The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le 1/1/1970, vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 K1XJ5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

2 participants

Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Empty Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

Message par Kira 26/6/2013, 4:25 pm

CHAPITRE 4
 
 
 
Je me réveillai, et m’étirai de tout mon long. J’avais vraiment passé une bonne nuit, faut pas croire, les lits du Centre Pokémon sont très confortables ! Je me levai et m’habillai rapidement, sans oublier de déjeuner et de faire un saut par la case salle de bains pour me laver les dents.
 
Je sortis Sarqua de sa Pokéball. Il bailla de bonheur, avant de s’allonger sur le lit. Je descendis les marches une à une avant d’aller remercier l’infirmière pour la chambre, et aller lui rendre les clés qu’elle m’avait prêté. En bas des escaliers, je débouchais directement sur l’infirmerie principale, la grande salle où les dresseurs entraient pour soigner leur Pokémon.
 
Cette salle principale était assez accueillante, et était peinte en rouge-orangé. Le comptoir aux couleurs vives de l’infirmière se trouvait au fond de la salle, et était bien visible de tous les côtés de la pièce. Une étrange machine était installée à côté de la chaise de l’infirmière ainsi qu’un ordinateur et une imprimante.
 
J’allai à sa rencontre, histoire de lui rendre les clés (chui pas une voleuse, hein).
 
- Bonjour madame, merci pour la chambre, je vous rends les clés. Mes affaires sont prêtes et la chambre est nettoyée.
 
La jeune femme me sourit. Elle avait des cheveux noirs de jais, attachés en deux nattes dans son dos. Ses yeux verts plutôt amicaux me fixaient avec gaieté. Elle continua de sourire. C’était un sourire chaleureux, accueillant. Je lui tendis les clés, et elle les prit.
 
Je remontais les escaliers sans faire de bruit, et ouvrit la porte de ma chambre. Sarqua était allongé sur mon lit et m’attendait. Je pris mon sac à dos, et rentrai Sarqua dans sa Pokéball. Je redescendis encore une fois les escaliers (tous ces allers retours c’est fatiguant !) et passai la porte d’entrée de la salle principale, m’engouffrant à l’extérieur.
 
Il faisait assez doux. Le vent soufflait un peu, caressant mes cheveux grisés, que j’avais attachés avec mes élastiques blancs. Je passai ma main dans mes cheveux. C’était agréable, et j’ouvris la fermeture éclair de ma veste pour éviter d’avoir trop chaud. Le soleil n’était pas très haut pour l’instant, mais il chauffait déjà bien Miracina.
 
Je repensai tout à coup au tigre noir et blanc d’hier. J’avais eu une étrange sensation en le fixant droit dans les yeux. J’aurai aimé me renseigner davantage, mais l’infirmière (au passage appelée Clarisse) m’a affirmé que la grande bibliothèque qui traite à peu près tous les Pokémon de ce monde se trouve à Jolifleur. Je soupirai, et me mis à marcher. Je me fis interpeller par le premier inconnu qui passait par là. Il était blond, les cheveux (très) mal coiffés et des yeux bleus a l’air arrogant et moqueur.
 
Il fit un sourire étrangement sadique. Oulah, il me fait peur celui-là ! Il s’approche, et j’ai la Pokéball de Sarqua pas loin au cas-où. Il ouvrit la bouche, pour dire ceci :
 
- T’as l’air d’une débutante, toi ! Allez, défie-moi, je me suis promis de ratatiner tous les Dresseurs que je croiserais, mais ça a pas l’air trop dur avec toi.
 
Nan mais quel arrogant, je vous jure ! J’acceptai son combat, un peu soulagée que ce ne soit pas un psychopathe sanguinaire. Il sortit une Pokéball, avant de lancer son Pokémon au combat.
 
- Charfleur, à toi !
- Chaaarrff !
 
Charfleur était un Pokémon que je n’avais encore jamais vu. Il était tout vert, la tête un peu ovale, surmontée d’une feuille verte, elle-même ornée d’une fleur jaune. Sur ses hanches se trouvent des ailes multicolores, mettant en valeur sa tâche en forme de cœur rouge sur son front, faisant resplendir ses yeux bleus. De chaque côté de cette fameuse tache, se trouvait deux petites antennes noires.
 
- Très bien, Sarqua, à toi !
- Ssaarrquua !!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sarqua le Pokémon serpent d’eau
niveau : 5
sexe: mâle
attaques: Charge ; Groz’Yeux
Capacité Spéciale: Torrent
Shiney : non
 
V.S
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Charfleur, le Pokémon papifleur.
Les Charfleur vivent dans les champs de fleur et dispersent le pollen dans les airs grâce à leurs ailes à la poudre multicolore. Si jamais un Charfleur venait à perdre toute sa poudre, il mourrait.
niveau : 5
sexe: mâle
attaques: Charge ; Rugissement
Capacité Spéciale: Engrais
Shiney : non
 

Je suai à grosses gouttes. C’était mon premier combat de Dresseur, et je tremblai comme une feuille. Allais-je m’en sortir ?
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Empty Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

Message par Ulisse Ayule 26/6/2013, 10:50 pm

Charfleur a l'air mignon avec le petit coeur déssiné sur lui. ^_^

PS: Je peut créer un Pokémon pour ta fanfic, stp? Very Happy
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Empty Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

Message par Kira 27/6/2013, 11:23 am

Si tu veux, mais envoie une fiche avec le type, le sprite, la description Pokédex, la capacité spéciale, les attaques, etc...
Kira
Kira
the Storm Elder Dragon

Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Allez voir ailleurs si j'y suis ~

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Empty Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

Message par Ulisse Ayule 27/6/2013, 12:51 pm

Séléna Lyanna Ayule a écrit:Si tu veux, mais envoie une fiche avec le type, le sprite, la description Pokédex, la capacité spéciale, les attaques, etc...

D'ac! Wink
Ulisse Ayule
Ulisse Ayule
Admin
Admin

Coq
Messages : 1434
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans une dimension parallèle...

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

http://rayquazagaby.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4 Empty Re: Pokémon Coeur Noir: CHAPITRE 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum