1/2013, 6:08 pm

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QomZ3kD448A

Voici le trailer français pour que vous puissiez le voir !

Sinon, pour ma part, je trouve que ENFIN va y avoir du changement !
- tout d'abord, les déplacement ! d'après le trailer, on se déplace avec la vue du héros et non du ciel, je trouve cela très intéressant, car il va peut être falloir aller chercher des zones cacher dans des recoins, comme un RPG
- ensuite, une 6G ! ok, mais espérons qu'elle sera à la hauteur de nos espérance et que Nintendo à enfin reCRÉER des pokémon innovant et qui ne ressemble plus à des animaux (ormis la girafe on a un peut tout fait) mais je vois ça un peu mal parti, car 2 des starteurs sur 3 sont plus que pompés sur des animaux (Fennec assez mignon et Grenouille hideuse). En revanche, la rumeur qui dit que les starteurs auraient un double type me plait assez !
- des légendaire qui ressemble à ... des trucs ... irréels Very Happy : Xerneas qui est juste magnifique (mais un peu bizarre quant même avec ses 4 jambes "lame") avec ses cornes magiques On se fout de nous... 35
et Yveltal qui ressemble à ... pas grand chose, si ce n'est à un oiseau avec des cornes, des griffe au bout de ses ailes et une queue identique à ses ailes ! On se fout de nous... 36

Voilà, je vais attendre et accumuler le plus d'infos sur Pokémon X et Y ! sinon je vais peut être voir pour acheter X car le légendaire à l'air bien et je veux test le nouveau moyen de faire son aventure.

PS: faites comme moi, surveiller le mini-site ! http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr
DarkDragon Dragnell
DarkDragon Dragnell

Rat
Messages : 550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéos !

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par ZeroGamma 9/1/2013, 10:18 pm

Pokémon X et Y... Pourquoi pas A/B/C après ! Perso, les noms sont ridicules... --" Starter: Feunnec est bien, Grenousse aussi et Marisson ressmble a une taupe avec un chapeau vert... Les légendaires... Nom: Euhhhhh... Xerneas et Yveltal qui ressemble complétement a rien (Sauf Xerneas qui ressemble a un cerf avec des cornes magique dans la foret enchantés...) Et le F*** IT! de Olu' est idem pour moi, même si j'ai la 3DS... Voila mes impression sur ce jeu, juste a voir les autres nouveautés pour voir si je vais l'acheter :/
ZeroGamma
ZeroGamma

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2012

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemondonjonmystere.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Ulisse Ayule 9/1/2013, 10:44 pm

Pokémon X & Y!?... Uau! J'attendais un jeu, mais, en vennat 2... Super! Like
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Hadrien A. Harmonia 11/1/2013, 6:54 pm

Ouais Ulisse ^^
Mais je comprends le choix stratégie de Nintendo : la DS est, soyons clairs, en fin de vie. Donc la 3DS était LA plateforme pour les nouveaux jeux. Une communication intra-génération sur plusieurs consoles aurait été très bizarre, et surtout compliqué à mettre en oeuvre, parce que ça impliquait 2 "Parc Amis" différents en 6G : l'un DS, l'autre 3DS...
Donc le choix de nous balancer 2 versions complémentaires, en désaccord total avec leur tactique habituelle, était juste pour nous faire patienter (et avec quels jeux ! Les plus complets des jeux "Aventure Pokémon")...
En plus ce qui est bien c'est que maintenant ils ont 5 sorties à faire en 6G... La complémentaire (à n'en pas douter Z), les remakes de Hoenn et Kanto (en retard de la 5G, et vraisemblablement ceux de Hoenn intercalés entre XY et Z, comme sur la 3G avec RfVf), et les remakes de Sinnoh et Johto (Johto en dernier, pour ne pas avoir HgSs et le nouveau remake espacés de seulement 5 ans...)
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Canartichaud 11/1/2013, 7:15 pm

Johto pas obligé, vu qu'on a déjà HG/SS
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Ulisse Ayule 11/1/2013, 7:55 pm

Hadrien A. Harmonia a écrit:Ouais Ulisse ^^
Mais je comprends le choix stratégie de Nintendo : la DS est, soyons clairs, en fin de vie. Donc la 3DS était LA plateforme pour les nouveaux jeux. Une communication intra-génération sur plusieurs consoles aurait été très bizarre, et surtout compliqué à mettre en oeuvre, parce que ça impliquait 2 "Parc Amis" différents en 6G : l'un DS, l'autre 3DS...
Donc le choix de nous balancer 2 versions complémentaires, en désaccord total avec leur tactique habituelle, était juste pour nous faire patienter (et avec quels jeux ! Les plus complets des jeux "Aventure Pokémon")...
En plus ce qui est bien c'est que maintenant ils ont 5 sorties à faire en 6G... La complémentaire (à n'en pas douter Z), les remakes de Hoenn et Kanto (en retard de la 5G, et vraisemblablement ceux de Hoenn intercalés entre XY et Z, comme sur la 3G avec RfVf), et les remakes de Sinnoh et Johto (Johto en dernier, pour ne pas avoir HgSs et le nouveau remake espacés de seulement 5 ans...)

Je suis d'accord avec toi, Hadrien (surtout avec le "Z", que j'avais déjà penser á ce nom pour le remake de X et de Y), mais pas d'accord sur les jeux pour la 3DS, vu qu'elle est très chêre et que ça fait mal aux yeux. Mais bon... Pokémon doit continuer á "évoluer". LOL&LOL
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Hadrien A. Harmonia 12/1/2013, 1:04 pm

Mais comment vous voudriez que Pokémon soit éternellement sur DS ? Tu vois un jeu Pokémon sortir sur DS en 2030 ?

Olu : Si, ils doivent nous le faire (le dernier jeu 6G je pense) parce que les remakes sortaient normalement 2 générations après l'original... Ils devaient déjà nous faire RfVf remake...
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Canartichaud 12/1/2013, 2:16 pm

On va pas faire un remake d'un remake, c'est absurde
Et puis je veux le remake RSE :(
Canartichaud
Canartichaud
Modérateur/Arbitre

Chat
Messages : 433
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Hadrien A. Harmonia 12/1/2013, 3:58 pm

Plus tard ! Et puis RfVf ont LARGEMENT besoin d'être réactualisés, comme le seront HgSs dans 6-7 ans...
Hadrien A. Harmonia
Hadrien A. Harmonia
Newseur ("NHO") / Shasseur talentueux / Admin qui s'énerve très vite... FAITES GAFFE !

Tigre
Messages : 1225
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Ailleurs

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://pokemonstorm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Luigi 20/1/2013, 11:19 am

Il y a les même images sur Pokémon Monia mais bon... J'ai hâte de recevoir d'autres données du futur jeu.
Luigi
Luigi
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable
Plombier vert peureux/ Petit Newseur / Admin étranger qui essaie d'être serviable

Dragon
Messages : 460
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans une forêt accompagné de Toad, et de mon frère Mario et la Princesse Peach.

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

On se fout de nous... Empty Re: On se fout de nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum