The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dead Hunters Society
Bienvenue au clan "The Dead Hunters Society"!


Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  Feuris10



Ici, tous les Pokémon sont nos amis, nos camarades, nos guerriers, nos copains!
Le respect entre Hunters est fondamental!

Entrez!
Venez vous amuser, chers Hunters!
The Dead Hunters Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, {USERNAME}
Bienvenue sur The Dead Hunters Society, Invité. Vous avez 0 jusqu'à votre prochain anniversaire, le 0. Depuis le , vous avez posté 0 messages.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Rank du Clan
PPN Top 50
Visiteurs Hunters
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  Viewers_Hunters
Derniers sujets
» TDHS - Le retour ?
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime1/2/2021, 11:36 am par Kévin Ayule

» RPG-Papier/Skype Pokémon - Pokémon Harmony
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime14/3/2016, 11:06 am par Ulisse Ayule

» (a ne pas encore voir) P G-A - Chapitre 3 - Capture du premier Pokémon!
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime4/2/2016, 3:18 pm par Ulisse Ayule

» Comment faire une fiche stratégique (et éventuellement sa team)
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime31/1/2016, 8:37 pm par Ulisse Ayule

» P G-A - Chapitre 1 - C'est parti!
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime29/1/2016, 8:44 pm par Ulisse Ayule

» TDHS Fic:Mémoire perdu de Ryuki Épisode 0 (de 10% à 100%)
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime4/1/2016, 8:42 pm par Ulisse Ayule

» Chroniques Dimensionnels : Onze Eclairs
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime24/11/2015, 5:42 pm par Ulisse Ayule

» TDHS IRL
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime7/9/2015, 5:02 pm par Ulisse Ayule

» Esprit JdR
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  I_icon_minitime29/8/2015, 9:57 pm par Ulisse Ayule

TDHS button
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  K1XJ5
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Nos Partenaires
Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  120924090407435044 http://www.poke-west.com/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex

Aller en bas

Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex  Empty Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex

Message par Moustiti 8/7/2013, 12:00 am

Episode n°2: Juline et le Voleur de Pokédex

Thomas , Cassandra et Cédric continuent leur route vers Arabelle quand tout d'un coup :
- AAHHH ! TE VOILAA ! MEECHANT POKÉMON ! Cria une fille qui sauta hors des buissons comme un lion féroce . AAaah zut , je me suis trompé .
- AAHHH ! VOUS ÊTES MALADE ! VOUS M'AVEZ FAIT PEUR ! QU'EST-CE-QUI VOUS PREND ! POURQUOI VOUS AVAIT FAIT ÇA ?! Cria Cédric , qui avait failli faire une crise cardiaque .
- Désolée ! Je suis vraiment désolée ! Je vous ai pris pour ce Pokémon voleur , expliqua la fille .
- Un Pokémon voleur ? S'interrogea Cédric .
- Oui . En fait , j'étais dans cette forêt et j'étais sur les traces d'un Pokémon , que j'avais repéré et que je voulais capturé mais qui m'avait échappé , et je l'avais enfin retrouvé , au bout d'une bonne heure de recherche , et , pour savoir quelle Pokémon c'était , j'ai sorti mon Pokédex et l'ai pointé sur lui et , à la vitesse de l'éclair , il m'a pris des mains mon Pokédex et s'est aussitôt enfuit aussi rapidement et donc je l'ai a nouveau perdu de vue et je suis reparti à sa recherche pour surtout récupérer mon Pokédex maintenant et j'ai soudainement entendu un bruit , j'ai été voir , tout doucement , et puis voilà … je n'ai pas besoin de raconter la
suite puisque c'était vous . Voilà toute l'histoire , expliqua la fille .
- Ne t'inquiètes pas … euh … comment tu t'appelles déjà ?
Demanda Thomas .
- Ah oui c'est vrai ! Dans la précipitation , je ne me suis pas
présentée , je m'appelle Juline et j'aimerais bien devenir Maître Pokémon mais pour l'instant c'est encore loin de moi puisque je viens juste de commencer mon voyage , répondit Juline .
- C'est pareil pour moi ! On a au moins un point commun ! Remarqua Thomas . Bref ! Ne t'inquiètes pas ! On va t'aider à retrouver ce fichu Pokémon et à récupérer ton Pokédex ! On a plus de chances de le retrouver à plusieurs . Bon , séparons nous ! On aura encore plus de chance . Chacun part d'un côté . Si quelqu'un trouve quelque chose , il n'a qu'à crier . La forêt n'est pas trop grande , on devrait s'entendre . Ça vous va ?
- Bonne idée . Allez , c'est parti ! Répondirent les autres .

Chacun partit donc dans une direction différente pour tenter de retrouver le fameux Pokémon voleur où de tout au moins trouver une piste mais au bout d'une bonne demi-heure de recherches , les recherches ne furent pas vraiment fructueuses puisque tous revinrent finalement au point de départ :
- Alors vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Thomas .
- Non , pas la moindre piste , répondit Cassandra .
- Moi non plus , rien du tout , répondit Cédric .
- Qu'est-ce-qu'on va faire alors ? Demanda Juline .
- Franchement je sèche , j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire maintenant . Pourtant , j'été quasiment sûr qu'on l'aurait retrouvé , on a quasiment fait tout le tour de cette forêt , il est obligé d'être là , il ne peut pas déjà être aussi loin , on a sûrement dû le rater , dit Thomas .
Quand tout d'un coup :
- Eh ! D'où ça vient ce bruit étrange ? Demanda Juline .
- Ouais c'est vrai maintenant que tu le dis ! Dit Cédric .
- Regardez là-bas ! Le buisson bouge ! Le bruit doit venir de là , remarqua Thomas .
Puis un Pokémon sortit rapidement du buisson et courut à toute vitesse dans une direction :
- C'est quoi ce Pokémon ? Demanda Juline .
- Je sais ! C'est un Ratentif ! Je le sais car j'en croisais souvent quand je me promenais près de chez moi , j'en voyais souvent dans les arbres , expliqua Cédric .
- Et qu'est-ce-qui lui arrive ? Demanda Cassandra .
- Je ne sais pas mais on devrait le suivre , il pourra peut être nous aider , répondit Thomas .
- On peut toujours essayer , on a rien a perdre , de tout façon , on a aucune piste donc … dit Juline .
- Allons-y ! Ordonna aussitôt Thomas .

Notre groupe suivit ensuite de près le Ratentif Sauvage qui , au bout de deux où trois bonnes minutes de course sans interruption , ralentit sa course puis se faufila dans les buissons jusqu'à ce que notre groupe perd sa trace :
- Vous le voyez encore vous le Ratentif ? Demanda Juline .
- Non pas moi ! Il n'est plus sur mon champ de vision , répondit Thomas .
- Non moi non plus ! Je crois qu'il nous échapper ! Répondit
Cassandra .
- Si regardez ! Il est là-bas ! Dans la petite prairie ! Et regardez , il est avec un Pokémon qui a un Pokédex rose entres ses pattes ! Remarqua Cédric .
- C'est mon Pokédex ! Je me souviens , c'est ce Pokémon qui
me l'a volé ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! Je vais aller récupérer moi-même ce qui est à moi et je lui réglerais son compte ensuite ! Il va voir ! Il va regretter après ce qu'il a fait ! Je vous le dis moi ! Dit Juline . 
Juline avança ensuite tout doucement , pas à pas , et se préparer à sauter sur eux , comme une bête enragée mais Cassandra , ne pouvant pas laisser faire ça , lui cria :
- Non ! Ne fais pas ça ! C'est trop dangereux ! Ça va finir mal !
À cause de Cassandra , les deux Pokémon remarquèrent aussitôt la présence de notre groupe alors Miradar , se croyant en danger , sauta , pour se défendre , comme une bête enragée , sur Juline alors , Cassandra sauta aussitôt , comme un bélier , sur Miradar qui ne toucha donc pas Cassandra puis , Cassandra envoya aussitôt son Vipélierre au combat .

Vipélierre lança Phytomixeur tandis que Miradar utilisa Queue de Fer qui détruit l'attaque de Vipélierre et qui causa ensuite pas mal de dégâts à Vipélierre puis , Miradar utilisa aussitôt une nouvelle fois Queue de Fer que Vipélierre n'eut le temps d'esquiver et qui causa à nouveau pas mal de dégâts à Vipélierre .
Miradar utilisa ensuite Mâchouille que Vipélierre réussit à esquiver puis , Vipélierre utilisa aussitôt , sans qu'on lui en donne l'ordre , Tranch'herbe qui causa un peu de dégâts à Miradar .
Vipélierre et Miradar utilisèrent tous les deux Charge et au
dernier moment , Vipélierre sauta en l'air puis , Vipélierre lança aussitôt Phytomixeur qui causa beaucoup de dégâts à Miradar et qui le mit K.O .

Le Miradar était maintenant hors d'état de nuire tandis que le Ratentif , suite à la défaite de son ami lors du combat , pris peur et s'enfuis à toute vitesse et disparût dans la forêt .
- Merci beaucoup Cassandra  ! Grâce à toi , je l'ai échappé belle !
- D'au rien mais dépêche toi tout de même de récupérer ton
Pokédex car le Miradar pourrait se réveiller d'une minute à
l'autre ! Avertit Cassandra .
- Tu sais , ce Pokémon ne devait pas être méchant , c'est juste que ces Pokémon ont une excellente vue et peuvent détecter la moindre personne où objet inconnue pour lui à plus de pas mal de kilomètres de sa position et donc cette objet a juste attiré sa curiosité et c'est donc sûrement pour ça qu'il l'a volé mais il ne te voulait sûrement aucun mal , expliqua Cédric .
- Ah bon ? … Pourquoi pas après tout … pensa Juline .
Aussitôt , Juline récupéra son Pokédex des pattes du Miradar Sauvage puis , elle sortit une Pokéball de son sac et l'envoya sur le Pokémon K.O qui se laissa finalement capturer .
- Pourquoi tu l'a capturé Juline ? Demanda Cassandra .
- Il me plaisait bien , ce petit côté rebelle mais intelligent … je suis sûr qu'on pourrais bien s'entendre entre nous . Et puis , comme tu l'avais mis K.O Cassandra , j'ai tenté ma chance et puis , comme quoi , il s'est laissé capturé , c'est peut être un signe … répondit Juline .
- Tu ne voudrais pas faire un combat Pokémon contre moi ? On vient tous les deux de commencer notre voyage et je suis sûr que ça ferait un bon entraînement pour nous deux et puis , j'avoue que j'ai aussi envie de voir comment tu te débrouilles dans un match , proposa Thomas .
- Avec plaisir ! Mais fait attention parce que ça va chauffer !
Avertis Juline .
- Pour tes fesses oui ! Allez ! Allons-y ! répondit Thomas .

Thomas envoya Moustillon tandis que Juline envoya Vipélierre au combat .
Moustillon et Vipélierre utilisèrent tous les deux Charge et au dernier moment , Vipélierre lança Phytomixeur qui causa beaucoup de dégâts à Moustillon .
Vipélierre lança ensuite Phytomixeur tandis que Moustillon utilisa Pistolet à O qui détruit l'attaque Phytomixeur de Vipélierre et qui causa un peu de dégâts à Vipélierre .
Moustillon et Vipélierre utilisèrent ensuite tous les deux Charge et au dernier moment , Vipélierre sauta en l'air puis , Vipélierre lança aussitôt Tranch'herbe qui causa un peu de dégâts à Moustillon puis , Vipélierre l'acheva en utilisant aussitôt ensuite Phytomixeur que Moustillon n'eut le temps d'esquiver ce qui lui causa pas mal de dégâts et qui le mit K.O .

- C'est pas vrai ! Je suis vraiment maudit dès que je croise
un Vipélierre ! Déjà avec Cassandra et maintenant avec toi ! Se lamenta Thomas . Puis il dit à son Moustillon :
- Bon c'est pas grave , je suis sûr que cette entraînement t'a fait le plus grand bien ! Ne t'inquiètes pas Moustillon , je suis fier de toi , tu as fais ce que tu as pu , on ne peux pas gagner à tout les coups surtout à ses débuts .
Puis il s'adressa à Juline :
- En tout cas , je te félicite Juline . Ton Vipélierre est très fort , on voit qu'elle est bien entraînée , continue comme ça car je ne voudrais pas avoir la victoire trop facile la prochaine fois qu'on se verra !
- Ne t'inquiètes pas , tu peux compter sur moi ! Répondit Juline .
- Bien ! On va pouvoir reprendre la route ! Tu nous suis ?
Demanda Cédric .
- Non , je vais rester encore un petit moment , je vais en profiter pour entraîner un peu mon nouveau Pokémon ici , expliqua Juline .
- Comme tu voudras . Allez , à bientôt ! Saluèrent nos héros .
- À bientôt les amis ! Répondit Juline .

Thomas , Cassandra et Cédric continuent maintenant leur route vers Arabelle en laissant derrière eux Juline , qui s'est fait au passage un nouveau rival : Thomas .
Moustiti
Moustiti

Chat
Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Kalos :)

Fiche de Dresseur TDHS
Équipe et PC:
Sac:
Badges, Médailles et Pokédex:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum